Comment reconnaître de la beuh couper

Publié par ,
4042 vues, 14 réponses
Biscotte42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
14 messages
Bonjour , alors voilà j’ai acheter de la beuh à un gars c’était la première fois que je luis en achetait et en la fumant avec un pote ont a vachement tousser la beuh avait un goût toxique je serais pas comment vous expliquer mais j’avais entendu Dire que la beuh était des fois couper au bout de verre et j’aimerais savoir si ça voulais dire un truc si la beuh me faisait autant tousser , pour info j’ai déjà pas mal fumer et c’était pas la première fois que je fumais et qu’une beuh me fasse autant tousser

Hors ligne

 

avatar
Centrale Totem Alien
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2020
12 messages
La beuh ça peut être coupé de plusieurs manière possible de couper la beuh. T'as la beuh qui est coupée comme beuh avec des micro-billes dans la beuh pour alourdir le poids de la beuh il parait, dans les cofee-shop même, tu sais c'est là où on vend de la BEuh. Je sais pas comment tu peux avec ta beuh savoir si ta beuh est coupée, ptet en passant par sintes mais beuheuheuheu.. faire passer de la beuh comme un truc n'étant pas de la beuh par la poste c'est risqué :p

Hors ligne

 

Biscotte42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
14 messages
Merci pour ta réponse Centrale Totem Alien , bah je pense qu’elle était couper à un vieux truc psk elle me defoncer de ouf la gorge et c’était pas normal

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Centrale Totem Alien a écrit

La beuh ça peut être coupé de plusieurs manière possible de couper la beuh. T'as la beuh qui est coupée comme beuh avec des micro-billes dans la beuh pour alourdir le poids de la beuh il parait, dans les cofee-shop même, tu sais c'est là où on vend de la BEuh. Je sais pas comment tu peux avec ta beuh savoir si ta beuh est coupée, ptet en passant par sintes mais beuheuheuheu.. faire passer de la beuh comme un truc n'étant pas de la beuh par la poste c'est risqué :p

ok on nage en pleine légende urbaine "il parait" "tu sais"
si pas de réponse documentée ou d'expérience à témoigner, tu peux d'abstenir... de poster ici


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Pour savoir si elle est coupé une analyse peut être utile.
Mais y'a quelques raisons qui peuvent faire qu'un e beuh arrache la gorge. Soit coupée, soit mal rincée, ou aussi très forte en THC.
En fonction des symptômes ça peut être l'un des trois.

Pour le rinçage en générale la fumée est âcre, amer, chimique, c'est très dommage car souvent le rinçage c'est l'étape la plus simple de la culture d'une weed.

Pour les coupes :
Soit c'est pour alourdir, soit c'est pour vaporiser des cannabinoïdes de synthèse.
Si elle est coupé au verre tu ne sentira rien le verre ne brule pas et tu n'en avale pas, à part peu être au carton en soufflette. Tu peu verifier tes cendre et voir qu'il n'y ai pas de petites billes solides dedans.
Coupé au sucre on le sent direct, la fumée est blanche et la la cendre caramélise.
Pour les autres coupes type cannabinoïdes je m'y connais pas, mais ça peut être in-odorant il me semble..

Si c'est fort en THC tu as une sensation de toux qui arrive en profondeur dans les poumons en recrachant la fumée et elle passe en quelques seconde (faut pas tousser sinon c'est pire) c'est due à l'effet vasodilatateur du THC.


Dans ton cas si c'est un gout toxic et que la défonce te semble être une défonce au THC c'est peut être un rinçage mal fait. Si t'as une défonce bizarre ça peut peu être être un cannbinoide de synthèse, mais a part être déjà tombé dessus une fois sûr et c'était bon au gout,  je saurais pas dire si ça peut avoir un gout dégueu.

Dernière modification par Drim (02 octobre 2020 à  15:56)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Drim a écrit

Si c'est fort en THC tu as une sensation de toux qui arrive en profondeur dans les poumons en recrachant la fumée et elle passe en quelques seconde (faut pas tousser sinon c'est pire) c'est due à l'effet vasodilatateur du THC

J'apporte un léger bémol sur cette partie.

Un des effets thérapeutique du THC est justement d'être un excellent 
expectorant. Donc, ne pas se retenir si on sort d'une antibiothérapie pour bronchite car cette toux est particulièrement efficace et soignante. Le shuitres crachées après un dab de BHO sont énormes ..... Donc conseil valable si l'usager à les popumon sdéjà super propres.

Fin du HS
Pour la question de la coupe de la weed, le consensus qui s'est créé au fil de nombreux threads sur le sujet est que c'est plus dans le domaine de la légende urbaine que du réel. On a vu du faux shit tourner pendant les mois de confinement mais pas d'herbe trafiquée ou alors de petites arnaques locales insignifiantes.

Le seul gros point noir est la weed arrosée au cannbinoïdes de synthèse. voir le sujet ouvert ici : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Les gros faiseurs dans le domaine de la weed n'ont aucun intérêt à laisser circuler des produits douteux quand il existe autant de bonne qualité de disponible (la France n'est pas du tout en retard en ce qui concerne l'autoproduction)

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (02 octobre 2020 à  17:29)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
42 messages
Avec mon expérience personnel je me suis rendu compte de plusieurs processus de coupe avec la beuh de maniere a lui faire prendre plus de poids :
1 Avec du savon/gel , une bonne méthode pour voir si c'est le cas c'est de mettre une petite tête dans un fond de bouteille d'eau attendre quelque heure, la secouer et si ca mousse c'est qu'elle était couper...
2 avec du verre piller, c'est simple le verre piller raille les surface si tu as un doute prend un boite de cd, ou le cd en lui meme frotte le dessus, si ca laisse des rayure tu as t'as réponse
3 avec un aérosol random c'est la coupe que j'ai le plus souvent vue, ca c'est a la texture de la beuh, si tu vois quelle sens fort et quelle est collante dans les 1er jours mais qu'apres un ou deux jours redeviens complétement seche avec toujours un gout assez chimique tu as ta réponse

Dernière modification par Klaustridium (02 octobre 2020 à  17:16)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
325 messages
Salut !

Je me souvient de la psychose sur la weed coupée au verre pillé il y a qqs années. J'en ai eu certaines très suspecte et j'avais trouvé une méthode simple : j'en grignote un bout ! Si ça croustille façon sable bah je jette ! (Fumer du verre ne me semble pas une bonne idée).

Quelle part de réalité et de légende urbaine ? Aucune idée, juste mon exp ...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
gringnoté un bout n'est pas une bonne idée, comme je disais j'ais toper 48g d'une herbe, bizzarre pas les même bud, mais à force d'en fumer et de la regarder de la toucher etc....

je remarque un truc, les buds se ressemble à l'apec visuel et à l'odeur comme deux goute d'eau, je faisais pousser du chanvre dans le temps, rien à voir avec la geule de mes buds, deja les bud sont jaune les pistils brun ne depasse pas des buds jamais, ils sont come plaquer dans la bud, et des le depard je la trouvais pas forte , comme si on avais enlever les trichome, d'ailleurs j'ais les poumons malade et elle fais pas tousser donc peut de résine pour moi et mon experience , l'ak 47 au vapo volcano me faisais tousser de fou et pas là.

donc une coupe pour camouflé l'enlèvement de résine, ça revient tout le temsp depuis 2006.....

edit: alors comme ça me faisais chier je suis allé demander au dealer , il ma répondue qu'il était pas au couyrant il à pas trop regarder en l'achetant, il ma dit ça droit dans les yeux...

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 septembre 2023 à  19:04)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
325 messages

PSYCHOCRACK a écrit

gringnoté un bout n'est pas une bonne idée

C'est juste un truc simple que j'avais trouvé pour éviter d'acheter de la weed coupée au verre pillé. Ceci dit c'était il ya longtemps et depuis j'ai pas revu ce genre de truc.

La tu parles d'autre chose : les weed dont la résine a été enlevée et "déguisée" pour la revente. Ça existe aussi ... Monde de merde !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

Mr Collie Man a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

gringnoté un bout n'est pas une bonne idée

C'est juste un truc simple que j'avais trouvé pour éviter d'acheter de la weed coupée au verre pillé. Ceci dit c'était il ya longtemps et depuis j'ai pas revu ce genre de truc.

La tu parles d'autre chose : les weed dont la résine a été enlevée et "déguisée" pour la revente. Ça existe aussi ... Monde de merde !

drogue-peace

je parlais pour les weed coupé ou déguisé parliculièrement au verre pillé, mais la plupart du temps c'était des microbilles de verre utiliser pour la réflection de la lumière, ils existe diffférent calibres, mais je pensse qu'ils prene les plus petites.

enfin ça c'est de la weed déguisé comme tu dit! c'est celle que j'ais pécho!

pour celle au vrais néons pillé ça doit etre rare et fais par des petit dealer ou usagé revendeur, alors que la deguisé, c'est à echel industriel.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 septembre 2023 à  16:42)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

AmneziK90 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
15 messages
Yo,

La coupe au verre pilé / bille de verre j'en ai toujours entendu parler mais jamais vu, c'est plus une légende urbaine je pense...
Par contre j'ai déjà vu de la coupe au sable vert jaunâtre pour faire croire à des trichomes.

Mais la coupe que j'ai le plus vu c'est la coupe au Brix, un produit dans lequel on trempe les têtes après récolte, vraie saloperie presque indétectable avant combustion, ça rend les cendres dures. Heureusement j'en ai pas vu depuis des années.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

La coupe au verre pilé / bille de verre j'en ai toujours entendu parler mais jamais vu, c'est plus une légende urbaine je pense...

au verre pillé jamais vue, entendue parler, c'est des petits dealer qui font ça c'est anecdotique.

par contre les billes de verre vue de mes propre yeux, comme le brix + aussi qui contrairement à ce que tu dit peut etre visible.

le brix + existe encore, c'est vendue par certain growshops online, boycotté les!

edit: pour en revenire à "mabeuh", elle laisse des faux trichome dans le grinder: j'ais poser le doit sur la poussière jaune apres avoir grinder 48gr ou presque, le constat en le posant sur la langue , chose que je deconsseile, j'ai constaté un gout rien à voir avec de la resine de plus ça fond direct sur la langue et laisse une espèce de colle dessus, rien à voir avec de la resine nie le gout ni le comportement dans la salive

voila ce n'est pas une legende urbaine.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 septembre 2023 à  12:02)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
796 messages

Mr Collie Man a écrit

Je me souvient de la psychose sur la weed coupée au verre pillé il y a qqs années. J'en ai eu certaines très suspecte et j'avais trouvé une méthode simple : j'en grignote un bout ! Si ça croustille façon sable bah je jette ! (Fumer du verre ne me semble pas une bonne idée).

Je rejoins PSYCHOCRACK, c'est pas une légende : j'en ai eu sad

Ca commence à dater, c'était vers 2008-2010 je dirais, je ne sais plus très bien. Par contre, je me rappelle très exactement avoir perdu 400 boules dans cette affaire.mad

Les microbilles étaient quasiment invisibles à l'oeil nu (je n'ai pas de très bon yeux). Tu t'en foutais plein les doigts en effritant, et ça finissait invariablement sur l'extérieur de la feuille, et finalement dans ta bouche.

Du coup, tu sentais quelque chose qui crissait entre tes dents. Très désagréable. C'est comme ça que je m'en suis aperçu.

J'ai pas osé la fumer, ça me dégoutait, et ça me faisait psychoter. Pas seulement pour les microbilles, mais aussi pour le produit utilisé pour les fixer à l'herbe.

Depuis, j'en croque toujours un petit bout avant d'acheter, comme Mr Collie Man, mais je n'en ai plus jamais revu.

Dernière modification par Pesteux (14 septembre 2023 à  06:44)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
alors perso j'en ais vue en france en 2006 la 1er fois celle de la "légende" au billes de verre, y'a un fixateur dessus.

pour info (je n'ai aucune preuve) ,la "mode" des weed maquillé  ça est apparut éxactement en 2006 en holande, les gens se plaignais jusque sur cannaweed (voir certain ancien tread fermer dans la section coffee shops.

pour le reste des preuves je ne les ais plus, de toiute façon il suffit de faire une bonne recherche sur google avec les mots clef grit weed; weed coupé weed contaminé etc....

franchement j'ais perdu que un joint de 05gr dans l'afaire j'ais tout consso mes 48gr de beuh maquillé.

comme toi pesteux je n'ais plus revue de bille depuis peut etre 2011 je crois, mais par contre j'ais trouver de la beuh au brix +, selon la quantité on le vois ou pas, de toute façon se genre de merde est vendue sur emballé et ou tard le soir dans le noir, .....

il faut boycoté les growshops qui vendes ce genre de produit, une petite recherche dans la barre de recherche du shop vous indiquerais si il en vend, pour les shops en dure demander leurs discretement puis fuiyer à toutes jambes!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Beuh couper à  l'héro
par shaarz, dernier post 04 octobre 2016 par bazukero
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment reconnaitre de la weed coupé ou synthétique ?
par Marstatane, dernier post 16 avril 2022 par Marstatane
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums