Danger: différence entre la ritaline LP et à libération direct ??????!!!!!

Publié par ,
3784 vues, 5 réponses
Malou 13 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
3 messages
Bonjour à tous!

Je fait appel à la communauté pour m'aider, ensemble peut être on trouvera des réponses!

Voila, j'habite à Marseille ou la ritaline fait rage!
Soit c'est les gélules LP soit c'est les cachets pas LP (Libération Direct je suis pas sûre de l'appellation?). Au début les doc prescrivaient les LP, aujourd'hui c'est de plus en plus rare.
Donc, sur la majorité des personnes qui shootent la ritaline LD se retrouvent avec de nombreux passages à l’hôpital, pour des problèmes aux reins, des infections fréquentes, endocardites, spondylodiscites
Je sais que c'est "un publique vieillissant" (la quarantaine), qui shootent environ 30/jour, souvent dans des conditions pas propre (parking, rue...) mais ça me questionne. Lorsque c'est de la coc, ou du LP, ça ce passe pas comme ça, pourtant avec les même paramètres notés ci-dessus.
Je vous fait part de mes inquiétudes suite aux témoignages, aux observations  que j'ai pu faire.
Je vais faire analyser par SINTES des shooteuses (1/ filtré toupi, 2/ filtré avec le filtre du stéricup), j'espère obtenir des réponses.
Sincèrement, je pense que ceux qui sont passés par le SIDA, la came, les cachetons...vont crever avec  avec la rita!

Voilà, peut être ensemble on trouvera une explication, ou au moins on passera le message.

Merci !
J'espère que chacun de vous se sent bien et est heureux!
mad

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Pour déjà avoir eu accès au 2, je pense que la grande différence vient de la Compo
Les LP sont des gélules à micro billes, les LI (liberation Immédiate) sont des cachets contenant notamment du talc que le corps n’elimine jamais, pu de l’amidon de maïs comme dans le sub qui épaissie le sang
Et sans une filtration à la toupie ces excipients peuvent etre particulièrement délétères.

Il faut absolument appuyer sur l’importance de la filtration, et que la distribution de toupie ou autre filtre 0.22 micron ( https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx  ; comme celui là développé par Safe et qui s’adapte sur les insulines contrairement à la toupie) et surtout son utilisation se généralise !


Le jour où en pharma il sera possible de trouver ce type de filtre, genre une nouvelle steribox V2, la rdr aura fait une grosse avancée!

En attendant il faut faire passer le mot au caarud, pour qu’ils appuient et argumentent dans le sens de l’utilisation des filtres membranaires.  Car dans tout les cas, même si c’est à plus long terme, une filtration inadaptée finis toujours par causer des soucis ....

drogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Malou 13 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
3 messages
Merci Zazou pour ta réponse,

Désolée, j'ai pas été assé claire, c'est la rita LI qui a causée ces problèmes

Même si on filtrent avec des stérifiltres traditionnelles, des amis/connaissances ont quand même eut des gros problèmes de santé: endocardites, spondylodiscites (injection microbienne dans les vertèbres), maladies respiratoire, dont j'ai pas le nom. Un produit qui injecté provoquerait de tel dégâts, peu importe comment il est filtré, c'est dangereux, donc si quelqu'un a pu voir des méfaits similaire du l'injection IV de ritaline LI???

Un autre problème sur Marseille et ses alentours, c'est que les CAARUD n'ont plus de toupies!!! Lorsqu'ils en avaient, ils sont rares, c'était les petits (petite capacité de filtration). Les bleus sont idéales, Asud en ont eu...
Même la rdr à distances, aujourd'hui on peut commander que local, ici on dépend d’Avignon, Groupe SOS, ils n'en n'ont pas.
Existent les nouveaux stérifiltes, vert au bout, j’espère qu'ils filtreront ces produits qui provoquent ces problèmes. Mais il n'y a encore pas asses de recul à ce sujet, ils ont étaient proposés début mars...

Merci!!!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

J’avais bien compris que tu parlais de LI
J’en ai déjà injecté et je vois bien la diff
Mais tout ces problèmes ne viennent pas de la molécule (sinon ça existerais aussi avec le LP) mais bien des excipients !

Et que ce soit le nouveau ou l’ancien, les sterifilt ont une membrane de 10 microns (le nouveau est juste plus rapide)
Et pour filtrer les bactéries et champignons il faut du 0.22 microns. C’est à dire la toupie, ou le nouveau filtre universel developer par Safe

Ce n’est pas absolument pas normal que les Caaruds n’en ai pas, même pas celui qui s’occupe de la RDR postale, c’est une honte !!!


Ça peut se commander sur le net, mais c’est relativement chère ...

En attendant il faut absolument appeler Safe et expliquer la situation, et faire remonter l’info au plus vite, pour que quelque chose soit fait dans les plus brefs délais, et que vous ayez accès à des filtres adaptés !

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Les LP sont des gélules à micro billes

Mes comprimés de Ritaline LP 10 mg sont petits , sécables et blancs donc je m'interroge.... (provenance pharmacie, prescription officiel)

EDIT : Non j'ai bien des L.I, il y a tromperie sur mon ordonnance, je devais avoir des L.P

Dernière modification par Terson (30 septembre 2020 à  08:28)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

docteurt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
10 messages
Les Rita filtrées a la toupie montent bien ?

Vu qu'on parle tellement de faible solubilité dans l'eau... Perso j'ai toujours pris que des filtres a clope ou les cotons des cups mais avec de gros spasmes après (liés aux poussières et excipients d'après mon addicto donc danger)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ritaline périmé: danger ?
par StonedPanda, dernier post 20 janvier 2018 par guigz
  3
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6

Pied de page des forums