(presque) pas d'effet avec iv de skenan

Publié par ,
3600 vues, 8 réponses
avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Bonjour à tous

Ayant découvert l'iv de skenan depuis peu, je m'étonne du peu d'effet que cela me procure ces derniers temps

Pour résumer, je consomme du skenan régulierement depuis quelques mois (de 100 à 200 mg par jour, en plug avant de tester l'iv. 100 mg en plug étaient déjà une dose que je ressentais plutôt fortement) Je précise que je ne suis pas addict physiquement

Depuis que je suis passé à l'iv, les premières fois j'ai senti une sorte de mini flash dans les jambes et un poids sur les épaules, c'est tout. Avec à peine 80mg.

Aujourd'hui, premier fix avec 100mg, je le sens plutôt bien ça va.

Mais les suivants me déçoivent vraiment. Je viens de me faire pratiquement 150 mg sans avoir de flash !

Je me demande pourquoi ça me fait ça

Pour la prépa, j'écrase le sken en poudre fine, que je mélange à moins de 1 ml d'eau ppi en général. J'attends quelques secondes, sans chauffer, puis je filtre à la toupie + filtre du stericup .

A la fin j'ai quand même un gros dépôt dans la cup, est ce que c'est les excipients ou alors c'est encore de la morphine ?

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait carrément cool.

Je précise que j'injecte correctement, j'ai un bon retour à chaque fois et j'injecte plutôt rapidement

Merci d'avance

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Ben déjà la solubilité de la morphine est de 68mg/ml
Donc 150 , et même 80 dans moins de 1 ml c'est clairement du gaspillage

Prend des 2 ml (qui font en réalité 2,5) , ça marchera bcp mieux.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Ben déjà la solubilité de la morphine est de 68mg/ml
Donc 150 , et même 80 dans moins de 1 ml c'est clairement du gaspillage

Prend des 2 ml (qui font en réalité 2,5) , ça marchera bcp mieux.

Salut, merci d'avoir répondu !

Ah ouais en effet j'étais pas au courant de ça...

Bon bha je sais d'où vient le problème ! Merci beaucoup

Je vais tester avec des 2cc et je vous tiendrai au courant

Bonne journée !

SWB


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Déjà oui Max 65mg par ml sinon ça sature après il faut aussi laisser 5 à 10 min ton mélange reposer pour que la morphine se libère correctement.

L’ideal est de chauffer un peu l’eau avant aussi mais attention pas trop sinon ça détruit la molécule il faut qu’elle soit entre 25 et 40 degrés max..

Pense à touiller de temps en temps durant les 10 mins et fait gaffe si t’as l’habitude d’un 1 ml filtre direct et à froid, prendre une 2.5ml chauffer l’eau à 25/30 degrés et laisser 10 min en touillant c’est pas la même prudence

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Tu va sentir la différence.

Bne journée

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut Suf

Ok merci des conseils, effectivement je pense que ça va m'aider

Avant de voir ton message je viens de m'en faire un avec 100mg dans un peu moins de 2cc et ça va j'ai senti un petit buzz et là je suis bien

Cependant je pense que je n'avais pas assez laissé reposer le mélange, moins de 5 minutes en tout cas c'est sur.

Là il me reste environ 130 mg, je pense me faire 2x 65mg dans 1 cc dans la journée, en suivant toutes vos indications, et je vous tiens au jus des résultats.

Merci à tous

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Bon effectivement, en attendant une dizaine de minutes que le produit se libère bien, l'effet est déjà plus cool !

Je n'ai plus qu'à peu près 65 mg, dommage j'aurais bien testé avec plus, mais bon ça attendra la prochaine fois que je chope du sken !

Je vous tiendrai au courant, en attendant merci à tous pour vos conseils et à la prochaine !

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Kiliox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2020
1 message
Alor dit toi que jai le même problème et sa n a rien a voir avec la solubiliter  du skenan car quand tu chauffe un liquide il ce sature en produit , mai sa nes pas la question  jai remarque comme toi que si je reprends  un tacket pas longtemps  après  le premier  je ne sent rien il fau attendre  au moin 6 h pour pouvoir  ressentir  une petite montée

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Kiliox a écrit

Alor dit toi que jai le même problème et sa n a rien a voir avec la solubiliter  du skenan car quand tu chauffe un liquide il ce sature en produit , mai sa nes pas la question  jai remarque comme toi que si je reprends  un tacket pas longtemps  après  le premier  je ne sent rien il fau attendre  au moin 6 h pour pouvoir  ressentir  une petite montée

Premièrement: attention au dates des posts avant de répondre ! Dans ce cas, Mai 2019, pas sûr que l’auteur ai encore vraiment besoin de conseils supplémentaires ! Merci d’éviter les déterrages

Ensuite:
Alors que l’on ressente bcp plus les effets d’un shoot, ou autre, lorsque les récepteurs ne sont pas déjà saturés, c’est tout à fait vrai.
En début de manque, ou quand les Recep sont vides, on ressent forcément mieux une prise qu’en situation de saturation
Même si tout ça restera dépendant des dosages mais surtout du niveau de tolérance que l’on a

Mais dire que la solubilité n’a rien à voir, c’est complètement faux; puisque même si tu mets 500mg dans ta cup, si tu n’as que 0.8ml d’eau, tu ne pourras jamais avoir dans la seringue plus de 50/55mg de morphine

Donc bien sûr que si, la solubilité, ainsi que le temps qu’on laissera au produit pour se dissoudre, ainsi que la température de l’eau (65mg/ml étant la solubilité du sulfate de morphine dans de l’eau à 20/25 degrés), ça va jouer, et ça évitera des pertes, puisqu’encore une fois, même si tu mets 500mg, s’il n y’a qu’1ml d’eau, tu n’auras jamais que 65mg au Max dans ta pompe.

Et allez, pour compléter mtn que le topic a été déterré, si des lecteurs passent par la, je rajouterais aussi, qu’en plus de tenir compte de la solubilité, de laisser le temps au prod de se dissoudre correctement, il faut que tu prennes en compte, particulièrement avec une pompe d’1ml, qu’il y’a un volume mort dans la toupie (0,3ml pour les petites, 0.6 pour les grandes) et que même si en la rinçant, tu peux éviter les pertes de produit, ça joue sur le volume, et c’est donc à prendre en compte pour ta dissolution.

Perso je te conseillerais d’utiliser des pompes en 2cc, de façon à être tranquille, et éviter de perdre du produit.
Les petits tips, comme ça à été dit, tiédir l’eau avant d’y verser la poudre, avoir réduit le produit en une poudre la plus fine possible, bien mélanger, pour laisser le temps au prod de se dissoudre (plus tu approches la solubilité Max, plus il faudra de temps), ne pas oublier de rincer ta toupie pour ne pas perdre de prod, et prendre en compte cette différence de volume dans tes « calculs » niveau dosage/volume

Sinon en effet, tu ressentiras plus les effets de ton shoot, si tu as laisser ceux de ta prise précédente disparaître, qu’en re shootant trop rapidement (en tout cas niveau flash/rush/montée, car pour le plateau, il y aura un effet de cumule, qui en plus augmente le risque d’OD)


drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (19 octobre 2020 à  19:50)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - HELP IV skenan effet secondaire
par Alan09, dernier post 27 décembre 2018 par RandallFlag
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
par Fenouil2, dernier post 04 octobre 2017 par Mike&Lola
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums