Déréalisation depuis ma prise

Publié par ,
2418 vues, 3 réponses
Tassedeteh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
6 messages
Bonsoir, il y a environ 1 mois et demi on m'a proposé de me vendre de la D (quelqu'un de confiance pas n'importe qui), j'étais un peu réticent, il m'a donc donné "une dose" pour essayer. Il ne consomme pas donc il ne connait pas bien son produit, mais ça je l'ai appris plus tard...
Je prod souvent tout seul donc pour ça ça n'a pas été une exception, j'ai donc pris ma première dose de 200mg de mdma pure seul dans ma chambre.
C'était une soirée assez mouvementée je vous épargne les détails mais au bout de 1h je me suis allongé et je partais un peu en un bad (sensation que j'allais me réveiller à l'hôpital, le cœur qui s'emballe, obliger de me forcer à respirer, la vision qui tremble...) j'ai pas mal été surpris par les effets, moi qui suis pas souvent réactif aux drogues là je me suis bien fais surprendre, bad que j'ai réussi à briser tout seul en me relevant et en m'occupant l'esprit, je me suis brulé la bouche en buvant mon thé bouillant (je ne sentais pas la douleur sur le moment, je m'en suis rendu compte le lendemain...)
Enfin bref, la soirée se passe, le lendemain je vais en cours, tout va bien mis à part ma mâchoire qui ne pourra plus rien mâcher de dur sans douleur pendant 3 jours et ma vision qui part en couilles par moment.
Sauf que depuis ce jour, je me sens souvent mal, en déréa, dépersonnalisation, j'ai des envies de suicide, j'ai perdu le gout de beaucoup de choses dans ma vie.
J'ai souvent été comme ça (un passé dans les opi, les benzo, ...) mais là j'ai l'impression d'être différent...
Il y a 2 semaines on m'a proposé des taz lors d'une soirée, j'ai beaucoup hésité avant d'en prendre mais finalement j'ai décidé de combattre le feu par le feu, mais rien, aucun effet, j'en ai avalé 2 sur toute la nuit, tout le monde était défracté, sauf moi.
Plus question d'en reprendre.
Tout ça pour dire que j'ai l'impression que quelque chose s'est brisé en moi depuis ma prise, et en me renseignant sur le produit, j'ai vu que 200mg pour une première c'était quand même pas mal... qu'est ce que je suis censé faire ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Tassedeteh,

200mg effectivement, c'est une grosse dose, tolérance ou pas, qui peut que aggravé les effets secondaires.
La MDMA est connue pour ces redescentes parfois très difficile, c'est la descente qui intervient immédiatement après et peut durer quelques jours : le cerveau manque de sérotonine, ce qui correspond à une réelle dépression.

J'ai eu une consommation excessive d'ectasy/MDMA pendant 1 ans, des périodes à consommer 3 ecta/jours pendant 1 semaine, j'étais complètement inconscient des risques liés au produit. Je regrette cette sombre époque de ma vie, qui m'a emmené plusieurs fois en HP pour des psychoses, TDS, et j'en passe. La MDMA est particulièrement très neurotoxique ! D'où l'intérêt de pas dépasser les doses recommandées et d'espacer un maximum les prises (2 mois minimum).

Lors des redescentes, je me suis toujours sentis bizarre, que le monde tournait pas rond, sensation vraiment chelou et pas du tout agréable psychologiquement, difficile à décrire (en dehors de la dépression classique de MDMA) : comme si un voile gris c'était posé sur mon visage, ma façon de penser alterné par des phases de remises en questions gloques, ect.. mais difficile à décrire.

Si les symptômes que tu décris persiste, malgré une bonne hygiène de vie (nourriture saine, hydratation, activité sportive, vie sociale, ect), tu peux consulter un médecin ou te rendre dans un CSAPA, ça peut-être utile !

En tout cas, je suis pas là pour interdire quoi que ce soit mais je pense que la MDMA n'est pas faite pour toi.

Courage et donne nous de tes nouvelles bientôt !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Hexadis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
1 message
Ayant fait une déréalisation également suite à un Bad Trip d'MDMA, j'ai mis deux mois à m'en remettre.
J'ai arrêté tout ce qui peut dégrader la santé (Tabac, Alcool etc..) et tout est rentré dans l'ordre. Sport, sommeil et bonne alimentation au programme.

Aujourd'hui (5 mois après) ce n'est plus qu'un mauvais souvenir mais je ne te cache pas que j'avais aussi des phases de déprime et d'angoisse. (Je résume)

Comme conseillé plus haut tu peux prendre rendez vous avec ton médecin ou bien avec un psychologue (personnellement la psy que j'ai vus à été super et m'avais dit que ça allais passer) si cela dure et/ou est trop pesant.

Voilà un simple témoignage qui pourrait peut être t'éviter de te rajouter du stress.

Courage pour le rétablissement et je te souhaite la santé !

Hors ligne

 

Indica homme
Karma
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
5 messages
Blogs
Hey tu va ten sortir tassedeteh t'inquiète pas  ce n'est qune question de temp.. moi j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie en prenant 5 6g de mdma en 1mois un pe plus, jai pris la chose a la légère jai casiment pas espacé les prises comme un gogole, je pouvais prendre 1g par soir.. mon plus gros para 0.400mg pour mais 48kg c'est un miracle que je sois encore la!! Mon cœur mon foie ma tete on pris vraiment tarif.. Un soir jai recu des decharges eletrique dans mon cerveau d'une violence inouï à peus près une 20 sur 3 soirs, sa faisait male et sa faisait du bruit me faisant sursauté dans mon lit.. jai donc compris que ma tete parter en cacahuète.. jai tout de suite arrêter. Ensuite la descente si on pe appeler sa une descente car c'était vraiment terrifiant pendant 1 semaine jetait devenue complement fou, je pouvais plus vivre comme sa jai donc pris la décision d'aller voir mon médecin qui m'a prescrit des benzo (seresta) ce qui ma clairement sauvé la vie, aillant franchi une limite je ne retrouverais sûrement jamais la personne que jetait. Une question que je me pose souvent c'est pourquoi jen suis arriver la pourquoi consomer autant de mdma ? J'ai consomer seul dans ma chambre sur mon ordinateur, je buvais que de l'eau mais je menfumer avec du shit pas terrible. Le temp nous le diras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dérealisation permanente après ma première prise de taz
par Axrenox, dernier post 13 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Spasmes musculaires depuis prise de md
par Cassandra, dernier post 16 juillet 2022 par Marco 68
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Problèmes depuis 1 mois prise de taz
par e0405, dernier post 30 mars 2018 par groovie
  5

Pied de page des forums