Résumé semaine 3-mmc

Publié par ,
1991 vues, 11 réponses
troisaimeaimecest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
4 messages
Bonjour ceci est mon premier post sur Psychoactif, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre forum qui est une mine d'or pour éviter de faire n'importe quoi avec les drogues !

Je viens tout juste de m'inscrire afin de vous partager mon expérience avec la 3-mmc et apporter mes conseils aux personnes qui recherche des informations sur cette molécule, vous donnez mon ressenti après une semaines, donnez des conseils, cette pulsions surgit suite à un petit sniff, je suis navré de ne pas m'être présenter je le ferais lorsque j'aurai un peux plus de temps, je vous fais quand même un résumé pour que vous puissiez mieux comprendre mon post.

Alors j'ai la vingtaine, j'ai une certaine expérience dans les drogues puisque cela m'attire,en faire l'expérience et mieux comprendre les gens qui en prennent sont mes objectifs.

Mes expériences : cocaïne, ecstazy,3-mmc,benzos, opiacés, tramadol et d'autres que j'oublie

Mes anciennes addiction : cannabis, alcool
J'ai une très bonnes tolérance aux drogues

Venons-en au coeur du sujet : ma commande de 3-mmc !

Attention ceci sont MES ressentis, il est possible que vous n'ayez pas du tout les mêmes que moi (différence de dose,de qualité du prod, tolérance,...)

-- Dans ce post je ne parlerai jamais de quantités prise car je n'ai pas de balance, un conseil pour tous ceux qui veulent en prendre munissez vous d'une balance c'est vraiment obligatoire ! D'une part pour éviter une overdose et d'autres pars pour pouvoir gérer efficacement votre consommation !

J'étais en quête d'une aide afin d'améliorer mes capacités de travail (grande distribution). --> première erreur

J'ai donc choisi de commander de la 3-mmc a hauteur de 5g.


Donc les effets positifs dès la 1ere prise :
- On reste très lucide

-Grosse énergie

-Motivation pour faire les tâches ennuyeuses

-Chaleur

-Contact avec les gens très facile, envie de parler mais tout en les écoutant, envie de sympathisé avec l'autre

- Réactivité intellectuel (on devient pas Einstein hein ahah !)

Effet négatif première dose

- envies compulsives de redrop

- arrache le nez

Pour les débutants qui souhaitent donc sniffer leur 1ere traces je vous conseil de faire un teste allergique avec une petite dose, ensuite tapé une dose très légère
Ma 3-mmc était sous forme de crystal, pour votre nez n'hésitez pas a travaillé très longtemps votre prod, petite astuce je les écrasés sur un support et les frottés avec ma cartes a plat pour les reduires au maximum en poudre puis je les travaillés.
Très important une fois votre affaire faites vous devez impérativement vous laver le nez correctement sous peine de saignement (voir pire), voilà comment j'ai appris à faire au fil de la semaine  :

-bien se moucher le nez (vous devriez sentir l'acidité du prod)

- utiliser du sérum physiologique (ou de l'eau si vous en avez pas), têtes en arrière on fait couler le "nettoyant" jusqu'à ce qu'il coule dans la gorge (ne pas hésiter à le faire plusieurs fois)

- rincé abondamment les narines a l'eau clairs

- utiliser une crème hydratante (très petite quantité dans les narines)
Attention sur le dernier point je faisais ça pour réhydrater la peau qui a subi l'agression du produit mais je ne sais pas si il y a un risque pour le nez je n'ai pas trouvé d'information sur internet (j'imagine que l'hydrater ne peux pas lui faire de mal mais attention à pas mettre n'importe quel crème même si a mon avis c'est toujours plus clean que toutes les molécules qu'on peux s'y mettre)

Les jours de la semaine se suivent et se ressemble, ma petite routine quotidienne :
Je me lève, je me prépare je fait une trace je prépare mes para pour la mâtiné

Au fil de la semaine voici les aspects positifs et négatif que je retiens de cette molécule (environ 3 grammes dans la semaine)

Positif  :

- les mêmes que précédemment mais d'une moindre mesure, par exemple je ne ressens plus cette empathie pour les gens j'ai juste le côté énergie

- j'ai bien aimé le fait de pouvoir se posé calmement dans le canapé devant une bonne série, on arrive ironiquement a être calme et apaisé

Négatif :

- le redrop n'apporte rien (on arrive plus à avoir ce premier kiff, en reprendre ne fait que maintenir un état de "forme physique"

- milieux de semaines mon nez commencez à saigné (pour ça que j'ai appris à bien en prendre soins, cela s'est arrêté une fois que j'utilisais ma méthodes décrite plus haut)

- Des douleurs, de grosses douleurs, le dos prend cher (étant speed j'ai du trop forcé au taf), douleur a l'estomac a cause des paras ainsi qu'aux reins, muscles en contractions permanente (une sorte de congestion gênante)

-une consommation plus que déraisonnable

-une obstination sur le produit (tout le temps a pensé à en reprendre)

-un côté maniaque obsessionnel (je me suis retrouvé un samedi à faire le ménage chez moi jusqu'à plus de minuit j'avais pas vue l'heure tourné et je voulais pas arrêté tant que c'était pas nickel)

- Tachycardie (j'ai bien crus faire une crise cardiaque suite à un mélange avec de la cocaïne, grosse pointe au coeur, bat a 100 a l'heure)

Ce que je retiens de cette molécule c'est que pour le prix, elle fait de l'effet ! Ils sont très (trop?) prenant et intense.
Cependant je trouve cette molécule très très "corrosive".
Je pense qu'elle ne dois surtout pas être prise quotidiennement comme j'ai pu le faire car elle perd tout ses intérêts au fils des jours.

Personnellement elle m'a dégoûter mais je ne lui en veux pas car j'en ai abusé.

Si vous voulez vous lancer ca peux être une bonne expérience mais n'en abusé pas, préservez votre santé et espacé vos prises de même n'achetez pas une grosse quantité car je vous garantis qu'il est très dur de ne pas s'arrêter tant qu'il nous en reste.

Dernier conseil : Éviter les mélanges surtout ceux qui peuvent augmenter votre rythme cardiaque, buvez beaucoup et forcez vous a bien mangé et bien dormir

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir apporté de l'aide aux personnes qui recherche des informations/conseils.

A bientôt les Psychoactifs !

PS : en me relisant je me rend compte que je passe à côté de pleins de choses, si vous avez besoin de plus de détails ou si vous avez des questions n'hésitez pas je vous y répondrez avec plaisir !

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Merci beaucoup pour ce TR, car j'ai toujours en ma possession un g que je n'ai toujours pas osé prendre, ça me rassure de voir ton avis détaillé la dessus !
Du coup tu dis que tu en as pris au boulot, et pour ton ménage tu en as pris chez toi seul donc ?
Me le conseillerait tu pour une première prise ou bien les côté social est vraiment trop présent ?
Merci à toi !

Hors ligne

 

troisaimeaimecest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
4 messages
Salut Pommecanelle, avec plaisir, pour une première prise de drogue je conseillerais toujours d'être dans un endroit isolé (mais pas être isolé)
Je m'explique pour moi je pense que le mieux c'est d'être chez toi avec un ou plusieurs amis de confiance car tu ne sais pas comment tu va réagir au produit (si ta première fois c'est au taf ou dans un milieu où il y a du monde tu risques de mal géré le truc taper une crise de parano si tu crois que les autres ton cramé ou alors les autres risque de voir que tu est sous drogue) .
Bon bien-sûr faites ce que je dit pas ce que je fait ahah moi la première fois j'étais seul chez moi, et franchement c'était quand même cool parce que j'ai pu discuter par tel avec des amis.
Le côté social a été très fort chez moi les premières prises j'avais vraiment envie de parler avec les gens, être sympa avec eux, échanger,rigoler,.. 
Si ça peux te rassurer la 3-mmc ne marque pas le visage (sauf si tu fait une doses fou), et pour moi ça a été très facile de le cacher car j'étais pas en mode pile qui s'éteint jamais, j'arrivai à rester calme très facilement.

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Merci beaucoup pour ces précisions, j'ai une dernière question, qu'en est il du sommeil ? Tu arrivais facilement à te mettre au lit une fois redescendu ?
Et pour manger ? Ça coupe l appétit ?

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Combien et comment consommais-tu par jour? Quel dosage en para?
Tu arrivais à dormir le soir?

Dernière modification par Nomad Soul (11 novembre 2020 à  00:06)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Intéressant tout ça ,
Cependant quand j'en prend je ne me fais jamais mal aux narines , au pire ça chatouille , bon après je ne prend jamais de grosse quantité d'un coup 50mg au plus gros , mais j'y reviens souvent.

Hors ligne

 

troisaimeaimecest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
4 messages
Pour le sommeil aucuns soucis a s'endormir, il faut dire que je prévoyais et que j'arrêtais d'en prendre plusieurs heures avant.
Ca m'a légèrement diminué l'appétit mais je me "forçais" a manger correctement.
Niveau dosage je peux pas dire c'était très irrégulier et sans balance.
J'ai pris environ 3 grammes sur la semaine ce qui fait 420 mg par jour mais c'est incorrect puisque je prenais beaucoup moins au début.
Généralement je me faisais une trace avant de partir de chez moi puis j'avais 2-3 para pas trop chargé que je prenais au feeling sur une amplitude horaire de 4 heures.
J'ai également essayer de la vapoter avec ma cigarette électronique à 80 watt mais j'ai vite arrêter par manque d'effet (j'en avais pas mis assez dedans peut-être) et par peur de me détruire les poumons..
Ouai au début aussi j'avais rien, donc je prenais pas correctement soins de mon nez et c'est vers le milieu de semaine lorsque des saignements sont apparus que j'ai commencé à m'inquiéter c'est pour sa que je met en garde les gens, vaut mieux en prendre soins dès le départ (c'est rapide en plus) plutôt qu'attendre les problèmes comme moi

Dernière modification par troisaimeaimecest (11 novembre 2020 à  16:21)

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Tu a déjà pris du speed ou md en trace? Par rapport à ces deux produits c'est plus ou moins hardcore dans le nez ?

Merci encore pour ces précisions ça me rassure un peu pour le sommeil !

Hors ligne

 

marcel23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
13 messages
salut, j'en ai pris pour la 1ere fois il y a quelques semaines. 2 sniff en 2h, entre 0.2-0.4g en tout je pense.
Perso, je dirais que c'est similaire à du speed/meth dans le nez. ça arrache un peu, certes, mais moins que des taz pilés ou pire,  de la rabla.


Par contre l'effet est vraiment très bon. ça allie les bons cotés de plusieurs autres drogues a sniff et j'ai pas eu de mal à me pieuter ni d'effets indésirables le lendemain au taf.
Seul bémol, l'envie d'en reprendre.

Hors ligne

 

troisaimeaimecest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
4 messages
Oui je suis d'accord j'exagère beaucoup le fait qu'elle arrache le nez car je décris ma propre expérience qui a duré plusieurs jours, la 1ere prise ne m'a pas fait mal au nez je pense que c'est l'irritation progressive qui a augmenté ma sensibilité (si ta pas le nez irrité tu n'auras pas mal en gros)

Hors ligne

 

marcel23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
13 messages
Je comprends, pour avoir fait, dans une autre vie, plusieurs sessions de 5-6 jours full meth/speed + dans la foret en petit commité, passé 2-3 jours tu commences à envisager sérieusement le parachute quand tu vois que tu saignes du nez et que tu craches des glaviots gorgés de petits caillots de sang parfois.

Perso, je suis fragile de l'estomac et j'évite les parachutes pour cette raison. Mais si tu pars sur un délire de plusieurs jours, à un moment donné, c'est le mieux.. sauf à tanker mais c’est un autre débat.

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Oki merci bon étant habituée au speed ça devrait aller même si c'est degueu..
Par contre ce qui me fais peur c'est cette forte envie d'y revenir, car je me connais quand j'aime je n'ai aucune volonté..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Résumé très bref 3MMC
par PickleAndPlumbus, dernier post 30 mai 2021 par unknwd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une semaine sous 3MMC
par Aurelrasp, dernier post 06 juillet 2021 par Anonyme6525
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 3MMC 1 Semaine de Bringue après 8 mois d'abstinence.....
par TheDirWolf, dernier post 25 mai 2021 par PandaCore
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums