Bonjour,
Je me prépare depuis quelques jours à faire une commande sur le DW en étant novice. Je compte la faire sur Alph****.
Cependant, lorsque je compte rentrer ma clé publique GPG sur mon profil, je la copie-colle donc. On me demande aussi mon mot de passe, que je rentre (celui de mon compte du site en question). Mais une fois que je souhaite...lire la suite
2144 vues, dernier message : 14 juillet 2022par bousseuxsarthois72
Bonsoirs à tous,
Voilà je suis depuis quelque jours en train de chercher des markets pour des achats, bref après avoir suivis rigoureusement les tutos de Yog, je suis confronter à un problème. Un site me demande pour pouvoir le visiter de rentrer ma clé publique après inscription, pas de soucis je crée donc un trousseau ( je suis sous Tails) tout c...lire la suite
Bonjour à tous,
Je voulais chiffrer une partition sur mon disque dur via Veracrypt (car je ne connais aucun autre “chiffreur” X) de disque dur) , et maintenant grace au tuto de Yog dès que je peux vérifier l’authenticité d’un fichier je le fais !
Et donc je me suis dit pourquoi pas vérifier VeraCrypt vus que c’est quand même quelque chose d’impo...lire la suite
1558 vues, dernier message : 21 août 2020par Manci
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.