Ritaline en sniff ?

Publié par ,
43622 vues, 8 réponses
unknown
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2010
1 message
Bonjour à  tous,
Voilà  un petit moment que je lis ce forum et j'aurais une petite question.
J'ai réussi à  me procurer de la ritaline 10mg et du concerta 18mg, j'aurais aimé goûter (pure curiosité).
Je me suis assez documenté sur le sujet (j'aime pas gouter quelque chose lorsque je ne sais pas comment il agit sur le cerveau...) et je me demandais quels seraient les dosages, être bien sans en prendre trop, ni trop peu.
Sachant que la ritaline, je me demande si il en faut pas plus, car 10mg ça me parait quand même peu...

Voilà , merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Et oui la ritaline ca se sniff ( effet d'un très gros speed avec pas grand chose ) faut vraiment faire gaffe aux dosage si je me rappelle bien c'était 2-3 traces avec un comprimé , le cœur se mets à  battre très vite et pour dormir après c'est pas le top ,deux semaines de tawa taz/md/speed/opium complétement claqué je m'attendais à  prendre une mois de repos bah non enfaite 5 ou 6 trace de ritaline avec du valium et de l’absinthe à  7h du mat j'étais encore chargé comme une pile assis sur un canapé avec tout le monde ko complet à  coté , j'aurais pu partir escalader l'everest pour dire!

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Oui ça se prend aussi bien en avalant qu'en sniff, même si ça agresse fort les muqueuses ...

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

unknown a écrit

J'ai réussi à  me procurer de la ritaline 10mg et du concerta 18mg
Sachant que la ritaline, je me demande si il en faut pas plus, car 10mg ça me parait quand même peu...

La ritaline, en sniffe je te conseille 1/3 du comprimé la première fois. Dans les minutes qui suivent, tu sauras si tu tires le reste, ou pas. Tes sinus ne se soucient pas vraiment du nbre de mg, c'est le volume de poudre qui compte, peu importe sa densité.
Une moitié d'allumette. Si tu te prépares une trace mais que tu n'es pas sûr des quantités et des effets, limite-toi à  l'équivalent d'une moitié d'allumette pour débuter. La drogue c'est comme cuisiner : plus facile de rajouter du sel à  ton plat que d'en enlever.


Le concerta faut pas l'écraser, sinon ça va couler. Soit tu l'ingère comme tout usager normal, soit tu l'injecte comme tout usager décide choisi sa norme. Pour ce faire, dissoudre dans de l'alcool (ou de la metha) avant IV. Faut être patient et motivé, mais ça tient ses promesses.


La ritaline c'est comme tout le reste, ça devient merdique à  force de merder régulièrement. Sinon ça se gère les doigts dans le nez!


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Rapman
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2017
1 message
Bonjour à  tous.

Alors voila, je viens partager mon éxperience avec la Ritaline, j'ai été diagnostiqué TDAH dans mon enfance puis été traité à  la ritaline pour mon hyperactivité, traitement que j'ai décidé d'arréter vers l'age de 18 ans.
Malheureusement suite à  ca, mon syndrome c'est aggravé et j'ai décidé de reprendre le traitement depuis peu (j'ai 34 ans aujourd'hui ). Entre l'arrét et la reprise, j'ai consommé pas mal de substances comme la cocaine, le cannabis, et plus particuliérement (vous vous en doutez ) l'alcool, qui pour moi est la drogue la plus dure et la plus devastatrice de toutes, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi c'est légal...
Donc me voila avec mon traitement de 10mg par jour depuis 2 semaines, et bien évidémment, étant curieux de nature, je n'ai pas résisté à  la tentation de "sniffer" de la ritaline pour tester les éffets, voici ma conclusion :

Sniffer la Ritaline augmente bel et bien l'intecité des effets du médicament. Au bout d'une dizaines de minutes, on ressent une certeine euphorie (plus légére que celle provoquée par la cocaine ), la fatigue disparait également au bout d'une quinzéne de minutes et le cerveau s'active immédiatement, on ressent soudainement l'envie de "faire quelque chose" , écrire, parler, bouger, se concentrer sur une tâche. Le rhytme cardiaque augmente significativement et les muscles semblent se crisper ( les consommateurs de cocaine ne seront pas dépaysés ). La pillule est façile à  écraser en poudre, et ne brule pas le nez quand on la sniffe.

En conclusion et selon mon ressentis, rien de bien extraordinaire, l'euphorie est légére, ne dure pas très longtemps, la sensation de bien être est belle et bien la, mais c'est tellement infime que ca ne vaux pas vraiment la peine de gacher une pillule pour ca. Evidemment, les effets sont plus forts selon la quantité sniffée, j'ai tésté en 0,5, en 10, puis en 20, et j'en ai déduit qu'il faudrais une plaquette entière sniffée d'un coup pour avoir un semblant d'effet coke-like, ce qui deviendrais dangereux pour le systéme cardio-vasculaire, donc voila, ca ne vaux vraiment pas le coup.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je me permets de te rappeler que les excipients contenus dans la Ritaline, particulièrement le talc et l'amidon de blé ne sont pas bons pour les poumons.

Attention car ils vont s'accumuler dans les alvéoles.

J'aurais tendance à  penser qu'il serait préférable de consommer ces comprimés écrasés sous forme de parachutes, voir les pluger si tu désirais une montée plus franche.

Attention également à  la voie anale, les muqueuses sont fragiles et l'effet est plus fort avec la même dose en comparaison avec une autre ROA.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mathio
Polytoxico pépouze
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages

les excipients contenus dans la Ritaline, particulièrement le talc et l'amidon de blé ne sont pas bons pour les poumons

Je me permets de '' déterré '' vite fais par rapport aux excipient... J'ai du Medikinet que j'ecrase et sniff... Je crois qu'il y a ces merde du tacl...
On peux viré les excipients des poumons une fois snouffler ?? Genre ca part pas tout seul ??

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

trinity34
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2023
10 messages
Ritaline en sniff 10 mf ca fait rien, c'est pas euphorisant, dommage, j'aurais aimé savoir comment en faire un euphorisant.

Dernière modification par trinity34 (29 juin 2023 à  22:21)

Hors ligne

 

trinity34
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2023
10 messages
mathio si tu veux purifier tes poumons il te faut faire bouillir chaques matin du gimgembre dans de l'eau pour en faire une tisane et la boire , avec ca tu oublis pas du jus de citron pur et un peu de sport. En général les cellules ont une petite fonction qui permet de detruire les erreurs lors de la replication cellulaires , malheureusement si cela vient d'un agent pathogene exterieur comme tu le decris ca ne ce produit pas .c'est rare.

bien a toi, trinity

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ritaline en sniff et excipients
par Lilamaaria, dernier post 31 janvier 2023 par Lilamaaria
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Dosage sniff Ritaline 10 mg
par Key, dernier post 20 août 2023 par NARUBORUKIM
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comparaison RITALINE : LP , LI et SNIFF :
par redbull, dernier post 17 mai 2021 par Caméliane
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums