Prise de Lsd en sucre

Publié par ,
5247 vues, 5 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Yo!
J'ai acheté du LSD placé sur un carré de sucre mais lorsque j'ai demandé comment consommer on m'a parfois dis d'avaler simplement le sucre, parfois d'humidifier le sucre et aspirer le lsd present, j'aimerais savoir comment bien le consommer
Merci

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
gne
Désolé mais uh... ? Wtf.

Gobbe ton sucre. Enfin... Test ton produit puis graille le lol.
Comment veux-tu faire autrement ? Plugger ton sucre ? Iv sucre-lsd ? Sniffer ?

Pis le vendeur t'as déjà expliqué comment le consommer. Si t'as un doute, tu peux toujours chercher des questions similaires déjà repondues sur PA

Dernière modification par RawBeefTeK (16 novembre 2020 à  15:05)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut AIIchiro4,

Sais tu ce que ton vendeur a déposé sur le sucre ? Tu l'as vu mettre une goutte ? Plusieurs ? Es tu sur que ce soit du Lsd ?

Quand tu l'achètes sur un sucre, c'est pour le manger et donc avaler le sucre avec le Lsd dessus, dedans... L'humidifier pour aspirer le liquide, je vois pas trop comment tu pourrais faire puisque le sucre s'imbibe du liquide.

Par contre, si tu ne connais pas le dosage, tu peux tenter d'en manger qu'une moitié, attends une heure et selon les effets, tu peux prendre l'autre moitié.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Salut AIIchiro4,

Sais tu ce que ton vendeur a déposé sur le sucre ? Tu l'as vu mettre une goutte ? Plusieurs ? Es tu sur que ce soit du Lsd ?

Quand tu l'achètes sur un sucre, c'est pour le manger et donc avaler le sucre avec le Lsd dessus, dedans... L'humidifier pour aspirer le liquide, je vois pas trop comment tu pourrais faire puisque le sucre s'imbibe du liquide.

Par contre, si tu ne connais pas le dosage, tu peux tenter d'en manger qu'une moitié, attends une heure et selon les effets, tu peux prendre l'autre moitié.

INB

Oui je l'ai vu, confirmation que c'est du LSD aucune, je comptais prendre une moitié


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3574 messages
Blogs
Salut,

AIIchiro4 a écrit

je comptais prendre une moitié

après dans mon expérience les sucres s'émiettent facilement et en plus même si normalement la goutte est au centre, c'est pas dit que c'est reparti vraiment uniformement...

bref on peut pas y faire grand chose, mais c'est bon à savoir quand même..du genre, ah ça ne m'a rien fait puis gober l'autre moitié et se retrouver grave déf...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Pour ne prendre que la moitié de ton sucre, tu peux te faire une dilution volumétrique vite fait, tu dissous ton sucre dans un volume d'eau donnée, par exemple 50cl, tu remue bien pour t'assurer de l'homogénéité du mélange, et tu bois 25cl. Ceci dit je te conseille de te procurer un test colorimétrique type Erhlich pour t'assurer que c'est bien du LSD ou un analogue proche sur ton sucre. Ça se trouve facilement sur le net, en attendant tu peux conserver ton sucre au frigo emballé dans du papier alu par exemple, la molécule psychoactive met quand même un peu de temps pour se dégrader.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Couper un sucre de lsd
par Loriabra, dernier post 01 décembre 2017 par Greench
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2 goute sur un sucre
par Jimmbo1290, dernier post 28 juin 2021 par Jimmbo1290
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums