Cannabis et Xanax / PsychoACTIF

Cannabis et Xanax

Publié par ,
349 vues, 2 réponses
Alex2k 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Oct 2020
2 messages
Salut tout le monde ! Voilà ma question, je suis un fumeur de cannabis tout les week end et uniquement le week end, j’aime l’interaction cannabis /Xanax, j’aimerai savoir jusqu’à quel doses de Xanax je peux allé tout en restant “safe”, en répétant que mes prises de Xanax se font que le week end , jamais la semaine.   Mais question est donc jusqu’à quel dose je peux allé avec le Xanax ? (J’ai des pilules dose à 0.5mg)

Dernière modification par Alex2k (18 octobre 2020 à  13:53)

Sociophrenic 
A la conquête du trip parfait
Malta
1200
Inscrit le 22 Oct 2017
108 messages
Blogs
Hey !

Je t’avoue que c’est une question à laquelle il est difficile d’apporter une réponse, beaucoup de facteurs entrent en jeu, d’une part chaque personne réagit différemment, d’autres parts, cela dépendra de ta tolérance au xanax, de la quantité de cannabis fumée, de ta tolérance à ce dernier...

Beaucoup de facteur qui ne peuvent te donner une réponse précise.

La reponse que je pourrais t’apporter serait simplement de te connaître, toi et tes limites en y allant doucement, rien ne sert de vouloir monter trop haut, commences avec la dose à laquelle tu as l’habitude, redrop éventuellement si tu en ressens le besoin, mais encore une fois, je ne connais pas ta tolérance au produit, et d’un point de vue RdR, dépasser les 1,5mg pour une personne naïve (tolérance nulle) pourra potentiellement augmenter les risques de complications (dépressions respiratoire entre autre)

Le cannabis aura tendance à augmenter l’effet sédatif du xan, ce qui peut-être traître en cas de surdosage car risque d’endormissement et de complications pendant le sommeil.

Alors ce que je pourrais te conseiller serait simplement de t’en tenir a une dose qui te laisse dans un état bien, sans chercher à aller trop haut (d’ailleurs, pourquoi veux-tu savoir quelle est la limite ? Cherches-tu à vouloir l’atteindre ?)

Outre les risques physiques, le risque d’augmenter les dosages entraînera une tolérance qui te poussera à prendre toujours plus pour retrouver cet état de sereinité procuré par ce benzo, une tolérance qui monte très rapidement.

Le fait que tu prennes seulement le week-end est bien, cela peut écarter un possible risque d’addiction que je ne te souhaite pas, le sevrage de BZD est vraiment quelque chose qui n’est souhaitable à personne (je t’oriente vers le psychowiki dédié à ce sujet si tu veux en savoir plus : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … C3%A9pines )

Alors pour conclure, si tu peux nous apporter quelques informations sur ta tolérance au produits, les doses que tu es habitués à prendre...

Si ta tolérance est nulle, je te conseille de ne pas dépasser les 1mg qui sont déjà, pour un novice une dose relativement conséquente, tu peux même commencer par couper en deux ton cachet de 0,5, puis redrop si tu en ressens le besoin.

En toute bienveillance, take care,

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle
Rien n'existe. Et si quelque chose existe il ne saurait être appréhendé par l'Homme.

Alex2k 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Oct 2020
2 messages
Pour ma tolérance, je n'ai pas vraiment d'idée, j'ai commencé les benzos (xanax seulement) il y à 2 semaine (jamais avant), pour le cannabis il y a environ 5/6 ans mais jamais à grosse dose environ 1/2g par week end.
et je suis un homme de 25ans d'1m70 pour 50kg ( peu de sport)
Autre précision peut être important je ne sais pas, je consomme 2 à 3 fois par mois ( le week end de la cocaine, envrion 2à 3g grammes par weekend, ca peut être joué je ne sais pas ) Mais je ne mélange jamais la cocaine à quel n'importe autre proudit ( ni benzos ni cannabis)
Je ne cherche pas vraiment à atteindre mes limites, disons que hier soir j'ai pris un xanax seul vers 18h, fumer un joint vers 21h puis repris un xanax vers 22h, je n'ai malheuresement plus de beuh donc j'ai repop un xanax vers 0h00 et celui-ci m'a envoyé dormir. Il y aurait été plus préférable je pense de refumer un joint plutot que de reprendre un xanax non ?

Dernière modification par Alex2k (18 octobre 2020 à  17:33)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 31mnCommentaire de Stelli (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Première commande DN
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - 1,5g de mdma en une nuit
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Indica dans [MDMA/Ecstasy...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tolerence Tramadol/DXM
    Il y a 9mnNouvelle discussion de 7Seraf8 dans [Tramadol...]
     Forum 
    Effets - Aucun effet malgré la qualité
    Il y a 20mnCommentaire de Marco 68 dans [Cocaïne-Crack...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Actualité - Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 31mn
    2
    Commentaire de Stelli dans [LSD 25...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Un peu de meth pendant sevrage d hero ?
    Il y a 33mn
    1
    Commentaire de Marco 68 dans [Crystal meth (méthamp...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - Envie de partager ma défonce
    Il y a 38mnCommentaire de cependant dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Question sniff +fixe
    Il y a 43mnCommentaire de Marco 68 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Initiation - Sevrage forcé de méthadone
    Il y a 54mnCommentaire de Marco 68 dans [Méthadone...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 5hCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (55 commentaires)
     Blog 
    Happy Birthday Tim !
    Il y a 9hCommentaire de Cub3000 dans le blog de Cub3000
    (7 commentaires)
     Blog 
    Image bonne et mauvaise cocaine prete a baser
    Il y a 1jCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (10 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 02:41
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    mools, wastedreamor23, Unmangeurdesteak, frankie, rigalan2 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

merci pour la petite mise au point nécessaire. Stylez dans [forum] une descente aux enfers a cause de l'héroine
    (Il y a 5h)
    J'approuve totalement (Prescripteur) dans [forum] question sur la méthadone
    (Il y a 13h)
    Ça me semble nécessaire un peu d instructions pour notre jeune forumer Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 1j)
    Merci pour tes partages et infos toujours intéressants - Oax' dans [forum] Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums