Lean sans promethazine ? Substitut ?

Publié par ,
4893 vues, 4 réponses
avatar
Redd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
36 messages
Bonjour je voulais avoir quelques éclaircissements sur la promethazine dans la lean.
Tout d'abord généralement en France c'est souvent fait a base d'un mélange d'euphon et de phenergan mais disons qu'en ce moment les phener sont compliqués a avoir du coup consommé de la lean avec uniquement de l'euphon permet-il de ressentir les effets recherché par ce mélange ? Et si non j'ai entendu parlé du bilastine qui pourrait être un substitut au phener est qui est sans ordonnance, on peut vraiment avoir des effets récréatifs recherchés avec de l'euphon et bilastine ? Merci d'avance a vous pour les réponses:merci:

bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'te copie colle un post que j'ai déjà fais qui répond exactement à la question que toi et tous les jeunes leaneaux amateurs peu informés sur ce qu'ils font se posent sur l'utilité de la promethazine depuis son retrait de la vente libre :

L'Apoticaire a écrit

khaza a écrit

Merci beaucoup, ça m'a déjà beaucoup éclairé sur le sujet.
Donc pour résumer la promethazine n'est vraiment pas essentiel du tout au mélange, voire même inutile à part pour éviter les "grattements".

C'est pas vraiment une histoire de "utile" ou pas "utile", ça dépend des effets que tu recherches :

-Si tu veux juste des effets purement opiacés et que tu supportes les nausées et les grattements de la codéine et qu'ils ne viennent pas ruiner ton kiff comme c'est le cas chez certaines personnes, alors pas "besoin" de prometh

-Si tu veux des effets opiacés les plus opiacés possibles et que tu supportes mal les grattements et les nausées, juste 25 ou 50  ça suffit, ou à la liiiiimite 75mg de prometh pour les gros dosages de codéine

-Si tu cherches non pas des effets opiacés les plus opiacés possibles mais plutôt un trip en mode lean américain, sirop actavis violet original, avec des effets zombie, ralentisseurs des pensées et des mouvements du corps, très sédatifs, assomants, endormissants, avec des hallus auditives et parfois cette fameuse impression plus souvent fantasmée que reportée d'entendre la musique au ralenti, et bien il faudra prendre une grosse dose de prometh, je vais pas te donner de doses, chacun a sa sensibilité, et ses dosages à lui, d'une personne à l'autre les dosages varient énormément pour un même effet, mais pour te donner un exemple, dans le fameux sirop américain actavis violet t'as 10mg de codéine phosphate pour 6,25mg de prometh, et 10mg de codéine phosphate ça fait 7,5mg de codéine, donc on en est à 7,5mg de codéine pour 6,25mg de prometh, ah oui y a aussi 7% d'alcool dans le sirop mais généralement la dose est trop faible pour vraiment donner une ivresse significative, quoique même une très faible dose d'alcool peut potentialiser l'euphorie de la codéine un petit peu, surtout avec de la prometh en plus par dessus.

Ca fait l'équivalent de 250mg de prometh, sois 10 cachets de phenergan pour une bouteille d'euphon 300ml qui contient 300mg de codéine, on est très loin d'avoir des effets opiacés "purement opiacés" à ces dosages de prometh, à ces dosages on peut même commencer à avoir des hallus visuelles flippantes genre voir des insectes ramper et marcher partout, voir des ombres, voir les objets se déformer comme avec des filtres vidéo ou les miroirs déformants, avoir des hallus dans la vision périphérique, et à délirer.

Encore une fois chacun sa sensibilité, perso avec 6 phenergan/150mg de prometh j'avais des hallus visuelles flippantes et j'commence à délirer, donc 10 encore plus, après j'ai jamais eu l'idée de mélanger + de 2-3 phenergan avec ma codéine donc j'ai jamais testé ce genre d'effets lean américain avec des grosses doses de prometh, juste j'appréciais la prometh seule sans codéine pour ses puissants effets hallucinogènes, d'autant plus que j'y étais pas mal sensible alors c'était pratique, pas besoin de grandes doses pour halluciner, beaucoup de gens n'ont aucune hallus à ces dosages là, ou alors ils ne les remarquent pas, ça arrive souvent d'avoir des halllus type hallus délirantes et de ne même pas les remarquer, une astuce pour "réveler" des halus de délire ou de manque de sommeil, c'est les mêmes hallus, il suffit de fixer un truc pednant 10 secondes et de voir si il ya des trucs qui bougent, de préference ne pas fixer un endroit où il y a un objet lumineux type ampoule, écran, et faut faire l'expérience de préfernce dans un environnement sombre, dans le sombre on remarque beaucoup beaucoup plus facilement les hallus de délire

Pour les substituts de promethazine encore en vente libre en pharmacie, ceux qui sont en rouge sont sur ordonnance :

Le "lean" original avec le sirop violet américain Actavis c'est 6,25mg de promethazine pour 7,5mg de codéine, et le sirop est à 7° d'alcool, après tu peux remplacer la promethazine par un autre antihistaminique sédatif, type diphenhydramine (nautamine), dimenhydrinate (mercalm), doxylamine (donormyl), alimémazine (théralène), méclozine, hydroxyzine (atarax), cyamémazine (tercian), pheniramine, chlorphéniramine, dexchlorophéniramine, triprolidine, sinicuichi et autres plantes antihistaminiques non trouvables en pharmacie mais plutôt sur le net, et bien d'autres encore, j'ai pas cité tous les médocs antihistaminiques dont les effets sont environ similaires à la promethazine, j'en aurais pour 100 lignes...

Après le choix de la molécule dépendra de quel genre d'effets tu recherches, les molécules que le viens de citer ont un effet sédatif en plus de l'effet antivomitif et anti grattements, si tu veux juste une molécule anti grattements et antivomitive sans effets sédatifs par dessus t'as des molécules comme la cétirizine, levocetirizine (XYZALL), loratadine, desloratadine (aerius)
(pareil, ceux en rouge sont ceux sur ordonnance et les noirs ceux sans ordonnances)

Redd a écrit

Et si non j'ai entendu parlé du bilastine qui pourrait être un substitut au phener est qui est sans ordonnance

Et desolé de te décevoir, mais la Bilastine aussi est sur ordonnance, et ça fait longtemps x)

Dernière modification par L'Apoticaire (01 octobre 2020 à  12:54)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Pour ma part l'oxomémazine qui est encore en vente libre est le substitut idéal et je trouve qu'il endort même plus

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Ce forum parfois c'est quand même un peu "un jour sans fin", comme dit MM faut être patient lol

Dernière modification par Terson (02 novembre 2020 à  11:34)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
danslapharma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
15 messages
la cétrizine ça marche niquel wink

double six sept pétasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médoc récréatif substitut alcool
par nico51100, dernier post 08 juin 2019 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sirop lean
par popipo, dernier post 21 févier 2022 par Psilosophia
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils lean (préparation, overdose)
par Redd, dernier post 01 avril 2020 par prescripteur
  23

Pied de page des forums