ai-je fais une OD?

Publié par ,
2868 vues, 2 réponses
thvg gvrl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
1 message
Bonjour, bonsoir,

Je vais essayer de restituer au mieux les quantités de ce que j’ai pris le soir là, mais je ne sais pas si je me souviens de tout.

J’étais allée à une soirée avec des amis afin de me changer les idées, j’étais triste et je me sentais seule. Quand je broie du noir, j’ai la mauvaise habitude de vouloir me vider le crâne, genre no limit... 

au début j’étais blasée et je comptais simplement fumer quelques pets et partir. Plus la soirée défilait, plus je déprimais, mais je ne voulais pas non plus rentrer chez moi, j’avais peur de me retrouver seule

Au bout d’un n-ième joints, il s’agit de faire un choix: soit je rentre, soit je me pète le crâne. Je commence à me servir un verre de bière, que je bois très rapidement, puisque je voulais être bourrée vite, et j’enchaîne avec un autre, et peut être un 3e ou un 4e, je ne sais plus. J’ai un peu du mal à remettre les évènements dans l’ordre, mais dans la demi heure qui a suivi, j’ai pris 2 ou 3 traces de C, environs 1g de GBL (en 1 prise), c’est ma pote qui dosait et c’était la 2e fois que j’en prenais, entre 2 et 4 clefs de , et 2 traces de CK. Je sais, c’est un cocktail explosif, des substances à éviter de mélanger entre elles, mais comme je les connaissais, je me disais que je tiendrais le coup, très stupide et inconscient de ma part...

Puis j’attendais que ça monte, posée sur un lit avec 3 potes autour de moi, on rigole, je commence à sentir qqls effets doux mais rien de plus, c’était encore très léger. Et là trou noir, je me souviens rouvrir tout doucement les yeux, en me demandant où je suis. C’est en regardant autour de moi que je me rappelle être à une soirée, j’ai du mal à réfléchir à cause du black out, je comprends pas ce qu’il m’est arrivée, j’ai la tête qui tourne de fou, j’ai l’impression d’être sur un bateau qui tangue. Je demande à mes potes ce qu’il s’est passé, ils me disent que je me suis endormie. Il paraît qu’un ami à moi s’amusait à faire bouger mes bras pour faire rire des gens, mais c’est trop bizarre, j’ai rien senti, je sais pas si j’ai fais un G-hole ou si j’ai perdu conscience. La dernière fois que je me suis endormie à cause de la drogue (alcool + C), je me rappelais mettre assise sur un canapé et mettre endormie aussi sec, alors que là je n’ai absolument aucune idée de si je suis tombée d’un coup sur le lit, ou si je me suis couchée tranquillement avant, de si j’ai fais un black out avant ou si ça m’a pris d’un coup.

Mes potes n’ont pas été très explicites quand j’ai voulu savoir ce qu’il mettait arrivé. Personne n’avait l’air ni inquiet, ni d’avoir remarqué que j’me suis absentée comme ça pendant x temps (je ne me rappelle absolument plus de la durée du truc mais ct pas plus de 2h ça s’est sûr). Et quand je me suis réveillée, personne ne me calculait trop, donc je ne sais pas quoi penser de ce qu’ils m’ont dit.

Je suis rentrée chez moi qqls minutes après m’être réveillée, pcq j’étais trop chamboulée pour rester. J’étais encore bien défoncée, l’effet bateau était puissant, je me suis posée sur mon canap et j’ai refumé 1 ou 2 joint(s) pour essayer de m’apaiser, puis je suis allée dormir 1-2h après.

J’aimerai savoir, selon vous et selon les doses que j’ai pris, ce qu’il a pu m’arriver ce soir là. Je ne sais pas si le mélange était tellement corsé que je me suis endormie, ou si j’étais inconsciente, ou si ct une OD, mais en me réveillant j’avais vraiment l’impression de revenir à mes esprits en me réveillant, et j’étais complètement perdue.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
C'est le melange alcool + gbl
On ne mélange pas les 2 !

À la limite tu as eu de la chance de te réveiller.. Vraiment

Bcp de décès sont du à ce mélange alcool + gbl/ghb. T'aura plus d'info plus tard, moi ce matin g la flemme d'écrire dsl

Qd au pote qui ne s'inquiète pas, et s'amuse avc tes bras, c'est juste... Un comportement merdique

En ligne

 

avatar
ZedK homme
ᗩᑢᓰᕲ ᒪᓍᐺᘿᖇ
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
13 messages

marvin rouge a écrit

C'est le melange alcool + gbl
On ne mélange pas les 2 !

À la limite tu as eu de la chance de te réveiller.. Vraiment

Bcp de décès sont du à ce mélange alcool + gbl/ghb. T'aura plus d'info plus tard, moi ce matin g la flemme d'écrire dsl

Qd au pote qui ne s'inquiète pas, et s'amuse avc tes bras, c'est juste... Un comportement merdique

Comme le dit si bien Marvin, c'est sur que si tu mélange du gbl a de l'alcool tu vas avoir un blackout, et je pense que la en plus a pas du trop aider

T'es "potes" ont exactement le comportement des gens qui abandonnent leur pote parce que le gars est trop perché et qu'ils ne savent pas quoi faire.. 

Fait attention à toi, la prochaine fois sera peut être pas si bonne

Be safe.


Profiter tout en etant Rdr et aider les autres, c'est ma passion.
Veillez les uns sur les autres les Psychos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - J'ai fais une OD il y a 3 mois et j'ai recommencer hier help me please
par peaceandlove972, dernier post 02 décembre 2017 par La lie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine mauvaise ou bonne ? (je fais le c*n)
par LeSavantFou, dernier post 07 décembre 2023 par LeSavantFou
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel coupe svp fais grincer des dents dans la cc ! ?
par LeDoc86, dernier post 17 mai 2023 par silja
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums