E-liquide CBD

Publié par ,
3597 vues, 18 réponses
Jtema_des_TR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
11 messages
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous raconter un "trip" que j'ai vécu avec du CBD il y à quelques mois. Je m'excuse d'avance si certains de mes propos ne sont pas très clairs, je vais essayer d'être le plus précis possible et rassembler toutes mes idées même si l'expérience date pas mal..

Nous étions assis moi et quelques copains dans un parc avec de l'herbe (pelouse):), de la terre et des ptits rochers ( je me sentais super bien dans ma tête ). J'ai pris 7 ou 8 grosses taffes. Tout a commencé par des effets classiques du CBD c'est-à-dire une bonne défonce assez tranquille mais aucune sensation d'être épave. Puis petit à petit de plus en plus apparaissent des effets mentaux tels que le fameux niveau où tu te pose plein de questions sur ta propre existence ainsi que sur celle des autres. Je me sentais perdu un peu comme une entité seuls dans l'univers puis j'ai fermé les yeux et à ce moment-là, des effets très sensationnels et mentaux apparaisse de plus en plus.
Je sentais plus que d'habitude le sang dans mon corps, et j'avais comme une musique dans mon corps qui me faisait vibrer, et puis est apparu une vision comme une sorte de spectre audio qui changé par rapport à cette musique qui n'existait même pas. À un moment les mains contre un sol terreux je sentais que mes doigts faisait des vagues et s'enfoncer dans la Terre petit à petit.

Ce qui est très étonnant à mon goût dans ce "trip"" au CBD et que j'ai eu des effets semblables à des effets de drogues psychédéliques mais en 100 fois moins fort étant donné que c'est du CBD. Pendant un peu près toute la durée de mon trip" j'avais conscience que c'était le CBD qui me mettait dans cet état. Mais je restais tout de même dans une demi conscience de la réalité.

Je précise il n'y a eu aucun effet visuel les yeux ouverts.
Voilaa

Merci à ceux qui ont lu jusqu'à là et n'hésitez pas à commenter pour trouver une potentielle explication à de tels effets au CBD.

drogue-peace

Dernière modification par Sufenta (09 octobre 2020 à  09:01)

Hors ligne

 

Zu G homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages
Bonjour ton post est mal placer. Le cbd n agit pas sur le récepteur cb1 donc effet Placebo si tu as eu un effet mental. Le cbd agit sur les muscles la détente le sommeil principalement.

Hors ligne

 

Jtema_des_TR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
11 messages

Zu G a écrit

Bonjour ton post est mal placer. Le cbd n agit pas sur le récepteur cb1 donc effet Placebo si tu as eu un effet mental. Le cbd agit sur les muscles la détente le sommeil principalement.

Bonjour ! À vrai dire ce cbd et difficilement placable.
Je ne pense pas que nous parlons du même thinking

Dernière modification par Jtema_des_TR (06 octobre 2020 à  23:56)

Hors ligne

 

Zu G homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages
Bonjour je n'ai pas compris le dernier message.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

Jtema_des_TR a écrit

Zu G a écrit

Bonjour ton post est mal placer. Le cbd n agit pas sur le récepteur cb1 donc effet Placebo si tu as eu un effet mental. Le cbd agit sur les muscles la détente le sommeil principalement.

Bonjour ! À vrai dire ce cbd et difficilement placable.
Je ne pense pas que nous parlons du même thinking

@Jtema : tu as placé ton poste dans la catégorie des RC > Cannabinoides de synthèse ... et tu nous parles du CBD... donc je comprends pas trop, tout comme Zu G
je consomme du CBD depuis longtemps, sous forme fumée ou vaporisée
il n'y a que très peu voire aucun effet psychodysleptique donc ton TR irait plutôt dans le sens d'un RC (cannabinoïde)
il est utile, à mon avis, pour les autres personnes qui vont te lire, de ne pas faire de confusions entre RC et CBD car c'est très différent (ça n'a même rien à voir à ce que j'en ai compris)

amicalement


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Jtema_des_TR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
11 messages

psychodi a écrit

Jtema_des_TR a écrit


Bonjour ! À vrai dire ce cbd et difficilement placable.
Je ne pense pas que nous parlons du même thinking

@Jtema : tu as placé ton poste dans la catégorie des RC > Cannabinoides de synthèse ... et tu nous parles du CBD... donc je comprends pas trop, tout comme Zu G
je consomme du CBD depuis longtemps, sous forme fumée ou vaporisée
il n'y a que très peu voire aucun effet psychodysleptique donc ton TR irait plutôt dans le sens d'un RC (cannabinoïde)
il est utile, à mon avis, pour les autres personnes qui vont te lire, de ne pas faire de confusions entre RC et CBD car c'est très différent (ça n'a même rien à voir à ce que j'en ai compris)

amicalement

Merci de ta réponse, c'est mon premier post je ne savais pas vraiment où le placer. C'était du CBD hulk à consommer avec une cigarette électronique mais je ne sais pas si il était coupé surpris

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

Jtema_des_TR a écrit

C'était du CBD hulk à consommer avec une cigarette électronique mais je ne sais pas si il était coupé surpris

je ne connais pas le "CBD Hulk"
tu saurais en dire plus ?

quand à savoir si c'était "coupé"...c'est une autre question


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Jtema_des_TR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
11 messages

psychodi a écrit

Jtema_des_TR a écrit

C'était du CBD hulk à consommer avec une cigarette électronique mais je ne sais pas si il était coupé surpris

je ne connais pas le "CBD Hulk"
tu saurais en dire plus ?

quand à savoir si c'était "coupé"...c'est une autre question

Je ne sais pas exactement de quoi il est constitué, il est de couleur verte.:)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

Jtema_des_TR a écrit

Je ne sais pas exactement de quoi il est constitué

donc tu ne sais pas trop ce que tu consommes alors ?
dans une perspective de Réduction des Risques, ça pourrait être pertinent, qu'en penses-tu ?


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Jtema_des_TR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
11 messages

psychodi a écrit

Jtema_des_TR a écrit

Je ne sais pas exactement de quoi il est constitué

donc tu ne sais pas trop ce que tu consommes alors ?
dans une perspective de Réduction des Risques, ça pourrait être pertinent, qu'en penses-tu ?

Et bien disons qu'en CBD on en ai jamais sur à 100% c'est bien trop compliqué de le savoir comme ça...

Hors ligne

 

Zu G homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages

Jtema_des_TR a écrit

psychodi a écrit


donc tu ne sais pas trop ce que tu consommes alors ?
dans une perspective de Réduction des Risques, ça pourrait être pertinent, qu'en penses-tu ?

Et bien disons qu'en CBD on en ai jamais sur à 100% c'est bien trop compliqué de le savoir comme ça...

Bonjour il y a des marques qui sont sûres exemple greeneo panda kush par exemple qui ont du full spectrum. Harmony avec des cristaux de cbd.
avec le marcher des cliquide il faut faire attention j'ai déjà vu un eliquide cbd qui en fait contenait du Spice...

Hors ligne

 

Jtema_des_TR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
11 messages

Zu G a écrit

Jtema_des_TR a écrit


Et bien disons qu'en CBD on en ai jamais sur à 100% c'est bien trop compliqué de le savoir comme ça...

Bonjour il y a des marques qui sont sûres exemple greeneo panda kush par exemple qui ont du full spectrum. Harmony avec des cristaux de cbd.
avec le marcher des cliquide il faut faire attention j'ai déjà vu un eliquide cbd qui en fait contenait du Spice...

Oui mais je n'est jamais acheter de cbd comme ça enfait c'est du cbd illégal dans des fioles neutres impossible s'y voir clair... Par contre ça tabasse vraiment donc je ne sais pas trop quels effets donnent ceux de panda kush par exemple.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1602/img_20201009_014738.jpg


Remarquez la différence de couleur :
À gauche 50ml de e. Liquid mélangé avec CBD 1000MG
À droite e. Liquid avec un fond de cbd 500mg

Mettre quelques gouttes en sublingal sommeil assuré (+ infusion cbd MR3 et cbd en cigarette électronique)
/forum/uploads/images/1602/16022039426301815259383424778825.jpg

Hors ligne

 

Jtema_des_TR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
11 messages

Cusco a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 014738.jpg

Remarquez la différence de couleur :
À gauche 50ml de e. Liquid mélangé avec CBD 1000MG
À droite e. Liquid avec un fond de cbd 500mg

Mettre quelques gouttes en sublingal sommeil assuré (+ infusion cbd MR3 et cbd en cigarette électronique)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 778825.jpg

Wow ! Sympa lol

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

Jtema_des_TR a écrit

Oui mais je n'est jamais acheter de cbd comme ça enfait c'est du cbd illégal dans des fioles neutres impossible s'y voir clair... Par contre ça tabasse vraiment donc je ne sais pas trop quels effets donnent ceux de panda kush par exemple.

le fait que ça "tabasse", ça fait plutôt penser à des cannabinoides de synthèse, pas à du CBD d'après moi mais bon...les confusions sont légion, en ce moment, hein...


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Jtema_des_TR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
11 messages

psychodi a écrit

Jtema_des_TR a écrit

Oui mais je n'est jamais acheter de cbd comme ça enfait c'est du cbd illégal dans des fioles neutres impossible s'y voir clair... Par contre ça tabasse vraiment donc je ne sais pas trop quels effets donnent ceux de panda kush par exemple.

le fait que ça "tabasse", ça fait plutôt penser à des cannabinoides de synthèse, pas à du CBD d'après moi mais bon...les confusions sont légion, en ce moment, hein...

Oui en effet... super
Merci pour les réponses en tout cas, j'avais besoin de partager mon expérience qui même au près de mes potes avec qui cela s'est passé reste une énigmes. Enfin bon je n'ai pas non plus de séquelles psychologiques, et ça reste tout de même une bonne expérience rasta

Hors ligne

 

Jtema_des_TR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
11 messages
Après en avoir reparlé  avec mes amis. Le problème est qu'il y à plusieurs cbd illégaux qui tournent et ils sont coupés à n'importe quoi et on ne sait pas quoi. On est dans une ville où c'est pas mal rependu et j'insiste vraiment sur le faites qu'il peut vraiment y avoir n'importe quoi dedans...

Hors ligne

 

avatar
Ademo92i homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
7 messages
Salut

Depuis quelques années, dans ma région (Champagne-Ardenne) tout le monde consomme des Cannabinoides de synthèse mais il est vendu sous forme d'e-liquide appelé CBD, de ce fait les consommateurs pense que le CBD est une substance avec des effets psyché mais ne savent pas du tout qu'ils vapent en réalité des RC.
D'où les confusions entre CBD et Cannabinoides de synthèse de l'auteur et de biens d'autres forumers. wink

Hors ligne

 

Jtema_des_TR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
11 messages

Ademo92i a écrit

Salut

Depuis quelques années, dans ma région (Champagne-Ardenne) tout le monde consomme des Cannabinoides de synthèse mais il est vendu sous forme d'e-liquide appelé CBD, de ce fait les consommateurs pense que le CBD est une substance avec des effets psyché mais ne savent pas du tout qu'ils vapent en réalité des RC.
D'où les confusions entre CBD et Cannabinoides de synthèse de l'auteur et de biens d'autres forumers. wink

Ah d'accord :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cbd en e-liquide
par MisterG, dernier post 08 juillet 2019 par MisterG
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cristaux CBD e-liquide
par toutouille, dernier post 03 octobre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - DIY - Fabrication de e-liquide au CBD
par JeremColocado, dernier post 27 avril 2021 par JeremColocado
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums