1,5g de mdma en une nuit

Publié par ,
3257 vues, 8 réponses
avatar
32bis femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2020
1 message
Salut je trouvais ça intéressant de vous partager mon expérience
En gros j'ai 16 ans ça fait plus de 4ans que je me défonce a plein de médoc et évidemment shit en abondance et ça fait qlq mois que j'ai un problème avec la md, sois j'en ai toujours sur moi, sois du L sois je bois ou prend toute sortes de médoc pour substituer
Ca a commencer a poser un problème a mes amis et ma copine c'est devenu un ultimatum et j'ai donc décider d'essayer de tout arrêter du jour au lendemain.
J'ai d'abord tenu une semaine, j'y pensais h24 et vivait assez mal la sobriété
Avant-hier j'en avais trop marre et j'ai acheté 6 taz dosés a 250mg
Le soir j'étais tt seul chez moi et je comptais tripper une partie de la soirée avec max 1 taz et garder le reste mais jsp ce qu'il s'est passé j'ai d'abord pris 1/4 et j'ai continué en les prenant entiers tte la nuit avec peu d'intervalle, j'ai plus aucun souvenir de ce que j'ai fait, j'ai peut être perdu connaissance ou je me suis juste endormie, tout ce que je sais c'est que je me suis réveillé a 6h et j'avais plus aucun taz, j'ai donc pris 1,5g. j'ai vite fais des images de moi en prenant et j'ai retrouvé une photo, franchement je fais peur. le lendemain j'avais des grosses chutes de tension a chaque fois que je me levais, j'ai fait 2 ou 3 petits malaises de qlq secondes, des courbatures et des douleurs a la mâchoire mais rien de très méchant. c'est chelou aussi, j'en ai pas pris de la journée qui a suivie mais jusqu'a ce matin mes pupilles sont restées hyper dilatée et j'avais vite fais de petites hallu semblables à celles sous LSD. J'ai pas l'e souvenir de m'être senti mal pendant mon trip, j'en garde un souvenir d'un truc intense et éprouvant mais pas mauvais
Pour info je pese 50kg et je pensais qu'avec une dose comme ça je risquais plus l'od qu'autre chose, coup de chance. Je crois que juste je me contrôlait plus
j'espere que ça aura suffit pr me dégoûter et que j'y penserais plus, j'arrive pas a m'arrêter, c'est devenu le centre de ma vie
En vrai je regrette pas, c'est une expérience, c'est pr la science

Dernière modification par 32bis (23 octobre 2020 à  00:31)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Salut !

La MDMA c'est particulier, en effet c'est parfois hallucinogène, niveau musculaire on en prend un coup, la mydriase (pupilles plein phare) aréactive, et souvent un visage bien marqué. Prudence avec les taz car ils ne sont pas uniquement composés de MDMA, et les produits de coupe peuvent être aussi bien des stimulants tout comme des perturbateurs.

La tempête de sérotonine induit sur le moment un état de bien être, mais c'est une voie dont il vaut mieux éviter d'abuser, contrairement à la dopamine dont les stocks se refont plus rapidement. Au bout de 2-3 ecstasy, généralement tes stocks sont vidés, et ceux que tu prends par la suite vont chimiquement induire des effets désagréables : sudation, froid/chaud, tachycardie, hallucinations semblables au LSD comme tu dis avec cette vue parfois en relief.

La demi-vie est de 5 à 10h pour la MDMA. Dans le cas le plus important, ton organisme continue à écouler le toxique pendant 50h environ. C'est donc deux à trois jours après que tu ressens le manque de sérotonine et que la redescente est sacrément désagréable. Et plus tu en prends, plus la descente sera compliquée, accompagnée parfois de "brainzap" voire acouphènes.

Une chose à savoir c'est que lorsque tes stocks de sérotonine sont vidés au niveau de ton cerveau (environ 2-3 taz en général et tout dépend du dosage, la poursuite de la consommation est dangereuse pour la simple raison qu'elle provoque un déséquilibre chimique dans ton cerveau, une intoxication aiguë, et ce fameux syndrome sérotoninergique qui peut conduire au décès dans le pire des cas.

Pour information : https://mobile.inspq.qc.ca/toxicologie- … thetiques.

Je cite :

"L’hyperthermie, le délirium agité, les arythmies cardiaques, les convulsions, la rhabdomyolyse, l’insuffisance rénale et l’hyponatrémie sont des manifestations cliniques à prendre en charge de façon rigoureuse. Les benzodiazépines, tel le diazépam, constituent la pierre angulaire du traitement."

Vu ta consommation, je garderais un boîte de Diazépam sur moi, ne serait-ce pour l'action myorelaxante très développée par cette molécule ainsi que le potentiel anti-épileptique. Bien évidemment je tiens à préciser qu'il vaut mieux attendre l'avis un médecin avant de s'administrer quoi que ce soit, tu composes le 15 et tu demandes à parler au médecin de permanence pour un conseil médical, ce qu'il te dira au téléphone aura valeur de prescription, les appels étant enregistrés.

Je t'invite à lire l'article dont le lien se trouve plus haut.
Sois prudent dans tes consommations, une bonne soirée ne dépend pas de la quantité consommé mais du ressenti, encore plus important et agréable quand les prises sont espacées. Et on ne répétera jamais assez qu'il ne faut pas additionner les stimulants.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Déjà premièrement le forum est interdit aux personnes mineures, c'est dans la charte que tu as signée en t'inscrivant. Je te bannis donc deux ans mais vais laisser ton topic ouvert car intéressant et j'aimerais rebondir sur deux ou trois choses.


32bis a écrit

En vrai je regrette pas, c'est une expérience, c'est pr la science

Je comprends bien qu'on puisse se dire "trop mdr la droj yolo" mais bon y'a des limites quand même...


La MD, c'est une molécule qui peut causer de sérieux déséquilibres dans la chimie du cerveau si l'on en abuse. Et par "abuser", ça peut "simplement" vouloir dire en prendre une fois tous les trois jours sur une longue période. Ce serait déjà beaucoup et pourrait causer des déséquilibres chez plus d'une personne !

C'est pas une parole de vieux con crois-moi ^^
Bon tu l'as peut-être déjà remarqué toi-même j'imagine, mais je voulais appuyer là-dessus à nouveau.


Akaion a écrit

Au bout de 2-3 ecstasy

"Un ecstasy" n'est pas une unité de mesure, ça veut rien dire, c'est du random total

La sudation, le froid-chaud ou la tachycardie sont plutôt usuels, même avec des doses classiques (le fameux 1.5xton poids en mg par ex). Par contre oui les hallucinations sont en règle générale clairement un synonyme de surdose.

D'ailleurs ces "hallucinations" ont plus tendance à êtres délirogènes que celles offertes pas un psychédélique classique...

Akaion a écrit

Et plus tu en prends, plus la descente sera compliquée, accompagnée parfois de "brainzap" voire acouphènes.

pour les brainzaps yes par contre j'ai jamais lu quoique ce soit concernant la relation entre sérotonine, MDMA et acouphènes (et crois-moi que j'en ai lu des tonnes sur les acs^^) tu aurais éventuellement une source? D'ailleurs chez moi la MD à tendance à "lisser", "adoucir" mes acouphènes...

Ma théorie serait plus : Tu prends de la MD -> tu as tendance à être dans un S&S où tu vas écouter de la musique forte (teuf, écouteurs à fonds etc...) -> acouphènes
bref c'est pas le sujet ici mais pareil ça m'intéresse 


D'ailleurs je doute qu'un ado de seize ans puisse trouver du Diazépam en claquant des doigts... Et puis conseiller telle ou telle molécule c'est pas forcément le genre de la maison


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
25 messages
J'ai envoyée un message qui n est pas passe je pense r.i.p du coup je raccourcis a la question

Ca m est arrivée et j ai gober 1 voir 1.5g d un coup. Les effets secondaires atroces honnêtement.
Est ce que j'ai bousillée mon cerveaux ? Ca m'inquiète d avoir déconnée honnêtement.
En plus la Md sur moi ne dure que 3h (1h de high, 1h de legere high et 1h de bof jsuis redescendu mais je sens toujours un peu don bon on va dire 2h quoi, c est etrange chez la majorité je vois des 4 a 6 h lol

Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Agartha a écrit

Salut,

Déjà premièrement le forum est interdit aux personnes mineures, c'est dans la charte que tu as signée en t'inscrivant. Je te bannis donc deux ans mais vais laisser ton topic ouvert car intéressant et j'aimerais rebondir sur deux ou trois choses.


32bis a écrit

En vrai je regrette pas, c'est une expérience, c'est pr la science

Je comprends bien qu'on puisse se dire "trop mdr la droj yolo" mais bon y'a des limites quand même...


La MD, c'est une molécule qui peut causer de sérieux déséquilibres dans la chimie du cerveau si l'on en abuse. Et par "abuser", ça peut "simplement" vouloir dire en prendre une fois tous les trois jours sur une longue période. Ce serait déjà beaucoup et pourrait causer des déséquilibres chez plus d'une personne !

C'est pas une parole de vieux con crois-moi ^^
Bon tu l'as peut-être déjà remarqué toi-même j'imagine, mais je voulais appuyer là-dessus à nouveau.


Akaion a écrit

Au bout de 2-3 ecstasy

"Un ecstasy" n'est pas une unité de mesure, ça veut rien dire, c'est du random total

La sudation, le froid-chaud ou la tachycardie sont plutôt usuels, même avec des doses classiques (le fameux 1.5xton poids en mg par ex). Par contre oui les hallucinations sont en règle générale clairement un synonyme de surdose.

D'ailleurs ces "hallucinations" ont plus tendance à êtres délirogènes que celles offertes pas un psychédélique classique...

Akaion a écrit

Et plus tu en prends, plus la descente sera compliquée, accompagnée parfois de "brainzap" voire acouphènes.

pour les brainzaps yes par contre j'ai jamais lu quoique ce soit concernant la relation entre sérotonine, MDMA et acouphènes (et crois-moi que j'en ai lu des tonnes sur les acs^^) tu aurais éventuellement une source? D'ailleurs chez moi la MD à tendance à "lisser", "adoucir" mes acouphènes...

Ma théorie serait plus : Tu prends de la MD -> tu as tendance à être dans un S&S où tu vas écouter de la musique forte (teuf, écouteurs à fonds etc...) -> acouphènes
bref c'est pas le sujet ici mais pareil ça m'intéresse 


D'ailleurs je doute qu'un ado de seize ans puisse trouver du Diazépam en claquant des doigts... Et puis conseiller telle ou telle molécule c'est pas forcément le genre de la maison

Effectivement un taz n'est pas une unité de mesure c'est pour cela que je me suis permis de rajouter que cela dépendait aussi du dosage. L'idée c'est surtout de faire comprendre que manger six ecstasy pendant une soirée n'a pas grand intérêt, comme tu le dis les déséquilibres chimiques peuvent être graves

Pour les acouphènes je n'ai pas vraiment de source à te donner, c'est un effet que j'ai remarqué et qui doit être lié, comme tu dis, à l'écoute prolongée de sons dépassant la centaine de dB.

Loin de moi de conseiller un quelconque médicament, je me suis appuyé sur une source et nous savons en réalité que c'est la benzodiazépine qui révèle son efficacité dans une telle situation. Tu noteras que je préconise l'appel au médecin régulateur du centre 15 avant d'avaler quoi que ce soit, ce qui me semble être tout de même plus sûr.

Mais s'il y a bien quelque chose qui m'a échappé c'est l'âge de notre jeune forumeur, que je n'ai absolument pas remarqué.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Akaion a écrit

nous savons en réalité que c'est la benzodiazépine qui révèle son efficacité dans une telle situation

pour les acouphènes? oui, certaines benzos chez certaines personnes... chez moi par exemple, c'est inefficace

Dernière modification par plotchiplocth (29 octobre 2020 à  07:22)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

Akaion a écrit

nous savons en réalité que c'est la benzodiazépine qui révèle son efficacité dans une telle situation

pour les acouphènes? oui, certaines benzos chez certaines personnes... chez moi par exemple, c'est inefficace

En fait il fallait cliquer sur le lien que j'ai posté. C'est simplement de la toxicologie où il est dit que l'intoxication par amphétamines et cathinones peut être soulagé par cette benzo, rien de plus. J'imagine pour les tremblements et l'angoisse.

/forum/uploads/images/1603/screenshot_2020-10-29_074813.jpg

Dernière modification par Akaion (29 octobre 2020 à  07:49)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Carrément mortel, au sens propre du terme, comme soirée.

Le problème des ectasy aujourd'hui est le surdosage et non les produits de coupe.
Puis je peux avoir 3 ectasy de la forme/couleur dans ma main, les 3 auront des dosages différents (ça peut aller de rien du tout à 350mg).

J'apprécie la MDMA mais j'ai compris qu'il fallait pas forcer. C'est une molécule certes cool mais hyper neurotoxique et j'en ai fais les frais avec des consommations très abusives/dangereuses.

L'accoutumance, la tolérance a la MDMA arrive vite aussi, en ne respectant pas les règles de bases, comme faire de longues pauses de plusieurs mois, bah tu te retrouves à bouffer 5 ectasy pour retrouver un semblant d'effets. Mais tu auras les effets secondaires de tout les ectasy que tu as avalés. Et tu le payes souvent très chère.

Les petits malins en teuf qui sont fières de prendre des doses hyper toxiques de MDMA me rende triste.. y'a qu'à voir l'état physique et psychique.
Manque de prévention, j'ai été l'un des seuls, dans mon groupe de pote, à leur faire comprendre qu'une dose de 100mg suffit largement pour passer une bonne soirée..

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Indica homme
Karma
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
5 messages
Blogs
Quand j'avais 16ans jai pris deux para de md 4ans apres j'ai pris 5 taz de md dose à 180mg sur 2 3 semaine, comme un abrutis peut de temp apres jai pris 5g de mdma en 1 mois a peus près,  jai était totalement inconcsient, il mais arriver de faire des soiree a 1g, (2g weekend) max, mon plus gros para 0,400mg pour mais 48kg.. j'aurais pu faire une od seul dans ma chambre.. je buvais que de l'eau mais je fumer beaucoup de cannabis, aillant dépassé la limite je m'en remeterais sûrement jamais, je pense avoir altérer la chimie de mon cerveau, mon cœur mon foie on pris bien chere vue la toxicité du produits, jai fait un bad trip de 1 semaine, le seresta maide énormément meme beaucoup trop, en espérant qun jour je retrouve la personne que jetait...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question boite de nuit Mdma
par Sappy, dernier post 20 décembre 2016 par Dapak
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Enchaîner 2 nuit blanche ? MDMA
par Transeman, dernier post 18 juin 2017 par Transeman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Nuit blanche.ch
par BENOBAR7, dernier post 06 mai 2017 par BENOBAR7
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums