Lyrica voie nasale

Publié par ,
8126 vues, 3 réponses
avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages
Salut, j'aimerais savoir si consommer des lyrica (pregabaline) en sniff pourrait avoir un potentiel sur la biodisponibilité ?
icyy

:d

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Le lyrica, et son principe actif la prebagaline est soluble dans l’eau, elle peut dont en théorie se sniffer, ou s’injecter; mais sa biodisponibilité Per Os (prise orale) étant supérieur ou égale à 90%, en sniff, en plus de risquer de te faire mal au nez (ça revient bcp dans les topic qui traitent du sniff de lyrica), et d’absorber un paquet d’excipients qui risquent de finir dans tes poumons, et qui pour certains (comme le talc par exemple) ne seront jamais éliminés par le corps, et peuvent donc au long cour être la cause de grave problèmes; tu vas être perdante en terme de dose absorbé, et donc certainement d’effets.

Ça augmentera les risques, et n’apportera rien côté biodispo, au contraire, cela ne semble dont pas être une ROA intéressante pour cette molécule.

Si tu veux augmenter la vitesse d’absorption, même si ça ne se jouera pas à grand chose, tu peux éventuellement écraser ton comprimé, le mélangé avec un fond d’eau et le boire, de manière à ce que le produit soit absorbé plus vite.
Mais le sniff ne semble pas avoir d’intérêt pour le lyrica

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Comme l'a dis zazou le sniff a pas trop d'intérêt et même si tu le voulais tu devrais en sniffer un paquet avant d'avoir des effets donc pas top top comme solution.
Pour te dire j'avais déjà essayé 100mg en sniff, a part m'étouffer c'est tout ce que j'ai gagné et c'est vraiment désagréable comme sensation lol.

Dernière modification par psyloshit_ (13 octobre 2020 à  00:50)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

pablomush66 homme
@pump_upp - best crypto pumps on telegram !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2020
12 messages

Zazou2A a écrit

Salut !

Le lyrica, et son principe actif la prebagaline est soluble dans l’eau, elle peut dont en théorie se sniffer, ou s’injecter; mais sa biodisponibilité Per Os (prise orale) étant supérieur ou égale à 90%, en sniff, en plus de risquer de te faire mal au nez (ça revient bcp dans les topic qui traitent du sniff de lyrica), et d’absorber un paquet d’excipients qui risquent de finir dans tes poumons, et qui pour certains (comme le talc par exemple) ne seront jamais éliminés par le corps, et peuvent donc au long cour être la cause de grave problèmes; tu vas être perdante en terme de dose absorbé, et donc certainement d’effets.

Ça augmentera les risques, et n’apportera rien côté biodispo, au contraire, cela ne semble dont pas être une ROA intéressante pour cette molécule.

Si tu veux augmenter la vitesse d’absorption, même si ça ne se jouera pas à grand chose, tu peux éventuellement écraser ton comprimé, le mélangé avec un fond d’eau et le boire, de manière à ce que le produit soit absorbé plus vite.
Mais le sniff ne semble pas avoir d’intérêt pour le lyrica

drogue-peace

Zaz

Après tu peux la cuisiner a la casserole ou dans une assiette avec un peut d'eau et la poudre puis hop au micro-onde pas trop longtemps et sa fait 0 douleurs au nez.
Attention a pas trop faire chauffer je pense que cela doit baisser la qualité du produit j'ai pas de preuve mais on sais jamais.
de plus le talc ect ne va pas dans les poumons j'ai pu voir la différence en sniff avec le produit non cuisiné, après on va pas ce mentir ya beaucoup plus de point positif a prendre en oral qu'en snif car en sniff on doit consommer bcp mais en la cuisinant sa réduit les douleurs et de plus cela ne va pas dans les poumons et on ne s'étouffe pas quoi..

Dernière modification par pablomush66 (27 janvier 2023 à  20:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Utilisation du Rohypnol par voie intra-nasale
par Ritinha, dernier post 16 mai 2022 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazépam Type lexomil par voie anal ?
par Foulek, dernier post 07 novembre 2017 par Foulek
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax et lyrica (prégabaline)
par Alphashe, dernier post 23 févier 2024 par Psychokouille
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums