Comment augmenter la sensation de bien être avec 3 mg d'orobupré

Publié par ,
1658 vues, 1 réponses
Mdfg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
2 messages
Déjà bonjour a tous je suis en sevrage de codéine . Mon addictologue ma prescrit 3 mg donc un a 12h ou 13h de 2 mg et 1 mg le soir et j'ai une petite sensation de bien être mais un peu comme si j'avais fumé un joint mais en moins fort mais vu que je prend du diazépam a côté pour arrêter le temesta ce bien être devient des troubles ( équilibre trou de mémoire mais j'ai toujours un petit bien être quand même ) donc je souhaiterais savoir comment augmenter l'effet de ce bien être car cela me déstresse et me redonne confiance en moi et je ne peut pas rester en place je sort souvent faire des oetitte vallée en forêt des que ce bien être et au max ) PS aussi depuis que je prend ces substituts je fume la clop 3 fois plus . Merci de votre réponse rapide si possible car ayant beaucoup de problème personnel j'aimerais avoir ce bien être tout les jours pour m'aider a surmonter les difficultés personnel thinking

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je pense qu'il faut prendre en compte qu'un TSO, comme la buprenorphine, c'est avant tout pour pouvoir vivre normalement, sans subir le manque des opiacés, mais aussi sans être sur la lune ou "planer" comme peit le faire un opiacé plus classique comme la codéine ou la morphine qui eux donnent des sensations de bien être, d'euphorie , de plénitude.

Un tso bien dosé on lit souvent que c'est un tso qu'on oublie, comme si tu étais juste normal. Mais si tu ne te sens pas bien comme ça je t'encourage à en parler avec ton médecin prescripteur pour voir si il y a quelque chose à faire, parler d'une augmentation ou autre.

Courage pour la suite

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - J'ai pris un Orobupré en plus hier : je ne me sens pas bien.
par HeroinIsMyLife, dernier post 09 juillet 2022 par HeroinIsMyLife
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Orobupre
par Ask33, dernier post 03 janvier 2020 par Ask33
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Orobupre
par Julien250, dernier post 20 févier 2020 par Zazou2A
  1

Pied de page des forums