Trip report βH-2C-B Nº4

Publié par ,
5396 vues, 3 réponses
avatar
_Koyotz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
9 messages
?H-2C-B/BOH-2C-B
ROA :oral
S&S Fin de soirée
Dosage: ~50mg
durée : 7-12H

lors d'un week-end à plusieurs dans la maison d'une bonne amie, j'avais prévu de prod
je suis de nature à souvent me sentir dans des situations confortables, mais je préfère quand même avoir une dose de sommeil assez conséquente en réserve avant de partir dans un trip (surtout lorsqu'il dure aussi longtemps qu'avec cette molécule) donc je m'endors aux alentours de 2h30 du matin au près de ma petite amie avec qui je devais gober à notre réveil
1h30 avant l'aube nous nous réveillons, elle ne se sent pas de partir tout de suite, donc je décide d'avaler mon para quand même ( soigneusement préparé) après une petite clope

pour la montée, on à décidé de sortir s'aérer et marcher 2 bons kilomètres aller-retour avec 4 autre tripé (ayant gobé quelques bonnes dizaines de minutes plus tôt), moi même et ma petite amie nous "tripsittant"
À quelques moments il m'arrivait de me sentir perdu, d'oublier où j'étais et seulement kiffer le moment présent comme rarement j'en avais eu l'occasion, étant mon 4 eme trip avec cette molécule, j'ai pris l'habitude de fumer un petit joint durant la montée
une fois de retour et sentant d'agréable sensation (tapotement) à l'arrière de mon crâne, on se met à tous taper du pied devant de grosses enceinte en intérieur, au bout de quelques temps, un son que je n'apprécie pas forcément passe, je m'affale donc sur le canapé qui me paraît être le plus confortable du monde à ce moment là, puis je lève ma tête, le spectacle des lumières stroboscopique rouge et verte s'accordant avec la musique était incroyable, il y avait une sorte d'harmonie ambiante, d'autant plus que tout le monde était sorti fumer sur la terrasse, j'étais donc seul, mais c'était loin d'être dérangeant, bien au contraire !
des réflexions se mettent à fusées dans ma tête, en accord avec des motifs crées de toute pièce par mon imagination, une fois mes amis rentrés, ma petite amie m'annonce qu'elle se sent fatiguée et souhaite encore se reposer, j'accepte volontier et l'accompagne dans la même chambre à l'étage avec une vue sur le jardin où nous avions dormis un peu plus tôt. Monter ces escaliers m'a paru être une épreuve fastidieuse voire interminables mais agréablement drôle

Quelques heures après avoir gobé, je me pose dans le lit après avoir changer de tenue et la laisse se reposer, je mets des écouteurs et une musique que j'affectione tout particulièrement, ma lecture spotify décide de mettre cette musique en boucle, j'accepte et me plaît énormément dans cette situation, le soleil commençant à se lever, de drôles de couleurs indéterminable commencent à apparaître, avec des motifs style frktl sur quelques parties de ma vision, tout ce que je vois autour de moi est d'une beauté sans pareille et extrêmement coloré, les motifs de la couette se mouvent tout seuls de manière étranges, et les étoiles phosphorescentes du plafond bougent sans cesse, c'était incroyable. un manque de nicotine se fait ressentir, je roule donc une cigarette, le papier me paraissant super lisse et petit, j'arrive tout de même à rouler quelque chose de fumable .
Des formes géométriques, indistinctes mais pleine de sens à ce moment là commencent à apparaître dans la fumée que je recrache, tout ce spectacle au dessus de quelques autres de mes amis venant de se réveiller et traînant dans le jardin d'un vert flamboyant au levé du soleil. De là s'en suit une suite de cigarette incalculable jusqu'à que je décide de me changer une nouvelle fois pour descendre gratter un joint de tabac à mon amie, j'ai redécouvert tout mes amis sous un nouvel angle, j'avais l'impression de voir leur vrai visage jamais vu auparavant
Entre temps, ma copine s'étant réveillée fait une petite routine matinal
lorsque je décide, plein de joie, de fumer cette énorme clope en continuant d'admirer la même scène que j'admirais depuis quelques heures déjà

Voilà les passages les plus intéressants,
Les seules chose à rajouter sont :
- j'ai encore changé de tenue (même de façon de parler et d'evoluer dans le monde) à plusieurs reprises après ça
-Que sur la fin du trip, à chaque fois que les hallus commençaient à disparaître, je fumais un joint et ça les refaisait partir durant une 30aine de minute
-et que les étoiles phosphorescentes étaient
en mouvement encore jusqu'à mon départ à 22H
merci d'avoir pris le temps de lire
n'hésitez pas si vous avez des questions!

Ça n'a aucun sens mais c'est drôle

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour,

merci pour ce TR.
As tu deja gouté du 2C-B et si oui pourrais tu comparer ?

Pierre

Hors ligne

 

avatar
_Koyotz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
9 messages

pierre a écrit

Bonjour,

merci pour ce TR.
As tu deja gouté du 2C-B et si oui pourrais tu comparer ?

Pierre

Bonjour,
Merci de l'intérêt porté à ce post.
j'ai eu l'occasion de tester une fois du 2C-B à hauteur de 21mg en parachute (quelques mois après le dérivé ci-dessus)
néanmoins le contexte était drastiquement différent N'ayant pas de nombreuses expériences avec cette dernière, mon avis sera peut-être un peu baisié


Je pense que ce qui saute le plus aux yeux est la durée des effets
Allant de 4 à 8 h pour le 2C-B, ce dérivé à une durée d'effet d'environ le double (selon internet, à mes yeux je dirais que si on veut réellement prolonger le trip, on à la possibilité de le faire jusqu'au couché et de rester dans un "mood psychédélique" bien que les visuels ralentissent)
les visuels (pour 50mg) sont moins importants qu'avec certains autres RC psychédéliques, mais tout aussi plaisant et intéressant
Je ne pourrais pas définir "l'intensité" de chacune des molécules, car elles ont un dosage bien respectives pour chacune  (et tout les 2C-X d'ailleurs)
Le 2C-B premier du nom m'a donné la nausée durant la montée et à fait vomir un collègue avec qui j'avais prévu de partager le trip (50 mins~ après ingestion) sûrement dû au fait que la montée est vachement "embrouillante" , le changement entre le monde que nous connaissons tel qu'il est et celui qu'on s'apprête à découvrir est relativement brutal
tandis qu'avec sa petite soeur, je trouve ce changement là bien plus fluide, et hilarant dû aux nombreux " mais.. Qu'est-ce que ce truc fait ici ? " ou autres phrases de ce genre
un/une sorte de bodyload/bodyhigh (tout dépend le point de vue du consommateur) se fait ressentir à l'arrière du crâne, comme des tapotements ou des chatouilles dans le cerveau, ce qui n'est pas le cas avec le 2C-B
selon moi, le BH-2C-B est plus stimulant
je me répète : mon avis n'est pas totalement objectif étant donné les circonstances et le peu d'expérience avec le 2C-B
je pense que c'est une une molécule qui à un grand avenir, il y a beaucoup à découvrir encore dessus
j'ai encore quelques trips report sur cette dernière à vous faire part, je le ferais également sur le 2C-B, comme ça en comparant les TR on pourra se faire une idée plus globale des différences
si quelqu'un à une quelconque question, n'hésitez pas!
merci d'avoir pris le temps de lire.

Dernière modification par _Koyotz (03 octobre 2020 à  01:28)


Ça n'a aucun sens mais c'est drôle

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

_Koyotz a écrit

Allant de 4 à 8 h pour le 2C-B, ce dérivé à une durée d'effet d'environ le double

C'est ça, voir même le trip, j'ai déjà eu des trips d'une quinzaine d'heures avec 70mg.

_Koyotz a écrit

les visuels (pour 50mg) sont moins importants qu'avec certains autres RC psychédéliques, mais tout aussi plaisant et intéressant

Pour moi les visuels deviennent intenses passé les 60mg, un peu de kétamine/disso avec 50mg donne tout de même des très bons visuels, à 50mg ils sont modérés pour ma part


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
par Spacebiscuit, dernier post 29 avril 2020 par Spacebiscuit
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DMT - [TRIP-REPORT] 5-MEO-DMT
par Modjo, dernier post 11 févier 2024 par victaze
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Trip report 1 cp-lsd
par janis, dernier post 20 mars 2020 par Smormer
  17

Pied de page des forums