Comment mieux faire de l'huile de résine?

Publié par ,
1801 vues, 1 réponses
AntoineLF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2019
8 messages
Bonjour à tous,

Il y'a quelques jours j'ai décidé d'essayer de consomer du cannabis par voix orale,
n'ayant que de la résine j'ai décidé de chercher si c'était possible de faire de la cuisine avec ça.

J'ai trouvé les liens suivants:
  - Cuisiner du shit / PsychoACTIF
  - La Cuisine Cannabique Médicale - Consommation - CannaWeed (trouvé sur le premier lien)
Et j'ai donc suivi la recette Spoiler

Après avoir laissé refroidir j'ai décidé de tester en en prenant un, tout ce passe bien, trip plutôt long sans rien de spécial.
Étant donné que j'ai pas tout fait pour moi tout seul, j'ai envie d'en partager avec des amis, je les préviens donc que c'est fait avec du cannabis, que c'est fait à ma manière, et qu'ils devraient faire gaffe si ils m'en prennent, je leurs en donne au seul prix de me dire ce qu'ils en penssent, les effets ressentit, pour pouvoir m'améliorer et affiner un peu tout ça.

Seulement voilà le kwak:

Je ne fume que depuis un an ou deux, les effets on été bon sur moi
Les deux personnes à qui j'en ai donné fument depuis plus longtemps mais depis le même moment, et l'un autant que l'autre.
Un n'as rien ressentit (après 2 prises, bien espacé)
L'autre seulement au bout de la deuxième prise as commencé à ressentir les effets (il ne m'as pas précisé si les prises était espacé ou non)

Je ne sais pas si je m'y suis mal pris quand j'ai versé le chocolat dans les moules, comme si par exemple l'huile était au dessus (j'ai le sentiment que les premiers chocolat sont beaucoup plus fort que les derniers*)

J'aimerais avoir des conseils:
Y'a t-il des choses que je devrais savoir pour m'améliorer?
Est-ce qu'en effet les premiers chocolat sont plus fort que les suivants?
Si oui comment faire pour éviter ça?
Est-ce possible de "mesurer" le taux de THC par chocolat? Ou de le controller?

Je ne cherche pas à avoir le "dosage parfait" - qui ne doit pas exister je pense - mais seulement une dose qui soit à peut prêt uniforme pour pouvoir en offrir à mes amis sans soucis.

Merci d'avance!

T.

Spoiler

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Une  méthode simple et efficace pour extraire l'huile de la résine est d'en extraire la ROSIN :
Matériel requis :
- Une plaquette de shit
- Un fer à lisser les cheveux costaud
- Du papier alimentaire ou mieux du tamis à 25 microns
- un étau
- un thermomètre alimentaire sonde

Tu enveloppes ton shit dans le papier alimentaire ou dans le tamis.
Tu chauffes le fer au maximum et prépares le reste pendant qu'il se refroidit, tu introduis le tout entre les mâchoires du fer et les disposes dans l'étau que tu resserres de plus en plus fort entre 90°C et 60°c Tu verras couler l'huile issue de la manipulation = attention, l'huile, ça poisse et ça colle partout, donc avoir les bons outils est utile (papier ou Oil Slick Sheet)

Ça marche aussi avec de la fleur.

Les tutoriels de fabrication de la Rosine sont quasi tous sur des sites commerciaux, mon meilleur conseil est de taper ROSINE Cannabis dan sun moteur de recherche et tu verras poelin de tutoriels avec des vidéos sur al méthode.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (23 octobre 2020 à  17:08)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
par Nikka, dernier post 22 janvier 2021 par Nikka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Décarboxylation pour la résine
par Lecoq, dernier post 12 févier 2020 par vidaloca77
  5

Pied de page des forums