Bonjour j'ai commencé va faire mon poussé mon kit il ya 2 semaines et demi j'ai toi suivis a la lettre mais je ne sais pas quoi en penser . C'est pour cela que je vous contacte .novice dans cette culture je préfère demandé. Merci d'avance
Boujour jai un problème avec ma box je bien de finir ma première récolte et la sais deuxième flush je voulais savoir si sais normal /forum/uploads/images/1594/20200713_100252.jpg/forum/uploads/images/1594/20200713_100305.jpg...lire la suite
2333 vues, dernier message : 13 juillet 2020par florianVincent0306
Salut , il y'a du noir qui sait déposer dans ma boîte de séchage On m'a dit que c'était le spore Mais ducoup ca ce mange quand même ? (Dessous du chapeau noir)
Merci pour votre aide car j'aurais bien la rage de les avoirs foirés ......lire la suite
8483 vues, dernier message : 06 mai 2017par Jean C.
Bonjour,
je voulais savoir si on pouvais combiner un micro dosage 1 fois, un jour sur deux
et faire des sessions en dosage normal avec 5-7 jours de poses entre les deux prises,
sans que ça intervienne sur la qualité des trips avec un dosage normal ?...lire la suite
2204 vues, dernier message : 26 août 2022par BlobDefoncé
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.