Perte puissance ke avec le temps

Publié par ,
2397 vues, 5 réponses
Archke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2020
2 messages
Bonjour, je me posais la question si la ketamine sous forme solide (cristaux) perdait sa puissance avec le temps ? j’avais lu ça quelque part mais aucune source ! merci à vous

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
salut

Elle perd son côté hallucinogène et "positif" au fur et à mesure du temps, mais garde le côté distorsions. Auquel cas un retravail à l'eau déminéralisée est toujours bienvenu, oups.

Après c'est bien connu que celle qui vient d'être cuisinée provoque de meilleurs effets. Sous forme de cristaux c'est mieux pour conserver. Sous forme de poudre elle se dégrade progressivement.

A noter que la conserver dans un/des pochon/s en plastique n'est pas top, plutôt du papier ou carton, afin d'éviter une perte de produit.

Dernière modification par Akaion (17 novembre 2020 à  02:52)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Archke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2020
2 messages
Merci de ta réponse ! super

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je suis pas d'accord avec tout ce que tu affirme Akaion.

Akaion a écrit

A noter que la conserver dans un/des pochon/s en plastique n'est pas top, plutôt du papier ou carton, afin d'éviter une perte de produit.

Ça, j'ai pu le vérifier de nombreuses fois. Effectivement, les cristaux "fondent" dans le plastique.

Elle perd son côté hallucinogène et "positif" au fur et à mesure du temps, mais garde le côté distorsions.

Sous forme de poudre elle se dégrade progressivement

Ça ncorrespond pas à ce que j'ai pu expérimenter. Du tout. J'avais conservé un g de en poudre, bien travaillée, pendant un an. Et je n'ai ressenti aucune différence, aucune perte d'effet "seroto"/hallucinogène.

Auquel cas un retravail à l'eau déminéralisée est toujours bienvenu

Je nvois pas du tout l'intérêt. Ça nchange que la forme du produit, des cristaux, en aucuns cas sa réelle efficacité. (et je dis ça en étant un adepte de la recuisine)

Après c'est bien connu que celle qui vient d'être cuisinée provoque de meilleurs effets.

Ça sent pas un peu la légende urbaine sur les bords ça ?

Je nparle qu'au travers de mon vécu, et de ce qui me semble logique. Jpeux mtromper. N'y vois aucune animosité. drapeau-blanc

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Salut JFD
Nous avons un vécu différent sur le même produit semble-t-il, après je pense que selon la formulation chimique du produit R ou S, et d'autres paramètres qui nous échappent dans cette discussion y jouent pour beaucoup.

bien à toi

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Après c'est bien connu que celle qui vient d'être cuisinée provoque de meilleurs effets.

Ça sent pas un peu la légende urbaine sur les bords ça ?

Je nparle qu'au travers de mon vécu, et de ce qui me semble logique. Jpeux mtromper. N'y vois aucune animosité. drapeau-blanc

Oui oui, biensûr que recuisiner la kétamine ne change absolument pas du tout les effets de la (si tu veux chipoter tu peux dire que si, vu qu'en la recuisinant elle est plus fine, plus floconneuse, plus volumineuse, et donc elle s'absorbe plus rapidement par le nez, ok on peut dire ça, mais ta ça reste de la , ça va pas magiquement la changer en la chauffant dans de l'eau déminéralisé et en la séchant, la tu l'as juste chauffée)
Et par ailleurs tu l'as potentiellement abimée en la chauffant, c'est plutôt la recuisine qui fait perdre du produit, sans compter les évidentes pertes lors de la simple manipulation de la dans les différents récipients/supports nécessaires à la recuisine.

A noter que la conserver dans un/des pochon/s en plastique n'est pas top, plutôt du papier ou carton, afin d'éviter une perte de produit.

Alors préciser du papier/carton qui est glacé (recouvert d'une sorte de "vernis" comme les pages de magazines) si ton papier est rugueux la peut aussi s'incruster dans le papier et te faire perdre du produit.

Sous forme de cristaux c'est mieux pour conserver. Sous forme de poudre elle se dégrade progressivement.

J'ai pas de sources pour étayer mes propos mais ça m'a pas l'air vrai, j'vois pas pourquoi la poudre se dégraderait progressivement et pas les cristaux, appart le fait que les cristaux, en raison de leur épaisseur, prennent l'humidité moins vite et fort que la poudre, mais ça prend l'humidité quand même et la différence est à mon avis pas significative entre cristaux et poudre niveau conservation.

Dernière modification par L'Apoticaire (17 novembre 2020 à  16:54)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Perte de Permis MDMA Kétamine
par Pillou, dernier post 22 mai 2021 par Junky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ketamine: explosion du "moi" et de l'espace temps
par Psychotropeur, dernier post 30 août 2021 par Anonyme6525
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine héroïne, temps entre
par Weedlife701, dernier post 21 avril 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums