DMT pull marron/brun

Publié par ,
2156 vues, 0 réponses
hermanhesse homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2020
1 message
shalut, shalut !

de temps à autre j'aime bien vaporiser un peu de DMT... allez voir de l'autre côté... c'est pourquoi j'ai fait une petite extraction histoire d'en avoir un peu sous la main... et me faire quelques voyages... Seulement voilà, ce fut une première, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la couleur de cette DMT (extraction Cyb Tek etc.. suivie à la lettre, 1,9% de ratio)

dmt marron


il s'agit du premier pull vous pouvez voir les 3 autres en comparaison (couleurs)
ensemble


(donc la première marron est tout à droite, ensuite second pull, ensuite à gauche en haut troisième et dernier en  bas)

donc les deux derniers sont nettement plus blancs, apparemment de ce que j'ai lu sur reddit ou sur le nexus ceci serait explicable du fait que pour ces "pull", j'ai pas chauffé à chaque fois l'essence C, je l'ai fait un peu à froid (je dis un peu car j'ai quand même changé une fois l'eau de la casserole pour la chauffer, mais je ne le faisais pas à chaque fois que j'avais secoué le bouzin)

Sinon, ils sentent tous bien la "fleur" je ne sait pas comment le dire autrement, enfin ça sent la DMT et non l'essence C mais je reste sceptique la couleur du premier "pull" qui est très foncé.
quand on second pull je doute aussi car parfois on dirait des paillettes, comme des paillettes de levure de bière pour ceux qui connaissent ^^ mais elle a bien plus la couleur de la full spectrum...

Deuxièmement, j'ai remarqué sur mes différents plats, un résidu un peu gras ou huileux quand je raclais à l'aide du rasoir, comme je l'ai déjà dit, ça ne sent pas du tout le solvant, mais y a quand même un résidu un peu graisseux ou huileux qui colle au fond du plat, est-il possible qu'il s'agisse de graisse végétale du mimosa ?

huile graisse


on peut voir ce que j'appelle résidu un peu graisseux/huileux, les légères traces brunes sur le verre

et autre chose, je ne sais pas si c'est lié, mais c'est normal d'avoir mal au crâne, enfin mal à la tête après l'extraction ?
je demande juste au cas où, car beaucoup précisent de porter gants et lunettes, mais je vois personne parler de la nécessité d'un masque et sur le teille d'essence C, ils disent que ça peut être quand même mortelle niveau ingestion par les voies respiratoires... donc tout va bien, si je vous écris, ça fait quelques jours maintenant, mais j'ai eu un sale mal de tête à la suite de l'extraction et je me demande si je recommencerai d'ailleurs aha.

merci bien

Dernière modification par hermanhesse (12 octobre 2020 à  20:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums