Dose tramadol li vs lp

Publié par ,
4630 vues, 10 réponses
Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages
Salut, je compte ce soir transformer mon tramadol lp en li afin de ressentir + d’effets et que ca dure moins longtemps seulement je suis habitué a prendre 200 ou 250mg en lp et j’aimerais donc savoir combien je devrais prendre en li ?

Hors ligne

 

Dharam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2020
4 messages
Ben au pif je dirais .. la même dose . Ca sera plus rapide quoique .. et sans doute avec une montée plus franche .

Hors ligne

 

Dr.Peacock homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
5 messages

Dinguedelin22 a écrit

Salut, je compte ce soir transformer mon tramadol lp en li afin de ressentir + d’effets et que ca dure moins longtemps seulement je suis habitué a prendre 200 ou 250mg en lp et j’aimerais donc savoir combien je devrais prendre en li ?

Salut, comment transformer du trama lp en li stp ?

Hors ligne

 

Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages

Dr.Peacock a écrit

Dinguedelin22 a écrit

Salut, je compte ce soir transformer mon tramadol lp en li afin de ressentir + d’effets et que ca dure moins longtemps seulement je suis habitué a prendre 200 ou 250mg en lp et j’aimerais donc savoir combien je devrais prendre en li ?

Salut, comment transformer du trama lp en li stp ?

Alors perso moi j’ai des 50mg en gélules je les ouvres et j’ecrases les billes, trouve quelque chose de bien qui fera en sorte que t’en fasse pas tomber par terre ou a coter, perso je met les billes dans un godet doseur de sirop pour la toux et je prend une bouteille de sirop vide que je retourne (coté bouchon) et j’ecrase les billes ds le godet avec, ensuite sois je met la poudre dans des ptite feuille ocb pour en faire des parachute tout depend les doses que tu prend mais jte conseille d’en faire 2 ou 3 si tu prend 4 ou 5 gelules comme moi parce que perso pour une feuille il y’avait trop de poudre et donc impossible de plier et fermer

Prend soin de toi drogue-peace

Dernière modification par Dinguedelin22 (17 juillet 2020 à  05:01)

Hors ligne

 

Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages

Dharam a écrit

Ben au pif je dirais .. la même dose . Ca sera plus rapide quoique .. et sans doute avec une montée plus franche .

Oui finalement la mm dose c’est le mieux j’ai l’habitude de prendre 200 ou 250mg en lp et la pour le li j’ai commencé avec 150mg une heure apres les effets n’etait pas trop la donc j’ai repris 50en li puis 50 autre  donc voila c’est revenu au meme qu’en lp.

Sinon le li fait recreativement plus d’effet pour moins longtemps comparé au lp c’est bien ça ?

Hors ligne

 

Dharam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2020
4 messages
désolé de ma réponse tardive mais oui c'est ça

Hors ligne

 

Zowkaa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2020
3 messages
Bonjour, je ne suis pas fan des parachute mais j'aimerais essayer le tramadol en LI, est-ce qu'avaler la poudre ou la mettre dans un liquide fonctionnerait ?

                              merci

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Zowkaa a écrit

Bonjour, je ne suis pas fan des parachute mais j'aimerais essayer le tramadol en LI, est-ce qu'avaler la poudre ou la mettre dans un liquide fonctionnerait ?

                              merci

Oui le mettre en poudre marche mais autant avaler le cachet direct

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Plop,

Avec mes ...[..a n c i e n s... big_smile ... yikes ... drugs ... neutral ... lol] cachets de 100 mg de tramadol LP, point de gélule mais des pills rondes de divers génériques, j'avais beau les casser en 4, ou les réduire en drepou et les drop en parachutes, je n'ai je crois jamais eu l'impression que l'effet à Libération Prolongée était changé en libération immédiate. Rien n'y faisait.

Ceci dit je kiffait bien l'effet LP + smooth tout bien cotonneux pour all the day, donc ça me dérangeait pas. Peut-être qu'une impression erronée aussi.

En revanche, histoire d'être sûr, si je voulais me prendre une franche montée de tramadol *sans surdoser : RdR oblige*, je prenais simplement des gélules ou cp de 50 mg "standards" en LI. et là oui bim ! bim et pas si relax' d'ailleurs roll girl_witch
bref...

Je me demande si ce n'est pas la composition/fabrication des cp de tramadol LP 100 dans leur intégralité qui est réalisée d'une manière particulière, comme une pâte ou gomme chelou qui de toute façons, prendra son temps en mode LP, quoiqu'on fasse. À l'inverse d'autre formes LP comme par ex, plusieurs couches de pellicules enveloppant le comprimé d'une molécule X ou Y (?)
> simple supposition <

EDIT :

Alors perso moi j’ai des 50mg en gélules je les ouvres et j’ecrases les billes

Là oui en effet, les billes c'est différent !

Dernière modification par Oaxaca-na (30 octobre 2020 à  19:54)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Niglo_dilo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
6 messages
Pour écraser le trama efficacement faut prendre deux cuillères ,tu met le cachet entre les deux cuillères et tu entoure avec ta main pour rien perde
/forum/uploads/images/1604/img_20201102_220245457.jpg

Ne juger pas une personne sur ces relations ,judas avait d excellente fréquentation

Hors ligne

 

avatar
Niglo_dilo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
6 messages
Des grande bien sûr

Ne juger pas une personne sur ces relations ,judas avait d excellente fréquentation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol dose maximum
par anonymedependant, dernier post 17 janvier 2019 par Vapkingbzh
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose tramadol pour trip
par Noé Dewez, dernier post 04 mars 2022 par zephopp
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dose de cheval tramadol ?
par zephopp, dernier post 27 janvier 2022 par Axe26
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums