Shit dur

Publié par ,
12914 vues, 21 réponses
Biscotte42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
14 messages
Bonjour /bonsoir tout le monde alors voilas je vous explique j’ai acheter une plaquette de shit à un contacte je l’est payer 270€ je savais d’avance que ça allait pas être de la grande qualité... il m’avais bien prévenu que le shit était dur et je luis avait demander pourquoi il m’avait dit qu’il avait mal conservé la plaquette . J’ai eu la plaquette entre mes mains le shit était belle et bien dur comme de la Pierre après je me suis dit que je trouverais pas un meilleur plan donc je l’es pris . J’ai pris mon briquet et j’ai voulus voir si il bullait et il faisait pas mal de petite bulle il fumais pas noire mais j’arrive pas à définir l’odeur et aussi le shit en luis même ne sent pas mais il colles un peux , j’aimerais savoir comment ramollir au max le shit bien sûr si c’est possible , ont ma dit que même le shit dure était parfois bon
Du coup si vous savez comment faire pour que je puisse couper des bout car là impossible la plaquette est trop dur

Hors ligne

 

avatar
SolKarlus homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2020
28 messages
Salut man.
aussi con que ça puisse paraître, c'est peut être pas du shit. Déjà vérifier la masse du produit (quelle taille, quel poids), ensuite essayer de casser le bloc, voir ce qu'il y a dedans. Tu pourrais aussi bien t'être fait refilé une planche en bois recouverte de cirage.
Perso, une produit comme tu le décris, même pour "que" 270€, j'aurais pas pris.

"Plutôt mourir debout que vivre à genoux."

Hors ligne

 

Biscotte42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
14 messages
Merci pour ta réponse Solkarlus du coup j’ai tester de fumer un bout et sais bien du shit c’est juste que ça doit être du vieux shit qui a mal été conservé psk le gars m’a quand même dit qu’il le cachait dehors

Hors ligne

 

Biscotte42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
14 messages
Et oui j’avais ramener une pesette yavai 99,8g et dans ma ville tu trouve pas du bon prod donc franchement 270€ c riens dans ma ville je me pleins pas

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Pour le ramollir, laisse le pas loin d'un radiateur à 23-25°?

Par contre s'il a été caché dehors, va savoir ce qui le compose maintenant.... (pluie, terre...)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
SolKarlus homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2020
28 messages
J'aimerais te consoler en te faisant goûter le mien, c'est juste du joli lemon haze brun café au lait qui s'effrite rien qu'en le regardant... la Belgique fumera !
Reputation de ce post
 
Commentaire égocentrique
 
Quel intérêt ce commentaire?
 
Pas du tout dans l'esprit du forum.

"Plutôt mourir debout que vivre à genoux."

Hors ligne

 

Biscotte42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
14 messages
Il était dehors mais il était sous cellophane et dans un sac plastique donc y’a pas de terre ou quoi c juste qu’il est vraiment dur comme de la pierre et quand je coupe avec un couteau y déviant poudreux à l’intérieur j’aimerais juste qu’il sois assez mou pour le couper

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Biscotte42 a écrit

Il était dehors mais il était sous cellophane et dans un sac plastique donc y’a pas de terre ou quoi c juste qu’il est vraiment dur comme de la pierre et quand je coupe avec un couteau y déviant poudreux à l’intérieur j’aimerais juste qu’il sois assez mou pour le couper

Tu peux essayer le sèche cheveux, je faisais comme ca à l'époque des savons tout durs smile

Hors ligne

 

Biscotte42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
14 messages

subumetha255 a écrit

Biscotte42 a écrit

Il était dehors mais il était sous cellophane et dans un sac plastique donc y’a pas de terre ou quoi c juste qu’il est vraiment dur comme de la pierre et quand je coupe avec un couteau y déviant poudreux à l’intérieur j’aimerais juste qu’il sois assez mou pour le couper

Tu peux essayer le sèche cheveux, je faisais comme ca à l'époque des savons tout durs smile

Ça risque pas de détériorer toute la plaquette le sèche cheveux ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Agartha t'a bien conseillé, mais avec cette limite de 25°C que je ne comprends pas bien. Mets le juste sur un radiateur qui chauffe bien et avec de la patience, tout le morceau va prendre de la température et se ramollir aussi. Mais tu peux le mettre sur une source de chaleur supérieure à 25°C sans souci.

Ensuite pour couper, tu chauffes un gros couteau (genre couteau de boucher) sur le gaz et avec des gants pour pas te cramer, tu découpe ton bout en autant de bouts que tu veux.

Quand je me fournissais en région parisienne en haschich, j'achetais des 100g un peu plus cher. J'avais parfois de la bombe crémeuse et parfois des plaquettes dures comme celui que tu décris. En général, la qualité des "durs" était médiocre. Mais à 270€ tu ne peux pas exiger le Saint Père.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Biscotte42 a écrit

subumetha255 a écrit

Tu peux essayer le sèche cheveux, je faisais comme ca à l'époque des savons tout durs smile

Ça risque pas de détériorer toute la plaquette le sèche cheveux ?

Non si tu y vas mollo pas de soucis wink
Tu places le sèche cheveux pas trop près et tu tentes de couper.
Ensuite quand le couteau est enfoncé tu peux chauffer la plaquette de l'autre côté.
Et comme dis Filousky tu peux aussi chauffer ta lame.

De cette manière je coupais des savons de 250g donc il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas. Ca prenait un peu de temps suivant la dureté mais ca fonctionne bien big_smile

Dernière modification par subumetha255 (18 octobre 2020 à  10:59)

Hors ligne

 

Biscotte42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
14 messages
Merci les gars pour vos réponses du coup je vais laisse la plaquette sur mon radiateur un moment jusqu’à quelle ramollisse puis après je chaufferai le couteau pour me couper des bout merci bien les gars ??

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Ha les savonnettes de 250 gr
Un jour j'ai trouvé un galet au milieu d'une, vla comment jte vert

Tu m'étonne qu'il était incoupable

Un shit dur comme ça, c'est souvent du vielle résine, mal conservée, d'où le prix

Souvent (g bien dit souvent), plus le shit est Moy, plus ya de bars sur la presse, et plus il est raide)
Le fait qu'il y ait Bcp de mat végétale broyé accentue encore cet effet "shit dur comme de la pierre)

Dernière modification par marvin rouge (18 octobre 2020 à  11:54)

Hors ligne

 

avatar
SolKarlus homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2020
28 messages
Désolé pour mon commentaire pas utile du tout, je le reconnais.
Biscotte, je peux pas donner de meilleur conseil que de t'abstenir en cas de doutes, vaut mieux ne rien fumer que de fumer trop de merde, ou un galet qui est vraiment la preuve que t'as à faire à un grand connard.
Voilà, voilà.

"Plutôt mourir debout que vivre à genoux."

Hors ligne

 

Biscotte42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
14 messages
Le problème de là où j’habite les plaquettes son déjà passer par pas mal de personnes qu’il l’es ont couper donc dans ma villes de ont a de la bonne merde couper déjà 10 Foix

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Biscotte42 a écrit

Le problème de là où j’habite les plaquettes son déjà passer par pas mal de personnes qu’il l’es ont couper donc dans ma villes de ont a de la bonne merde couper déjà 10 Foix

Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit.
As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ?
Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produit de coupe xxx, alors mon post n'a pas d'intérêt et la discussion s'arrête là.
Si non, et c'est ce que je pense, car j'ai essayé et pour moi mission impossible, cela met un peu à mal l'histoire de la plaquette coupée dix fois.

Les qualités dégressives du shit (je mets à part le faux shit vert fluo arrosé de cannabinoïdes de synthèse) sont directement en relation avec le nombre de frappes effectués sur les mêmes fagots de fleurs de weed.

À partir de la troisième ou quatrième, la quantité de poussière végétale inerte augmente vite et le compactage se fait avec des presses chauffées > plaquettes toutes dures même en plein été.

Si tu as une méthode à nous expliquer, fais le.
On apprendra quelque chose. Sinon, ça reste dans la catégorie "légendes urbaines".

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

filousky a écrit

Si non, et c'est ce que je pense, car j'ai essayé et pour moi mission impossible, cela met un peu à mal l'histoire de la plaquette coupée dix fois.

[...]

Si tu as une méthode à nous expliquer, fais le.
On apprendra quelque chose. Sinon, ça reste dans la catégorie "légendes urbaines".

Amicalement

Fil

Salut Filousky, tu ne pose pas la question à moi mais je vais te répondre vu que ça à l'air de t'intéresser ! :)
Oui il arrive que le hash est coupé en France même si 10X ça me semble peu probable. Bref, dans ma ville d'origine (Il y a 10 ans) ça se passait dans une cave aménagée, alors sous contrôle du grossiste.

Plutôt que de réduire en poudre des plaquette (même si ça se fait), il est acheté sous forme de pollen (des gros sac) puis mélangé et re-compacté avec une presse. Au bout du compte les plaquettes obtenu faisaient 100g, étaient reconnaissable par leur surface "striée" et on appelais se shit "de la paraffine" (du jaune dégueu qui tombait en poudre à l'effrite).

Aucune idée des produits de coupe utilisés ni de la technique pour réduire les plaquette en poudre par contre, mais avec de la chaleur ça me semble facile à entreprendre.

A+ :witch:

Dernière modification par Yotna (20 octobre 2020 à  13:57)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Yotna a écrit

Plutôt que de réduire en poudre des plaquette (même si ça se fait), il est acheté sous forme de pollen (des gros sac) puis mélangé et re-compacté avec une presse.

Ça, c'est une hypothèse crédible qui tient la route. Mais combien d'importateurs commandent du shit sous forme de pollen. Je ne sais absolument rien sur le circuit production, exportation importation  et conditionnement sur place.

Tu m'apprends quelque chose. Merci

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Des sacs de pollen importés du maroc ?
Ça me semble étonnant ( mais je n'ai pas dit impossible ) !
Je vois ce qu'est le shit parrafine ou appelé Tchernobyl dans les 90's, une qualité de shit dégueulasse mais à mon avis c'était plutot fait au maroc !
Vu la place que prendraient des sacs de pollen , il est bien plus facile d'importer des plaquettes / pains de shit, surtout que la plupart du temps au moins , il est pressé sur place  !

Un shit dur peut avoir été une tres bonne plaquette bien grasse , collante et odoriférante à la base mais avoir été conservée longtemps !
J'ai eu l'occasion de voir ça avec de l'excellent hash testé à 30% de THC par sintes alors qu'il était encore bien gras , avec une forte odeur et plusieurs années apres , les bouts de plaquettes ( des morceaux de 12 à 20g) devenus tout durs et secs mais le hash restait fumable et continuait à faire effet !   

Mais bon  , le shit dur et sec  c'est plutot du hash de qualité mediocre car le hash met du temps à secher et en generale , ils font ce qu'il faut pour qu'il soit vendu assez rapidement .

Apres , je me rappelle de qualité de hash en plaquettes fines, qu'on appelait pollen mais qui était sec et qui s'effritait en poudre seche et qui ne devait pas etre si compliqué que ça à reconditionner en le mélangeant  a je ne sais quoi et en le pressant pour en faire des plaquettes de tcherno !

À la base, le bon hash est toujours gras ( pas sec )  , collant et avec une forte odeur , meme en étant compressé mais il peut avoir été plus ou moins compressé .

Dernière modification par Acid Test (23 octobre 2020 à  20:12)

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Acid Test a écrit

Apres , je me rappelle de qualité de hash en plaquettes fines, qu'on appelait pollen mais qui était sec et qui s'effritait en poudre seche et qui ne devait pas etre si compliqué que ça à reconditionner en le mélangeant  a je ne sais quoi et en le pressant pour en faire des plaquettes de tcherno !

Je me rappelle de ses plaquettes toutes fines de "pollen", c'était vraiment de la merde, il était sec.
Autant que le tcherno en 250mg, bien que l'aspect et le goût soit totalement différent.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Des sacs de pollen importés du maroc ?
Ça me semble étonnant ( mais je n'ai pas dit impossible ) !

Salut ! C'est vrai que c'est pas si commun mais pourtant j'en ai vu de temps à autre, peut-être 5 fois et c'était toujours très cher, pour te donner un ordre d'idée un 25g c'est généralement 150e. Dans mes souvenirs certains étaient très parfumés, d'autre pas du tout, ils étaient tous sec et cassaient bien la tête.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 175681.php

2,4 Tonnes dans le Loiret .. Un article parmi tant, et exactement le même mode opératoire que ce que j'ai connu !
Les dealers n'ont pas intérêt à ramener du haschisch à 2% de THC, ça prend beaucoup trop de place, encore plus que du popo !

Dernière modification par Yotna (23 octobre 2020 à  20:43)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
lesjunkies homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
25 messages

filousky a écrit

Biscotte42 a écrit

Le problème de là où j’habite les plaquettes son déjà passer par pas mal de personnes qu’il l’es ont couper donc dans ma villes de ont a de la bonne merde couper déjà 10 Foix

Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit.
As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ?
Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produit de coupe xxx, alors mon post n'a pas d'intérêt et la discussion s'arrête là.
Si non, et c'est ce que je pense, car j'ai essayé et pour moi mission impossible, cela met un peu à mal l'histoire de la plaquette coupée dix fois.

Les qualités dégressives du shit (je mets à part le faux shit vert fluo arrosé de cannabinoïdes de synthèse) sont directement en relation avec le nombre de frappes effectués sur les mêmes fagots de fleurs de weed.

À partir de la troisième ou quatrième, la quantité de poussière végétale inerte augmente vite et le compactage se fait avec des presses chauffées > plaquettes toutes dures même en plein été.

Si tu as une méthode à nous expliquer, fais le.
On apprendra quelque chose. Sinon, ça reste dans la catégorie "légendes urbaines".

Amicalement

Fil

Salutation, tu parles de décompacter du shit, ça m'intéresse comment tu fais? et pour quoi faire, pour récupéré les trichomes?

Je n'ai jamais entendu parler de décompacter son shit et ça pourrait effectivement être intéressant.

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
par Dahnarel, dernier post 11 août 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit au four
par Naetero, dernier post 23 janvier 2021 par Goglehigh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums