2FDCK des connaisseur ? HELP LOL

Publié par ,
29394 vues, 36 réponses
weedfun homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
2 messages
yo tout le monde je m'interesse beaucoup au 2FDCK  j'ai lu pas mal de truc internet a sont sujet j'ai l'impression que c'est vraiment le meilleur analogue a la ketamine

je souhaiterais savoir si les effet du trip sont grosso modo dans le delire de la ketamine
?
si vous pouvez me dire les effet et si c'est possible de faire la difference entre 2fdck et ketamine merci


et a toute hasard si quelqun sais si il est possible de cuisiner le 2fdck comme la ketamine au bain marie

j'ai trouver un fournisseur qui le vend vraiment pas cher du coup j'aimerais tester car la cest pas donner


merci

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:53)

Hors ligne

 

Tekosaure homme
Jeune Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
44 messages
De ce que je me souviens c'est grosso modo pareil que la ke mais BEAUCOUP plus puissant selon l'état de fatigue, je me suis déjà vu partir en hole avec une simple trace après un weekend de chouille.

Par contre il n'y a pas cette supression du conscient de la ke, genre même en hole si tu ouvres les yeux c'est comme si tu n'est plus defoncé.
Genre tu es def comme la ke mais tu est bien conscient que tu es def contrairement a la ke ou tu ne comprend rien à ce qui t'arrive mdrrr, du coup ça peut être beaucoup plus angoissant et ça file très facilement la nausée.

C'est un bon prod mais ça ne remplace pas la bonne vieille ke pour moi wink

Dernière modification par Tekosaure (19 avril 2020 à  19:47)


"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, oui c'est kiffe kiffe, seul le temps de monté change un peu mais à moins d'être un pro aucune chance de faire la différence entre 2FDCK et Ketamine et blind-test

Comment ça la cuisiner ? Tu vas probablement tomber sur un produit déjà en poudre et sniffable pourquoi tu veux risquer de dégrader un produit pur en jouant les chimistes amateurs ?

Fait attention, prix trop alléchant c'est souvent une carotte.
Normalement la 2FDCK tourne dans les même prix que la K, sauf en grande quantité où c'est un peu moins chère

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Lilou7 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
14 messages
J'ai pris du 2FDCK il y a 2 jours et c'était une véritable découverte ! Pas besoin de beaucoup pour tripper (désolée je n'ai pas de mesures exactes mais moi qui suis une petit nature je n'en ai pris que quelques pointes et mes amis qui sont plus tolérants ont dû prendre 2 ou 3 bonnes grosses traces entre 2h et 8h). Pour info on avait pris quelques traces d'un stim trop pourri juste avant (à éviter !).
Les effets sont semblables à la oui, je me sentais extrêmement apaisée, pas du tout angoissée alors que je suis quelqu'un de plutôt anxieux et que je venais de rompre avec mon copain le jour même.
Les sens développés et surtout cette sensation d'avoir eu accès à deux mondes : celui où on délirait avec les copains et celui où quand on fermait les yeux on voyageait.. C'etait une super expérience, très spirituelle, a la fois dans le partage et en même temps quand tu fermes les yeux tu voyages en toi.. avec bienveillance :) surtout quand tu es bien entouré, ne pas oublier de boire de l'eau et faire attention aux uns et aux autres (tu peux facilement t'amuser à t'écrouler sur le canap ou faire une roulade avant ??).. Bonne journée à toutes et à tous !

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Aucune trace d'elle sur le net avant qu'elle soit vendu en RC, mais c'est une famille très exploré donc c'est tout a fait possible que ça soit une vieille molécule tombée dans l'oublie ou à l'inverse un produit créer directement par les fournisseurs des shops

La substitution chimique en remplaçant le Chlore par du Fluor est ingénieuse on retrouve les deux sur beaucoup d'autres RC comme les amphétamines RC

En tout cas c'est un produit que j'aime beaucoup moi qui trouvais la K surcôtée ^^ en plus ça dure un peu plus longtemps

Par contre la Chine l'a ban du coup y a plus que les fournisseurs européens avec leurs prix pas terribles
Les chinois finissent d'écouler leur stock et pouf fini la 2FDCK pas chère

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je te conseille de contacter Nemesia pour ça.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

guygeorges a écrit

T'arrive a bien Hole avec ? Vraiment comme la kétamine ?

Je viens à peine de voir le topic, j'trouve que les effets d'un hole à la 2-FDCK sont plus agréables qu'avec la classique (après j'ai du tenter la IV moins de 10 fois, donc avis à prendre avec des pincettes), le trip est plus chaleureux.

L'Apoticaire serait mieux calé pour répondre à ta question, perso comme disso IV j'ai pu expérimenter pour l'instant :
- 2-FDCK
- DCK
- Kétamine


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

guygeorges a écrit

Normalement 7 semaines c'est rien pour faire baisser la tolérance des dissociatifs

Tu me donnes une légère envie de crever, en disant ça.. Moi qui me disais qu'en 1mois mon accoutumance pourrait se tasser..*soupir
Saloperie de sevrage forcé. Vivement que je retrouve mon cannabis quotidien moi.

Je suis très intéressé par ton expérience avec la sarcosine, j'attends ton éventuel retour avec impatience !

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

trucbizarre non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
4 messages
Salut! Est-ce que la 2F est (beaucoup) plus stimulante que la , moins anesthésiante ? (car j'ai un petit doute sur un produit...) merci!

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
Salut les zigotos,
 
  Tout d'abord, je tenais à dire que si la 2-FDCK est meilleure que la véritable ketamine, alors la DCK doit être une tuerie, car dans ce ce groupe des ketaminiques analogues, il est le meilleur, seulement si je ne compte pas le fantastique O-PCE, qui lui frise la perfection !

Quant a ce mal aimé de 2-FDCK qui oui elle est plus stimulante que la ketamine, mais elle est surtout beaucoup plus faible et frustrante dans le sens pas de <hole>ou si peu que je ne l'ai même pas compté dans les drogues a HOLE !!!

L'Oxo-PCE lui ou elle est vraiment l'avenir et le grand de ce groupe de molécules ou composés jouant sur les récepteurs a NMDA, et n'est pas exactement membre de la famille des k analogues.

  Bref, je n'arrive pas a comprendre cet engouement pour un composé somme toute vue et revue et créé (DCK) et recréé(2-FDCK)...

Je ne suis pas d'accord avec l'allégations comme quoi elle serait plus puissante et plus intéressante que la véritable ketamine, un véritable produit des Dieux, au cours duquel, j'ai le regret de corriger je ne sais plus lequel d'entre vous, mais la 2-FDCK n'est pas réputé outre manche ou outre Atlantique pour être plus aisée pour "holer"que dame k-kitty, la reine des insomnies, celle qui contrairement a ce qui a été écrit la haut, est une drogue ou j'ai toujours compris ce qui m'arrivait, jamais mon cerveau ne s'est dit, bah, la j'comprends plus rien...??
Jamais, même en plein hole, je me suis toujours rendu compte de ce qui m'arrivait, dans un sens où dans l'autre mais jamais de feeling de CQWOIKIARRIVE, meme si a un degré très spécial, mais jamais oh, grand jamais je n'ai pu ressentir autre chose que putain, ça y est, shoot fait, je suis dans l'autre dimension, ni plus ni moins, quand au trou j'en ai même peint, reste d'un délire avec ma copine de l'époque. Bref, même le violentissime O-PCE et ses quelques 5/8mg vaporisés ou shooté et c'est le WHOUAAA, mais où je suis bordel...veillez excuser ces quelques mots mais c'est trop bon et je "crave" de revoir dame K et dame Oxo-PCE.

Les je comprends rien ça va un certain temps a un certain âge, a présent il est temps d'analyser, de comprendre, de tout couper et tout remonter, même l'héroïque dose de 70mg(sur 3/jours) de
3Ho-PCP (dont la dose normale est de 3 a 4mg) ne m'a pas coupé un seul souvenir, et j'en ai a dire de 3 jours sous PCP et ça va de l'expérience de mort immédiate à la déliquescence physique, le retour à l'état liquide, la mort, et, bien sûr, la renaissance...etc!!!

Enfin, je ne peux pas tout prendre et tout défaire mais je me demande combien d'entre vous ont ils déjà shooté de la simple ketamine, et pareil avec la version defluoro, 2-FDCK, et bien il n'y a que ça pour comprendre vraiment mais si l'on connaît k-kitty alors, y a rien à rajouter, sauf que celui qui achète de la ketamine et qui l'obtient sous forme de gros cristaux tout rond et non sous sa forme normale, les tout petits cristaux aiguilles, c'est-à-dire needle crystal, et ben il a tout faux, car de plus en plus de lascards vendent de la 2-FDCK pour de la ket et quand on le remarque ils vous sortent l'excuse a deux balles, ah, mais ça c'est pour la cuisiner... Bidon, raclure de bidets qu'ils sont ces petits trou du cul, j'ai cru crever d'une montée de tension à cause d'une bêtise, d'un détail négligé, oui, ces tout petits cristaux en aiguilles, ben je m'en rappelle et mes chiottes aussi puisque c'est là qu'a terminé mon gramme de soit disant keta en gros cristal de 2-FDCK, parce que c'est pêché que de procéder ainsi, il a donc reçu la leçon dont il avait besoin des yeux et des doigts pour tâter du cristal...
eh,bon vent...

Mais je m'emballe alors que je ne vais pas refaire le monde, ils ont dit ça, ça m'étonne beaucoup mais le fait est qu'ils l'ont dit, alors qui sait, le dicton dit peut être vrai, tous les goûts sont dans la nature, la merde est bonne...

"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je précise d'emblée que je la sniff, perso.

trucbizarre a écrit

Est-ce que la 2F est (beaucoup) plus stimulante que la , moins anesthésiante ? (car j'ai un petit doute sur un produit...)

Je la trouve plus claire, et un peu plus stimulante en effet. Moins mindfuck. Plus longue. Plus chaleureuse.
Après pour l'anesthésie, ça se vaut. Ça dépend de ton dosage et de ta roa faut dire.

guygeorges a écrit

Peut-être sur la montée en sniff qui est bien plus longue pour la 2FDCK...

En sniff c'est la même vitesse de montée, franchement. À vraiment peu de chose près. Par contre, par rapport à la , la 2f ne me fait pas cet effet de soufflé qui retombe dès la porte du four ouverte.
Comparée à la 2f, pour moi la kétamine s'essouffle bien trop rapidement. Du coup ça donne envie de taper non stop. Et c'est chiant. Rhin pas con temps.

J'croix queue gemme plut laquer. en vrai.

ZeHiveTwinBee a écrit

tout petits cristaux en aiguilles, ben je m'en rappelle et mes chiottes aussi puisque c'est là qu'a terminé mon gramme de soit disant keta en gros cristal de 2-FDCK, parce que c'est pêché que de procéder ainsi, il a donc reçu la leçon dont il avait besoin des yeux et des doigts pour tâter du cristal...
eh,bon vent...

RIP. Pauv' 2f. T'es pas tendre avec cette gentille molécule. On a pas du tout les mêmes attentes du produit en tout cas. C'est rigolo.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (30 janvier 2021 à  23:31)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

guygeorges a écrit

J'ai recommandé direct après mon gramme de 2FDCK.

lel. Faut dire jtrouve ça frustrant un seul G. Pis c'est plus cher que 5 ^^.. grosse excuse.

guygeorges a écrit

mais aussi moins d'effets secondaires pendant la descente.

Genre quoi ? Stimulation résiduelle trop longue ?

guygeorges a écrit

15 voir 20 min si la dose est trop light.

Ouai, moi c'est clairement présent dès 10min. Ma doit pas être folle de toute façon, je pense. Jla sent aussi en 10min.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

guygeorges a écrit

un grésillement hallucinatoire général de mon champ perceptif

Oui, je vois très bien de quoi tu parle ! J'ai eu des moments d'insomnie dans le lit assez désagréable, avec ce vrombissement incessant.
Chose que j'ai majoritairement expérimenté avec la 2f, quand ma tolérance était plus haute. Maintenant c'est plutôt agréable, c'est plus doux. Jme surveille mieux il faut dire.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Ca fait vraiment bruit de fond

Un peu effet télé qui grésille ouai. Vrombissement dans le corps (oui j'aime bien ce mot.), rarement impatience dans les jambes. Sans parler de ce qui se passe dans la tête, of course.

chez moi la stimulation résiduelle c'est pas que dla stimulation, mais aussi des pensées incohérentes qui sont très désagréables et incessantes, un grésillement hallucinatoire général de mon champ perceptif, genre vraiment une espèce de descente pas cool dutout

À ce propos, personnellement, le thc (avec pointe de cbd) est ce qui vient adoucir les effets négatifs induits par la 2f, et ce à la perfection. Combo douceur coup dcoeur^^.il est mignon lui.
Aussi combo costaud s'il faut.

Alors qu'avec la le mélange ne m'a jamais convenu. Petit effet haut le coeur.
Mais ça doit rester efficace pour la "redescente", je pense.

T'as essayé ? Je suppose.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (31 janvier 2021 à  23:25)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

et ça coupe le craving que je peux avoir parfois)

Je dirais même plus, ça coupe net le craving de 2f/ké.
Qui me ronge un peu en ce moment. Celui d'avant prise en tout cas.

S'en est déroutant comme c'est instantané, l'envie qui disparaît, sitôt le thc qui monte (grosse taffe de vapo butane filtrée avec un bang. ça envoie fort).
J'ai aucun soucis d'anxiété avec le thc, du moins en milieu safe.

Mais là je te parle de craving du genre, je m'empêche de tracer dla 2f en m'imbibant légèrement de thc (pointe de cbd, on est pas des sauvageons.)

Quand je parle de combo, c'est genre je prépare mon vapo, mes traces pesées, genre 90mg.

Je trace, je renifle, je tire, je tousse, je bug sur des vod de streaming.
Jme mouche, je re-tire ^^.
J'écoute ma famille ronfler, et je me dis que tout est parfait.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

BigSam1866 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
26 messages
Salut tout le monde, ça fait longtemps que personne n'a publié sur ce toi mais je me permet quand même de partager mon expérience avec cette 2FDCK. Je précise que je sortais d'une session à 0.5g de 3FMA et une nuit blanche. Avec des potes en fin d'après-midi midi on se dit qu'on va pouvoir redescendre tranquille de la 3FMA avec cet analogue de la K. Je prépare les traces, environ 55mg pour mes potes et 110mg pour moi. Autant vous dire que j'ai pris ma claque, en 30 sec je me sentais tout mou avec une impression de flottement, puis au bout de 3/4 min grosse anesthésie, je pouvais même plus articuler des mots en français, je voulais à tout pris partager mon point de vue sur cette 2FDCK à mes potes qui étaient présent et il m'a fallu bien  2 heures de défonce extrême avant de pouvoir parler. J'ai eu droit à une expérience vraiment hors normes, j'avais l'impression d'avoir des effets visuels mais j'étais tellement défoncé que j'ai juste attendu plusieurs heures pour pouvoir fumer un joint tranquille,joint qui au passage m'a bien relancé. En rentrant chez moi (donc bien 5h après ma trace) je décide de m'en préparer une pour aller me coucher, et là presque rien, déçu, la tête qui tourne un peu mais rien de bien folichon. J'ai l'impression que la tolérance s'est installé dès la première trace, même dans les jours qui ont suivi impossible de retrouver une puissance équivalente à ces 110mg qui pour moi ont été meilleurs que n'importe quelle expérience que j'ai pu avoir avec de la vraie Kétamine

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
À faible dose j’ai trouvé que ca ressemblait a la ketamine mais en poussant les dosages j’ai fait un black out de deux heures ou je me suis retrouvé en short torse et pieds nus dans la garrigue et j’etais dans un sale etat.

Est ce que c’est typique de la 2F de creer ce genre de delire-black out? ou c’est a cause des dosages? J’avais pris un peu moins d’un gramme en deux traces.

j’avais deja pris ces quantités avec de la ketamine et jamais ce genre d’effets.
si un connaisseur pouvait m’eclairer

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

kokie301 a écrit

À faible dose j’ai trouvé que ca ressemblait a la ketamine mais en poussant les dosages j’ai fait un black out de deux heures ou je me suis retrouvé en short torse et pieds nus dans la garrigue et j’etais dans un sale etat.

Est ce que c’est typique de la 2F de creer ce genre de delire-black out? ou c’est a cause des dosages? J’avais pris un peu moins d’un gramme en deux traces.

j’avais deja pris ces quantités avec de la ketamine et jamais ce genre d’effets.
si un connaisseur pouvait m’eclairer

Non mais mon gars, désolé, je vais être franc. J'ai lu ton témoignage sur ton topic, c'est chaud ce qui t'es arrivé.
Mais, la le problème, c'est toi. Pas le prod.
Pousser le dosage? Mais mon gars, t'as pris presque 1g en deux traces.
Tu te tapes des dose astronomique d'un prod que tu ne connais absolument pas, si t'avais eu un dérivé PCP a la place, tu serais probablement mort a l'heure actuelle.

Bref, j'espère tout de même que tu vas mieux maintenant.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

DRiv. a écrit

kokie301 a écrit

À faible dose j’ai trouvé que ca ressemblait a la ketamine mais en poussant les dosages j’ai fait un black out de deux heures ou je me suis retrouvé en short torse et pieds nus dans la garrigue et j’etais dans un sale etat.

Est ce que c’est typique de la 2F de creer ce genre de delire-black out? ou c’est a cause des dosages? J’avais pris un peu moins d’un gramme en deux traces.

j’avais deja pris ces quantités avec de la ketamine et jamais ce genre d’effets.
si un connaisseur pouvait m’eclairer

Non mais mon gars, désolé, je vais être franc. J'ai lu ton témoignage sur ton topic, c'est chaud ce qui t'es arrivé.
Mais, la le problème, c'est toi. Pas le prod.
Pousser le dosage? Mais mon gars, t'as pris presque 1g en deux traces.
Tu te tapes des dose astronomique d'un prod que tu ne connais absolument pas, si t'avais eu un dérivé PCP a la place, tu serais probablement mort a l'heure actuelle.

Bref, j'espère tout de même que tu vas mieux maintenant.

Je sais que j’ai deconné j’ai pensé que c’etait comme de la , bref je vais etre prudent dès que je recois je vais prendre des mini traces.

Le problème c’est que j’ai pris pour argent comptant les témoignages et mon expérience avec la K, bref me voila averti mais j’assume entièrement ma connerie à ce moment la, j’ai fait la pire chose possible : produit meconnu en grande dose + prise en foret

Si des personnes peuvent me donner leur avis sur la 2F black out etc…

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Je vais apporter notre petite pierre à l'édifice on as tester mon homme cette 2fdck samedi dernier , lui en para dosé à 0.06g et moi en iv à 0.02 g .

La monté en para est avez longue avenir et il n'a pas ressentit beaucoup d'effet si ce n'est ce côté anesthésiant. Et pousser de chaleur  Pour une dure de 30min environ

Moi forcément ç'est monté beaucoup plus vite et je n'ai pas aimer du tout pour moi c'est bien trop fort et violent grosse chaleur à la tête au bout de deux minute et effectivement un blocage total en position semis coucher sur mon lit et un sentiment de pas bien du tout , nauséeux sans vomir . Mais pas bien pendant aussi 30 à 45min .
Bref nous ne retoucherons plus à ce produit .

Peut être que le set an sit-ing n'était pas le bon mais je ne me voit pas retenter l'expérience.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

blouse44 a écrit

Je vais apporter notre petite pierre à l'édifice on as tester mon homme cette 2fdck samedi dernier , lui en para dosé à 0.06g et moi en iv à 0.02 g .

La monté en para est avez longue avenir et il n'a pas ressentit beaucoup d'effet si ce n'est ce côté anesthésiant. Et pousser de chaleur  Pour une dure de 30min environ

Moi forcément ç'est monté beaucoup plus vite et je n'ai pas aimer du tout pour moi c'est bien trop fort et violent grosse chaleur à la tête au bout de deux minute et effectivement un blocage total en position semis coucher sur mon lit et un sentiment de pas bien du tout , nauséeux sans vomir . Mais pas bien pendant aussi 30 à 45min .
Bref nous ne retoucherons plus à ce produit .

Peut être que le set an sit-ing n'était pas le bon mais je ne me voit pas retenter l'expérience.

bon comme on dit fontaine je ne reboirais pas de ton eau ....
c’était vendredi soir dernier.
et bien j'y suis retourné espérant une meilleur impression , je me suis donc installer dans le calme de ma chambre , lumière tamisé  j'ai commencer par un petit slam d'alphapv8 dosé a 0.06g attendu 40 bonne minute pour profiter de celui-ci  et espérant pouvoir prolonger le trip avec la 2fdck .

je me suis préparé 0.02g peut être un peut moins ma balance n'est pas très précise je n'ai que deux chiffres après la virgule .

a peine avais-je reposer la seringue que c'est partit encore une fois très très vite !! beaucoup trop vite ! je me suis entendu respirer très fort et très vite  et la sensation de partir dans un tourbillon type tornade américaine, avec le sentiment de ne rien contrôler du tout  !
c'est hyper flippant et désagréable quand ça se calme un peut je suis incapable de lever le petit doigt pendant 2 a 3 min et au moment ou je prend mon verre d'eau je repart pour un tour de manège, chaque gorgé d'eau me refile un tour .

franchement pas agréable du tout la sensation d’être a coté de mon corps , une sorte de nausée , sans vomir mais bon pas top , enfin ça se calme au bout de 20 a 30 min .

la descente n'est pas des plus sympas non plus nuit très compliqué aussi .

bref j'ai décider de me séparer de ce prod , c'est sur cette fois je n'y touche plus !!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

blouse44 a écrit

je me suis préparé 0.02g peut être un peut moins ma balance n'est pas très précise je n'ai que deux chiffres après la virgule .

Oh là ! avec les dissos il te faut absolument une balance 0.000
et ce n'est pas surement un prod pour toi

perso j'ai fait des K hole avec de la K , puis avec  DCK,2FDCK 
ETC et j 'ai toujours kiffé il faut lâché prise mais  si tu es une personne qui souhaite garder le contrôle un minimum ce n'est pas pour toi, en sniff aussi j'aime bien sans aller jusqu'à partir en Hole

Dernière modification par meumeuh (27 mars 2023 à  23:46)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

meumeuh a écrit

blouse44 a écrit

je me suis préparé 0.02g peut être un peut moins ma balance n'est pas très précise je n'ai que deux chiffres après la virgule .

Oh là ! avec les dissos il te faut absolument une balance 0.000
et ce n'est pas surement un prod pour toi

perso j'ai fait des K hole avec de la K , puis avec  DCK,2FDCK 
ETC et j 'ai toujours kiffé il faut lâché prise mais  si tu es une personne qui souhaite garder le contrôle un minimum ce n'est pas pour toi, en sniff aussi j'aime bien sans aller jusqu'à partir en Hole

Merci pour ton témoignage, je compte acheter une balance pour les RC, donc 0.000.

Tu trouves quelles différences entre le hole de 2fdk et de k?
Et niveau puissance?

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

DRiv. a écrit

kokie301 a écrit

À faible dose j’ai trouvé que ca ressemblait a la ketamine mais en poussant les dosages j’ai fait un black out de deux heures ou je me suis retrouvé en short torse et pieds nus dans la garrigue et j’etais dans un sale etat.

Est ce que c’est typique de la 2F de creer ce genre de delire-black out? ou c’est a cause des dosages? J’avais pris un peu moins d’un gramme en deux traces.

j’avais deja pris ces quantités avec de la ketamine et jamais ce genre d’effets.
si un connaisseur pouvait m’eclairer

Non mais mon gars, désolé, je vais être franc. J'ai lu ton témoignage sur ton topic, c'est chaud ce qui t'es arrivé.
Mais, la le problème, c'est toi. Pas le prod.
Pousser le dosage? Mais mon gars, t'as pris presque 1g en deux traces.
Tu te tapes des dose astronomique d'un prod que tu ne connais absolument pas, si t'avais eu un dérivé PCP a la place, tu serais probablement mort a l'heure actuelle.

Bref, j'espère tout de même que tu vas mieux maintenant.

Je voulais juste dire que je me suis trompé dans les dosages pris, j’ai pris environs 75mg deux heures avant ce allait puis environs 250mg après et cest la que j’ai fait mon blacl out avec entrée en hp, petite partie du pied nécrosée, perte de telephone et corps mutilé.

Bref quelques mois plus tard j’ai fait une point de 3-ho-pcp et pareil black out, il devait y avoir 5mg bref plus jamais

Bref c’est toujours de ma faute, j’ai ete trop con pour pas acheter de balance mais vivant chez mes darons je pouvais pas et je compte en acheter une du coup mais je sais pas laquelle choisir, les chinoises à 15 balle ca va? Il fait juste que ca soit à 0.000 mg c’est ca?

Et je t’en veux pas pour les paroles crues, c’est entièrement mérité

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

meumeuh a écrit

blouse44 a écrit

je me suis préparé 0.02g peut être un peut moins ma balance n'est pas très précise je n'ai que deux chiffres après la virgule .

Oh là ! avec les dissos il te faut absolument une balance 0.000
et ce n'est pas surement un prod pour toi

perso j'ai fait des K hole avec de la K , puis avec  DCK,2FDCK 
ETC et j 'ai toujours kiffé il faut lâché prise mais  si tu es une personne qui souhaite garder le contrôle un minimum ce n'est pas pour toi, en sniff aussi j'aime bien sans aller jusqu'à partir en Hole

Effectivement c'est décider je n'y retournerais pas j'ai revendu le reste !!

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

kokie301 a écrit

meumeuh a écrit


Oh là ! avec les dissos il te faut absolument une balance 0.000
et ce n'est pas surement un prod pour toi

perso j'ai fait des K hole avec de la K , puis avec  DCK,2FDCK 
ETC et j 'ai toujours kiffé il faut lâché prise mais  si tu es une personne qui souhaite garder le contrôle un minimum ce n'est pas pour toi, en sniff aussi j'aime bien sans aller jusqu'à partir en Hole

Merci pour ton témoignage, je compte acheter une balance pour les RC, donc 0.000.

Tu trouves quelles différences entre le hole de 2fdk et de k?
Et niveau puissance?

Je ne saurait pas faire la différence je n'ai jamais pris de k avant ce test.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Id test 2fdck
par Jonathanduke, dernier post 02 septembre 2022 par Jonathanduke
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur le 3-HO-PCP et sur le 2FDCK
par Codekiller313, dernier post 24 mai 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DCK ou 2FDCK ?
par Curiosite, dernier post 22 mai 2022 par LeCorbeau_G
  1

Pied de page des forums