C'est quoi le turbo ?

Publié par ,
20298 vues, 5 réponses
MeshuggaH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2017
1 message
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un produit utilisé pour couper la cocaïne qui s'appelle le turbo. Il parait que ça se base comme la coke. Est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est exactement ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Je déterre le forum car j’ai un dealer qui en vend aussi

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

DjPhi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
9 messages
slt apparemment ça se base comme la coke mais ça a un goût infâme de plastique ou je ne sais quelle autre saloperie! J'ai entendu dire que ça se faisait bcp aux Pays Bas (mis j'imagine pas que là bas...)!

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
LA COUPE

Dans le jargon du « schlag de luxe », on appelle ça la coupe « turbo ». Un véritable pot-pourri médicamenteux. Pour le côté anesthésiant, la lidocaïne, un antidouleur rapide et à effet prolongé, est très présente sur le marché parisien actuel. Pour le coup de fouet, la caféine. Cet alcaloïde reste le chouchou des coupeurs de coco, pour ses effets de stimulant psychotrope. Des traces d’amphétamines ont aussi été décelées dans les deux échantillons. Les produits utilisés pour couper la cocaïne sont très divers, mais la tendance actuelle est aux médicaments.



L'ASPECT

On la trouve sous forme de poudre ou en cailloux. Un produit poudreux révèle généralement qu’il y a eu une coupe importante, bien qu’avec une petite presse (un simple étau de serrage), c’est très facile de la (re) mettre en bloc. En plus de la forme, on peut observer l’aspect « skyfish » (poisson ciel) ou « écaille de poisson » sur certaines cokes. Dans la légende, c’est un gage de qualité, mais dans la réalité, c’est le résultat d’un mauvais mélange des ingrédients de base et les hydrocarbures remontent à la surface, comme les flaques d’eau sur la route, avec ces jolies couleurs arc-en-ciel.



Je ne fais que citer : https://www.technikart.com/jai-fait-tester-ma-c/

l'article me paraît fiable.


Pour ce que j'en pense je dirais qu'aujourd'hui on peut trouver de la super (au moins bonne) cocaïne, peut-être pas partout mais à beaucoup d'endroits, alors pourquoi aller s'emmerder à taper aussi des produits de coupe à côté, pour la lido je sais pas tellement ce qu'elle produit au niveau psychoactif, par contre la caféine j'y vois pas grand intérêt mise à part encore plus accelérer la tachycardie, pour ce qui est des amphets dans la coke là ça peut être un bon point si on aime les deux mais à voir la quantité résiduelle car il est mentionné "des traces de meth on été identifiés" ce qui traduit une tendance mais pas tellement un argument pour acheter de la "turbo" enfin en tout cas moi je m'y risquerais pas car la cocaine je la fix.

Cordialement.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Je pense que c'est un RC, type A-PHP, A-PIHP, NEP, HEXEN, 4-CL-PVP, MDPHP vu que c'est vieux comme topic on peut penser aussi à leurs ancêtres, à savoir l'A-PVP, en gros tous les "RC de crack" qui ont des effets plus proches du crack que des amphet classiques.

Ca dépend des goûts de chacun, beaucoup trouvent ça assez euphorisant, certains disent que c'est à peu près à la hauteur du crack en terme d'euphorie, d'autres trouvent que seul le craving ressemble au crack, perso j'adore et au moins ça le mérite de moins m'obséder totalement comme la coke IV/crack, parce que c'est bien beau un prod euphorisant de ouf qui offre une montée de ouf etc...

Mais montée de ouf induit une descente de ouf si on gère ça mal et/ou qu'on a pas de médocs ou de sédatifs sous la main pour arranger ça, alors qu'avec les pyrovalérones ça m'euphorie beaucoup mais m'obsedèe bien moins, me donne moins de craving, et j'arrive 100x mieux à m'arreter avec les pyrovalérones qu'avec la coke, moins de frustration à l'arrêt ça c'est clair pour moi.

Doo-J a écrit

Les produits utilisés pour couper la cocaïne sont très divers, mais la tendance actuelle est aux médicaments.

Ah ouais ? Des médicaments ? Pour couper la coke ?
Pourrais tu m'en citer quelques uns ça m'intéresserait de savoir quels médocs sont utilisés pour ça, j'avais jamais entendu ça appart pour du cas par cas chez des dealers qui ont eu des idées bizarres, là tu dis que c'est genre fréquent que la c soit coupée aux médocs ? Si t'as des infos là dessus ce serait cool j'ai du mal à trouver des précisions quand à cette fameuse "coupe aux médocs qui augmente les effets" du crack, car appart la caféine et l'hydroxizine qui, effectivement, augmentent les effets, du moins en théorie pour l'hydro, mais appart caféine et hydro je vois pas trop quoi rajouter qui aurait une influence sur les effets, y a le lévamisole qui une fois avalé se transforme en dérivé d'aminorex, à savoir un analogue aux amphétamines, mais du coup le crack on l'avale pas contrairement aux coulées de coke donc levamisole inutile dans le crack...

J'ai entendu parler de coupe au subutex, mais je pense plus à une rumeur qu'à une vrai pratique, d'autant que vu qu'une immense partie des consommateurs de crack sont aussi sous opioïdes voir même usent les opis en bonne partie pour atténuer la descente de crack, bah si y avait du subu dans une partie significative du crack ça aurait fait de très nombreux cas de manque imminent en fumant du crack, donc ptetre que c'est arrivé 2-3 fois ou que des gens mélangent ça pour elur conso perso ou leurs potes informés du fait qu'il y ait du sub dedans, mais c'est pas une pratique courante j'pense)...

Je savais que le paracétamol et l'hydroxyzine (atarax, mais j'imagine qu'ils prennent la poudre d'hydroxyzine pur chez des grossistes pharmas chinois ou du marché noir, pareil pour le paracétamol).

Doo-J a écrit

En plus de la forme, on peut observer l’aspect « skyfish » (poisson ciel)

"Poisson ciel" ? T'es sûr que tu confonds pas "fishSCALES" (qui veut dire "écailles de poisson") et "SKYfish" (qui ne veut rien dire appart les mots "sky" et "fish" collés ensemble) ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
J'ai précisé que ce n'était qu'une simple citation d'un article

https://www.technikart.com/jai-fait-tester-ma-c/

c'est pas un papier scientifique mais c'est la seule chose que j'ai trouvé sur le "turbo", ca date de 2018, peut-être que les pratiques ont changés ça je sais pas, ça semble seulement éclairer sur ce qu'est ce truc, y'a un éducateur de rue en tant que consultant ça me paraît pas être des conneries en tout cas cette citation n'est pas de moi

en tout cas c'était pas tellement de ça dont je parlais que de la composition du machin soit selon eux un mélange de lido et de caféine

Moi ce que j'en pense c'est que ça sert à rien d'aller taper dans une c coupé alors que ça déboite bien assez.

maintenant la tendance, en tout cas ici, elle existe sinon je n'aurais pas cité cet article; y'a bcp de prévention à ce sujet, des brochures, des affiches avec les différents effets de tel et tel produit de coupe, ça existe aussi avec la came, y'a quelques mois une came coupé avec un truc salement plus puissant à fait plusieurs morts à Montpellier on m'a averti à ce sujet.

Pour dire que cette tendance existe je pense pas qu'il faille sortir les métha-analyse mais j'ai aucune idée du taux d'incidence du phénomène.

Il auraient plutôt du dire "il existe une certaine tendance à la coupe médicamenteuse" plutôt que dire que c'est LA tendance c'est vrai

Cordialement.


J'ai trouvé les dites "affiches de prévention"


https://technoplus.org/produits-de-coup … enacetine/

Dernière modification par Doo-J (11 juin 2023 à  18:26)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Je sais plus quoi faire.
par Jeresteanonyme, dernier post 20 juillet 2022 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] C'est quoi la pureté?
par Nordan, dernier post 06 févier 2024 par Cypion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De quoi est constituer le crack de rue ??
par Albert Fish, dernier post 31 août 2018 par Albert Fish
  0

Pied de page des forums