Golden teatcher, cueillir a l'avance.

Publié par ,
1394 vues, 5 réponses
Billg homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
14 messages
Bonsoir,
Il y'a 2 semaines, je me suis procuré un kit zamnesia golden teatcher.
Le problème, est que a partir de demain, je n'aurais l'occasion de m'en occuper, et donc, de surveiller la croissances des champignons.
En vu de leurs tailles minimes, est-il tout de même possible, d'en tirer quelques choses a ce stade ?champi.pdf
Bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Perso je ne clique pas sur un lien comme ça. Poste ta photo directement sur le forum.

Après tu aurais clairement dû attendre d'être disponible pour ton kit...Tu peux pas le passer à un amis pour qu'il s'en occupe ?

Si tu peux pas le passer à quelqu'un ça va pas être top je pense....

Après on sait absolument pas combien de temps tu t'en occupes pas... Donc a toi de voir si tu penses pouvoir rentrer avant que ce soit trop tard pour la récolte. Nous ne sommes pas devins.

Si tu peux penses pas pouvoir récolter à temps. Je te conseil de récolter maintenant oui, peut importe la taille des champis ( Ça reste des cubensis, même petit ce ne sont pas des champis de paris tu sais, ils ont toujours leur substance active en eux, elle apparaît pas par magie à la fin ). Et ensuite direction le frigo...

Je sais qu'on peux faire cela si on souhaite retarder le départ de notre kit. Genre quand tu le reçois, tu peux le mette au frais et le lancer plus tard. Mais si le kit à déjà été lancé et que tu as déjà récolter une flush, là j'en sais rien. Ça reste le même principe, sauf qu'il y aura déjà de la vie dans ton kit...

Dans tous les cas, commande tes prochains kits quand tu seras certain de pouvoir t'en occuper, ou d'avoir quelqu'un pour s'en occuper...

Hors ligne

 

Billg homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
14 messages

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Fais gaffe a ne pas sortir ton kit de sa serre de culture car tu lui fais courir des risques de contamination dont tu te passerai certainement ahah

Si tu peux pas t'en occuper cueilles les le plus tard possible avant de partir. La d'ici quelques jours à 1 semaine les chapeaux des plus gros devraient commencer a ce déchirer.

Si tu fais la récolte avant de partir, mets ton pain au frigo pour le conserver. Quand tu rentres tu fera le dunk en imbibant le pain d'eau et 12h au frigo.

Dernière modification par Razanem (05 octobre 2020 à  21:52)

Hors ligne

 

Billg homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
14 messages
Mais a ce niveau là , est-il deja possible de profiter des effets de ce genre de champignons?

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Non, ils te feront 0 effet !

Sérieusement, je t'ai déjà répondu... Ce ne sont pas des champis de Paris...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture golden teatcher z******a
par Ldulir, dernier post 27 avril 2020 par Ldulir
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture golden teatcher z******a
par Ldulir, dernier post 25 avril 2020 par fryz
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment cueillir/récolter les psilo ?
par Maxost59, dernier post 29 octobre 2020 par Le voyageur
  3

Pied de page des forums