Cannabis + prégabaline (lyrica), mélange à éviter.

Publié par ,
6714 vues, 1 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello !

Je vais vous parler d'un petit bad qui commence à dater (8/9 mois).

C'était en début d'aprem, je rejoins des amis à moi dans leur voiture et décide de m'envoyer un petit 600mg de préga en pilules de 75mg, ca monte au bout d'une heure et comme j'étais habitué je le vie bien, effet habituel de la préga, bien être, sensation de chaleur, trouble de l'équilibre et de la vision, fin bref normal quoi :)

Sur un coup de tête avec mon pote on décide de rouler un ptit pur histoire de... (je fume que des pur étant très intolérant au tabac).
On fume, on se le fais tourner puis au bout d'une demis heure, WOW, mon corps s'envole se détache (j'sais pas comment expliqué) j'ai l'impression de partir, et une énorme fatigue prend le dessus sur moi,
j'ai tout d'un coup une forte envie de vomir qui part après un quart d'heure mais je le vie plutôt mal, j'ai vraiment l'impression d'être bourré, ce qui je pense est dû à la potentialisation de la préga par la beuh, enfin bon pas très sympa quoi.
C'est finalement partie au bout de 2h.

Enfin voila, ce n'est que mon avis mais la beuh potentialise bien comme il faut le lyrica et faut donc vraiment faire gaffe, je dis pas qu'il faut a tout pris éviter ce mélange, mais faut pas prendre des dose trop trop forte de prégabaline quoi.

Ciao !! vape

Dernière modification par psyloshit_ (09 octobre 2020 à  14:26)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

PSYCHOMYW0RLD homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2022
28 messages
Blogs
hey mec je vien prendre 300mg en tout prega ses ma premier fois si je me fait qulque plomb sa le fait tu crois jsuis habituellement tres tolerant au benzo et on ma dit ses resamblant au benzo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline pour éviter abus de benzodiazepines
par ludaxdu10, dernier post 29 janvier 2020 par blastfunk
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage prégabaline (lyrica)
par Kron, dernier post 17 novembre 2017 par Newton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pregabaline (Lyrica) : consommation récréative
par YourLatestTrick, dernier post 31 juillet 2023 par Kisssky
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums