Expérimentation LSD + Info

Publié par ,
1846 vues, 4 réponses
geo2092 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
7 messages
Holà, Geoffrey 29 ans je test mes premiers trip sous LSD (1P) a chaque
fois 100ug pour l'instant, et je kiff mais je cherche tjr des expériences différentes sous LSD. Donc si vous avais des conseils de où faire les trips ? Mélanger avec d'autres drogue ? Augmenter les doses ? Activités extérieures ?  Je prend, comme par exemple j'ai vu sur un forum un gars qui conseil de tester de prendre le LSD juste avant de s'endormir pour faire des rêves assez ouf a testé, mon dernier trip à foiré vous me direz si j'ai tord mais j'ai fait 3 soirée de suite alcool MDMA et weed après c'est 3 soirée j'ai voulu prendre juste le LSD et ça n'a pas eu bcp d'effet mais je pense que mon cerveau été épuisé suite aux dernières soirée vous me direz si j'ai tord ?
Merci a tous

Dernière modification par geo2092 (21 septembre 2020 à  19:48)


En mode recherche de personnes possible amitié dans le délire du Psycho n'hésitez pas me demander en amie

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
3 soirées de suite MDMA, je ne suis pas sûr que ça soit une excellente idée car il y a quand même a priori une certaine toxicité, une tolérance plus certaine et ça "vide" les trucs qui font des étoiles dans ton cerveau. De ce que j'ai lu quitte à faire ça il faudrait plutôt prendre de la MD quelques jours après qu'avant du LSD.

Dormir sous LSD ça me semble un peu du gâchis au cas où tu ne te rappelles pas de tes rêves. Perso déjà je trouve que les jours d'après j'ai des rêves plus tripants. Et effectivement le LSD empêche plutôt de dormir du coup si tu veux vraiment le faire il faudrait plutôt essayer de te coucher juste après l'ingestion j'imagine.

Pour les mix, candyflip avec du LSD puis MDMA après les montée (mais essayer de ne pas faire ça après avoir pris de la MD 3 jours de suite j'imagine). D'autres mix existent mais que je n'ai pas testés perso.

Pour ce qui est de quoi faire, ça dépend aussi de ce que tu recherches, mais déjà varier le moment (jour, nuit), varier les lieux (intérieur, nature), le cadre (festif, maison) et varier les supports audio et visuels (tv, sources lumineuses). Faire gaffe aux dosages et au s&s selon la configuration.

Après je ne prends pas du 1P, mais tu pourrais tester d'autres dosages pour voir les différences d'effets (en faisant gaffe au s&s si tu augmentes les dosages)

Hors ligne

 

geo2092 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
7 messages
Merci beaucoup les gars pour vos infos ?

En mode recherche de personnes possible amitié dans le délire du Psycho n'hésitez pas me demander en amie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums