Free base Ammoniaque

Publié par ,
4491 vues, 2 réponses
Enzolavab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
1 message
Bonjour bonsoir ! Alors voilà depuis 3/4 mois je base la coco avec de l’ammoniaque.
Parce qu’on m’a dit qu’avec le bicarbonate ça devenait du « crack » alors que l’ammoniaque non. Mais sans certitude..
je voudrais savoir si il est important de rincer le résultat à l’eau ?
Depuis 2/3 semaines j’ai la gorges en feu je tousse et crache de gros glaire..

Deuxième j’aimerai arrêter d’ici la fin de la semaine, c’est possible d’un sevrage brutal? Je consomme 1/2g par jour.. merci de m’aider :)

Hors ligne

 

Elmyre homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
3 messages
Non, la coke basée quelle qu'elle soit est du crack. La difference est qu'à l'amoniaque, tu choperas quand même dans ton caillou de c une partie des éléments de coupes et ,si elle est mal rincée, dr l'amoniaque (donc oui, très important de rincer, même 2-3 fois, et en chauffant légèrement).
Au bicarbonate de soude (alimentaire et bcp moins dégueu que l'amoniaque), les elements de coupe vont rester au fond de ta cuiller et tu auras un produit plus pur, donc moins "nocif", 1 léger rinçage suffira.

Pour ce qui est du sevrage, je ne peux malheureusement pas t'aider, n'ayant jamais consommé quotidiennement.

Courage à toi smiley-gen013

Dernière modification par Elmyre (10 novembre 2020 à  22:55)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Enzolavab a écrit

je base la coco avec de l’ammoniaque.
Parce qu’on m’a dit qu’avec le bicarbonate ça devenait du « crack » alors que l’ammoniaque non. Mais sans certitude..

Salut Enzo et Bienvenue sur PA wink

Le crack cocaine c'est juste quand tu achètes la galette auprès d'un dealeur
Rien a voir entre le fait quelle soit cuisiner au Bicar ou Amo

Quand tu bases ta CC HCL par ex chez toi et que ce soit au Bicar ou Amo : Freebase.

Pour le sevrage , oui c'est pas impossible , Au vu de ta conso , te fait pas de soucis , tu auras au pire des cravings mais si tu t'occupes cela passe ...

Elmyre a écrit

Au bicarbonate de soude (alimentaire et bcp moins dégueu que l'amoniaque), les elements de coupe vont rester au fond de ta cuiller et tu auras un produit plus pur, donc moins "nocif", 1 léger rinçage suffira.

Désolé, mais je vais devoir te contredire.

Alors Baser au bicar (alimentaire ou pas) moi je préfère le bicarbonate de sodium.
Cela ne donne pas vraiment une qualité plus pure, car les coupes sont toujours ds le produit final ( au mieux le taux prend entre 3 et 6 % mais pas tout le temps)

Les coupes actives sont toujours dans le caillou et elles ne se séparent pas pendant le processus, pour rester dans le fond de la cuillère!

Sinon je rince pas, sauf si je vois et sens avec mes doigts qui restent du bicar mais si c'est bien fait pas besoin de rinçage, contrairement à l'Amo, ou oui entre 1 et 3 rinçages

Seul point où je suis d'accord c'est moins dégueu niveau gustatif.



festivement ,

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 novembre 2020 à  07:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Base ammoniaque
par Rab, dernier post 22 avril 2022 par Dans un coin d'ombre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Oublier de rincer après avoir basé a l'ammoniaque
par mopedotcom, dernier post 18 août 2022 par Drogueamere
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Faire do free base info
par Mr.Magoo, dernier post 13 janvier 2017 par SickWilliamBoy
  2

Pied de page des forums