Du faux xanax du dark web

Publié par ,
2275 vues, 1 réponses
Bastekk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
14 messages
Bonjour j’ai commandé du Xanax d’angleterre, j’ai pris les long comprîmés à 2mg.
Un soir ou en plus j’allais pas très bien j’ai decidé de prendre 1 moitié donc 1mg mais cela ne m’a quasiment rien fait, donc je décide de prendre l’autre moitié et là j’ai ressenti des effets plus fort, l’etat dans lequel j’étais est semblable à celui que l’on peut avoir en étant fatigué, j’avais un peu la parlotte etc.. mais je voulais absolument être avec des gens mais comme j’étais seul l’effet relaxant prévu a eu l’effet inverse sur moi, j’étais limite mieux avant de prendre le xan.
Puis j’ai voulu réessayer en redescente de taz et là avec 1 cachet cela m’a aidé mais pas beaucoup dans la durée.
Je suppose que c’est bien de l’alprazolam dedans et qu’il est pressé comme un xanax mais qu’il ne contient que 0,25 ou 0,5mg au lieu de 2.
Malgré tout je n’ose pas prendre un 2e cachet dans le doute, Est il très risqué pour moi si j’en prend un 2e lors de ma prochaine expérience ? ou est ce que je peux essayer ? 
J’ai vu aussi qu’il était inutile de commencer par une dose forte et qu’il fallait y aller petit à petit mais je ne fais pas si c’est vrai. Merci

Dernière modification par Bastekk (21 novembre 2020 à  07:55)

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
C est hyper fréquent les faux anxiolytiques sur le Dark. C est presque accepté par tous.... C est triste.

En général, il y a du RC dedans genre flualprazolam bromazolam, etizolam....et surtout mal repartit parfois .. 

Dans le meilleur des cas tu rombes sur des gars qui synthétise vraiment de l alprazolam, mais les risques reste les mêmes.

Fais attention à toi. Le mieux est tjs d analyser le produit.

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Faux xanax help
par futurebass, dernier post 07 octobre 2019 par futurebass
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faux xanax goût TRÈS amer
par Befree, dernier post 15 mai 2021 par Befree
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - RDR Suspicion de faux Xanax
par vicdeepsim, dernier post 07 mai 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums