Idée de plateforme téléphonique ou réseau sociaux pour shooter en solo

Publié par ,
2017 vues, 4 réponses
lobo1512 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
16 messages
Hello à tout-e-s.
Pour prez mon kif c'est le shoot de coke à grosse dose (quand je dis grosse dose c'est jusqu'à 0.5g de pure à +de 90% -sisi ça existe, je teste au testeur chlorométrique avant d'envoyer et si elle sort à moins de 60% je fais une extraction acétone, du coup quand je dis que je m'envoie des 0.5g de pure c'est vérifié... C'est un prod que j'aime tellement qu'il m'arrive de l'extraire parfois moi-même des feuilles pour finir par une éthérification qui te donne un chlorhydrate de puta madre....)

Bref le truc c'est que j'adore ça mais c'est hyper risqué, pas tant quand elle est pure de pure mais quand coupé un temps soit peu à la cristal meth là ça craint à mort et ça m'a déjà valu 3 OD.
Bon enfin 2 OD, la dernière c'était une tentative d suicide j'ai foutu plus de 2g dans la cuillère. Pas de bol je me suis réveillé 13h après.

Bref pour raccourcir et arrèter d raconter ma vie, le truc de la coke c'est le prix, et pour se faire plaiz à 2 une soirée faut sortir dans les 500 balles, ce qui n'est pas toujours posible, d'autant plus que c'est toujours la même histoire, t'as ta boule de 5 ou 10g et tout le monde attend que tu t'envois en orbite sur mars pour te niker. Le milieu de la c hein... Je vous apprend rien...

Donc je me suis dit, moi qui shoote à grosse dose de plus en plus souvent seul chez moi, si entre militants rdr on pouvait se créer une plateforme téléphonique ou facebook/messenger/wassap/ect pour donner des infos à quelqu'un avant le shoot: par exemple l'adresse, le nom et numéro pour appeler les seours au cas ou?

Vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Si test tout seul et problème, comment tu peux repondre/appeler quelqu'un ??

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

lobo1512 a écrit

Hello à tout-e-s.
Pour prez mon kif c'est le shoot de coke à grosse dose (quand je dis grosse dose c'est jusqu'à 0.5g de pure à +de 90% -sisi ça existe, je teste au testeur chlorométrique avant d'envoyer et si elle sort à moins de 60% je fais une extraction acétone, du coup quand je dis que je m'envoie des 0.5g de pure c'est vérifié... C'est un prod que j'aime tellement qu'il m'arrive de l'extraire parfois moi-même des feuilles pour finir par une éthérification qui te donne un chlorhydrate de puta madre....)

Bref le truc c'est que j'adore ça mais c'est hyper risqué, pas tant quand elle est pure de pure mais quand coupé un temps soit peu à la cristal meth là ça craint à mort et ça m'a déjà valu 3 OD.
Bon enfin 2 OD, la dernière c'était une tentative d suicide j'ai foutu plus de 2g dans la cuillère. Pas de bol je me suis réveillé 13h après.

Bref pour raccourcir et arrèter d raconter ma vie, le truc de la coke c'est le prix, et pour se faire plaiz à 2 une soirée faut sortir dans les 500 balles, ce qui n'est pas toujours posible, d'autant plus que c'est toujours la même histoire, t'as ta boule de 5 ou 10g et tout le monde attend que tu t'envois en orbite sur mars pour te niker. Le milieu de la c hein... Je vous apprend rien...

Donc je me suis dit, moi qui shoote à grosse dose de plus en plus souvent seul chez moi, si entre militants rdr on pouvait se créer une plateforme téléphonique ou facebook/messenger/wassap/ect pour donner des infos à quelqu'un avant le shoot: par exemple l'adresse, le nom et numéro pour appeler les seours au cas ou?

Vous en pensez quoi?

Bonjour Lobo1512,

Alors je comprends ta préoccupation mais plusieurs points attirent mon attention: il ne faudrait pas que ta "proposition" tourne à la demande de plan. Ce que je ne pense pas était dans ton intention.

Par ailleurs, je vois mal comment cela pourrait fonctionner....tu cherches une rdr du shoot mais je doute qu'elle se situe là où tu la mets.. Elle serait plutôt AMHA dans le matériel, la steribox, les analyses de produits..etc..au moment où tu shootes, c'est tard pour se préoccuper de la sécurité.
Laisser des infos "au cas où" ne te préserve pas d'un accident.. Mais je laisse des plus expérimentés que moi te donner leur avis.

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11673 messages
Blogs
Oui ta préoccupation de sécurité est tout à fait légitime mais comme le dit Marco

Si test tout seul et problème, comment tu peux repondre/appeler quelqu'un ??

donc je pense que ta proposition n'est pas pertinente en l'état. D'autant plus que  nous les modérateurs sommes vigilants mais pas seconde après seconde. Nous ne sommes pas assez pour ça !

Ce que je verrais de mieux pour ta question serait un système de  téléalarme comme il en existe pour les personnes âgées. Peut être en alléguant des "crises" inattendues pourrait tu en obtenir une. A voir par exemple avec les associations d'epileptiques. D'autant que les crises convulsives sont parmi les principaux risques avec les stimulants.
En plus, il y a la fonction "homme mort" = une horizontalité "suspecte" déclenche l'alarme.

http://www.epdetect.com/

http://efappe.epilepsies.fr/?page_id=841


https://www.doctissimo.fr/html/dossiers … alarme.htm

https://www.afevi.eu/fr/produits/1--ala … emfit.html


Donc les propositions sont bienvenues.


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 novembre 2020 à  12:09)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Ma mère a ce système et ça fonctionne très bien.
Le sien se présente comme un collier avec un bouton en pendentif qu'elle presse en cas de pb.
Il a 3 numéros d'enregistrés qui sont alertés et ça lui coûte env. 20€/mois
Après il faut être un minimum conscient pour avoir le réflexe d'appuyer sur le bouton.

Dernière modification par Lolla (17 novembre 2020 à  13:05)


This too shall pass

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums