Première fois Oxy, quelques questions

Publié par ,
5743 vues, 18 réponses
avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
Salut,

Je me présente au cas où, 22 ans, je suis un mec, je fais 1m70 pour environ 50kg, j’ai déjà consommé beaucoup de drogues (LSD, K, C, MD, Champi, Speed, Benzo, Tramadol...) et je n’ai guère consommé beaucoup de drogues cette année excepté des champis en août et du LSD il y’a une semaine.
Je prends du zolpidem (3-3,5 cp) ainsi que du cannabis pour dormir car je souffre d’insomnies sévères depuis très longtemps.

Dans ma quête de nouvelles expériences ainsi que de nouvelles sensations, je suis me suis procuré il y’a quelques semaines, 4 petites pilules d’oxycontin apparement dosé à 80mg (j’aurais besoin que vous me confirmiez cela).
Un peu lassé par les effets que me procure le tramadol j’ai donc décidé en conscience de tester quelque chose de plus costaud. Je me fais des trip (environ 180-220mg) au tramadol tous les 3-4 mois et je n’ai pas de problème d’addiction avec cette molécule, j’arrive à correctement espacer les prises et n’en ressens pas le besoin d’en consommer frénétiquement.

Venons en au fait, je sais que l’oxy est dangereux pour les naïfs aux opiacés, je sais aussi que c’est une drogue terriblement addictive et que elle est à manier avec une certaine précaution c’est pourquoi je viens faire appel à vous. super

Pour une première fois, me conseillerez vous de séparer le cachet en 1/4 et de consommer 1/4 par 1/4 toutes les heures voir deux ? 20mg devrait normalement suffire à ne pas avoir une montée trop forte et me permettra peut-être de situer ma tolérance et la réaction que pourrait me provoquer cette dernière. thinking
Enfin, est-il possible de vous fournir une photo des cp afin que vous me confirmiez que ce sont bien des cp dosés à 80mg, non pas que je ne fasse pas confiance à mon dealer que je connais bien mais j’aimerais en avoir le cœur net, disons que je n’ai pas trop envie de prendre l’oxy à la légère.

Merci d’avance,
Bon début de soirée wink

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut,

On peut considérer que tu es naïf aux opiacés et que tu n'as pas de tolérance dans la mesure où tu ne consommes pas de façon fréquente, répétée. Du coup 80mg d'un coup c'est énorme et tu le sais déjà donc déjà une bonne chose !

Quand j'ai commencé mon traitement, j'avais 25ug/h de Durogesic, donc ça fait environ 60mg de morphi'e par jour en équivalence antalgique, c'est déjà un petit quelque chose quand même, et une fois mon pharmacien s'était trompé et au lieu de me donner 6 boîtes d'oxynorm 5mg (la version immédiate) il m'a délivré 6 boites de 20mg (ça aurait fait plaisir à beaucoup de monde je pense lol) je les avais mis de côté parce que trop fort pour moi, mais un jour j'avais plus de 5mg donc j'ai pris une gélule de 20mg pour voir, ben j'ai pris une bonne claque ! Les fois suivante ou j'ai recommencé c'était pareil, 20mg et je trouvais que c'était fort, un peu trop selon moi. J'avais à ce moment 18-19 ans (j'en ai 25 maintenant), peut etre que quelqu'un de naif maisavec un age un peu plus élevé et une corpulence bien plus importante que la mienne te dira que 20mg lui fait presque rien, tu as là mon avis.

Par contre la tolérance monte vite.... à la fin je pouvais prendre 120mg même plus pour avoir des effets à peine équivalent...

Les comprimés d'oxycontin 80mg sont vert, avec 80 d'un côté et OC de l'autre normalement

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Tu vas voir que casser un comprimé, en 4, c’est un peu compliqué..

Si tu as une balance assez précise le mieux serait de peser le comprimé; il va faire disons 200mg

Tu réduis tout ça en poudre, et tu sais que globalement pour avoir 10mg, il faut 1/8eme des 200mg

Après ça dépend comment tu comptes consommé ça, tu peux aussi faire une dilution  volumétrique;
pour une première (en mettant l’IV de côté) je pense que 5 a 10mg me semble une dose correct.

Tu pourras au besoin redrop, tjr minimum 1h30 après la prise pour avoir atteint le pic.
Et en ne dépassant dans tout les cas pas 30mg qui sont déjà une forte dose !

Si tu le sniff, la biodispo est un peu inférieur, mais je pense qu’à 5mg près, tu peux rester sur cette base !
Pas être seul, avoir avec toi un pote et de la naloxone serait le mieux; bien sûr pas de mélange avec d’autres downers (l’alcool et les benzos augmente énormément le risque de dépression respi)
Puis globalement, tu peux check le wiki et le sous forum oxy, tu trouveras, je pense, les réponses à là plupart de tes questions !

Sinon, j’en ai, l’oxy 80mg ça ressemble à ça:
/forum/uploads/images/1606/a8825566-91f7-4c4d-94f3-53c2f0ac7ccc.jpg


/forum/uploads/images/1606/99269579-7cba-43b5-9dd1-8b3774c93b3a.jpg


Sur une face il y’a grave OC (pcq c’est le « vrai oxycontin » , sur les generique ça me met le doute) et sur l’autre 80.

Si tu décides de réduire le comprimé, enlève la pellicule verte, avec un sopallin humide ou dans un peu d’eau; jusqu’à avoir un comprimé blanc.


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
Hello les gars,

Merci pour vos réponses qui éclairent un peu plus ma lanterne. super

J’ai checké mes cp et je n’ai pas de face gravée OC mais ils sont vert-bleu donc j’imagine que ça doit être des génériques, je vous mets une photo au cas où.

cp


Effectivement je m’étais aussi dit que ça allait difficile de casser un cachet en quatre. (malgré le fait que j’ai réussi à découper parfaitement un sucre avec une goutte en 4 lol)
Donc si j’ai bien compris je dois faire disparaître l’infime membrane qui rend le cachet vert-bleu afin de le rendre blanc pour ensuite le réduire en poudre et enfin le séparer en 1/8 pour utiliser ensuite sniffer ? thinking

Enfin, je sais que le plus sage serait d’avoir un ange gardien possédant de la naxolone mais ayant des amis qui ne se droguent absolument pas et ne comprenant pas trop le délire, je vais juste me risquer à prendre d’infimes doses et de grandes précautions pardi.
Dernière petite question, est-ce que la synergie avec la beuh est aussi géniale qu’avec le tramadol ?

Encore merci pour vos réponses rapides.

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Salut à toi !
Toi qui recherche des sensations avec des benzo
Essaye à l’occasion l’Izalgi 500 mg paracetamol/ 25 mg poudre d’opium... en en prenant 6/8 ça détend pas mal après je veux pas te faire du mal supplémentaire tu fais comme tu veux...
Reputation de ce post
 
Le problème c'est que c'est une sacrée dose de Paracétamol. Malaparte

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Et tu as quand même 80 gravé sur l’autre face ?
Comment ça s’fait que tu l ai eu sans son blister?

Yes, enlever la pellicule, puis écraser le cachet; ça permet de casser l’effet LP.

Tu divise ta poudre, en 8 part qui feront +/- 10mg ; après tu peux sniffer, ou simplement avaler, soit dans un peu d’eau, soit enrobé pas une feuille OCB (un para quoi)

L’effet est plus rapide en sniff, mais la biodispo est meilleure avec une prise orale

La c’est une question de choix, selon c’que tu préfères !
Attention surtout pas d’alcool ni de benzo

Et puisque tu seras seul, monte en dosage vmt petit à petit, espace les prises pour ne pas te faire surprendre par un effet cumul
Puis hésite pas à venir nous faire un retour ensuite. , savoir c’que ça a donné !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Bug homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2020
1 message

Cloud01000 a écrit

Salut à toi !
Toi qui recherche des sensations avec des benzo
Essaye à l’occasion l’Izalgi 500 mg paracetamol/ 25 mg poudre d’opium... en en prenant 6/8 ça détend pas mal après je veux pas te faire du mal supplémentaire tu fais comme tu veux...

Hum juste en passant, fais attention avec tes 6 à 8 comprimés d'IZALGI et n'oublie pas que tu t'envoies de 3 à 4 grammes de PARACETAMOL en seule une prise.

Avec ça ce que tu risques c'est surtout de te détruire le foie...

Dernière modification par Bug (23 novembre 2020 à  22:52)

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Oui je sais mais il dit que c’est de manière occasionnelle qu’il consomme donc le foie subi des dégâts une foie lol de temps en temps :)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Ton comprimé ressemble à un générique, l'Oxycodone lp biogaran ressemble à ça j'en ai eu une paire de fois, les comprimés ont la couleurs habituelles de l'Oxycontin mais ne sont pas marqué sur les 2 faces. Je cite la description des comprimés (je parle ici du biogaran, ça peut être un autre generique aussi)

Comprimé pelliculé à libération prolongée rond, biconvexe, vert, d'un diamètre de 8,6 à 9,0 mm et d'une épaisseur de 5,0 à 5,6 mm.

Pour la différence j'ajoute celui de l'oxycontin 80 :

Comprimé vert, gravé OC sur une face et 80 sur l'autre.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
Je ne connais pas l'oxy, mais quand j'achète des médocs au black je ne les achète que si ils sont dans leur plaquette...

Pas moyen pour moi de risquer de prendre autre-chose que prévu, alors qu'à la base on cherche une qualité pharmacologique wink
Et puis ça évite aussi une dégradation du produit (humidité, oxydation, etc.).

Bref, fait comme tu le sens, mais pour les prochaines fois, demande vraiment les médocs dans leur plaquette (même découpée si tu en achète qu'un seul), je pense c'est bien plus sûr !!

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
Effectivement j’aurais dû demander les cachets dans leur plaquette d’origine mais ça faisait tellement longtemps que j’avais pas acheté de drogue que j’ai du perdre quelques habitudes somme toute. tongue
Mais c’est un dealer que je connais bien et j’ai total confiance mais vous avez raison la prochaine fois je serai plus rigoureux.

Ok, donc je suis bien rassuré que les génériques ne possèdent rien des deux côtés du cachet et que c’est bien de l’oxy, merci Biscuit.

Sinon, j’attends le we pour tester, je me ferai des minis paras de 10mg et je verrais ce que ça donne, je vous ferai un petit TR. super

Merci encore pour vos réponses.

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Attention aux génériques de oxycodone !!! Il y as que ceux  de la marque Sandox que sont soluble dans l'eau, les autres font une melme inutilisable en iv.

Dernière modification par Marco 68 (24 novembre 2020 à  17:35)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

mojorisin75 a écrit

Mais c’est un dealer que je connais bien et j’ai total confiance mais vous avez raison la prochaine fois je serai plus rigoureux.

Salut, si tu connais la personne, tu peux toujours lui demander qu'il t'envoye une tof de la boite ou te dise précisement...Dis lui de venir faire un tour ici pour démontre qu'il n'y a pas anguille sous roche wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Bonsoir Mojorisin

Moi pour l'oxy je passe par  mon médecin .
Je demande aussi en 80 mg .

Après je n'ai pas une consommation régulière .
Mais attention quand même j'ai vu que tu prenais du Tramadol et que tu gérais bien .
C'est aussi une molécule avec laquelle je suis assez à l'aise .
J'en prends par cycle de 3 semaines entre 200 et 500 mg par jour .
A chaque fois le 1 er jours je suis un peu nauséeux puis ça roule .

Par contre, l'oxy au début j'ai voulu faire pareil après 3 semaines de prise à 80 mg puis 160 mg par jour j'ai mis des semaines a m'en remettre , je n'étais même plus en mesure d'aller travailler .

C'est beaucoup plus addictif , perso je préfère garder le coup de fouet euphorique que procure l'oxy . Donc j'espace au maximum .
Car très vite , on finit juste par en prendre pour ne plus avoir de vertiges, de nausées et d avoir le cuir chevelu qui démange au point de s'arracher les cheveux et d'être constipé au point de devoir chier avec les doigts dans le cul pour pas se déchirer l'anus et de transpirer à devoir changer les draps 2 à 3 fois dans la nuit , sans pour autant que ça suffise .... 

Fais attention a toi, bises .  HB

Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
Hello !

Bon, vaut mieux tard que jamais mais j’ai enfin testé l’oxy ! big_smile

C’était hier soir, j’ai donc pris le cp, effacer la fine membrane verte et par la suite j’ai écrasé le cp en fine poudre que j’ai séparé en 8 petits tas.
J’ai (à vu d’œil) foutu 5-10mg dans un para et j’ai pris ça à 18h55.

À 19h45 je sens les effets « typiques » des opiacés qui montent (euphorie, bien-être, sensation cotonneuse) et étrangement à l’inverse du tramadol l’oxy m’a rendu + speed.
À l’inverse aussi du tramadol j’ai eu un peu quelques nausées mais rien de très prononcé.

De 20h à 00h je me suis posé dans le lit avec ma copine et des pétards (qui je confirme forme une excellente synergie avec l’oxy), j’étais carrément stone et c’était plutôt agréable même si parfois je n’ai pas pu m’empêcher de stresser et d’angoisser car je testais une nouvelle drogue et qui plus est une drogue dangereuse si on fait n’importe quoi avec la posologie.

Enfin, à 00h20 j’ai redrop un petit para de 5mg, toujours accompagné de joints pensant que le tout allait me faire piquer du zen et dormir. Que nenni, j’ai dû me coucher vers 5h, à l’inverse du tramadol qui lui me fait clairement somnoler. thinking

Je me tâte à en reprendre ce soir mais à me restreindre que à un seul para de 10-15 mg que je prendrai vers 00h pour ensuite me poser tranquillement dans le lit avec des joints. bong_hit

Sinon mon ressenti sur cette molécule c’est que c’est effectivement bien plus fort que le tramadol (et ce que je cherchais et 95% du temps j’ai apprécié le trip) mais j’ai un peu l’air d’un con avec ma poudre et mes 3 cp qui me restent parce que je sais pas trop quoi en foutre et j’ai surtout pas envie d’en consommer plus d’une fois tous les 3-4 mois histoire de pas me foutre plus d’addiction que je n’en ai.
Comment vous conservez la poudre après ?

Merci à tous pour vos conseils. super

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Salut,

On peut considérer que tu es naïf aux opiacés et que tu n'as pas de tolérance dans la mesure où tu ne consommes pas de façon fréquente, répétée. Du coup 80mg d'un coup c'est énorme et tu le sais déjà donc déjà une bonne chose !

Quand j'ai commencé mon traitement, j'avais 25ug/h de Durogesic, donc ça fait environ 60mg de morphi'e par jour en équivalence antalgique, c'est déjà un petit quelque chose quand même, et une fois mon pharmacien s'était trompé et au lieu de me donner 6 boîtes d'oxynorm 5mg (la version immédiate) il m'a délivré 6 boites de 20mg (ça aurait fait plaisir à beaucoup de monde je pense lol) je les avais mis de côté parce que trop fort pour moi, mais un jour j'avais plus de 5mg donc j'ai pris une gélule de 20mg pour voir, ben j'ai pris une bonne claque ! Les fois suivante ou j'ai recommencé c'était pareil, 20mg et je trouvais que c'était fort, un peu trop selon moi. J'avais à ce moment 18-19 ans (j'en ai 25 maintenant), peut etre que quelqu'un de naif maisavec un age un peu plus élevé et une corpulence bien plus importante que la mienne te dira que 20mg lui fait presque rien, tu as là mon avis.

Par contre la tolérance monte vite.... à la fin je pouvais prendre 120mg même plus pour avoir des effets à peine équivalent...

Les comprimés d'oxycontin 80mg sont vert, avec 80 d'un côté et OC de l'autre normalement

C’est pas pour te contredire (un peu lol) mais l’âge n’influe pas pour moi sur la tolérance, à 13-14ans naïf (un trip à la code tout les 2mois et 1cp 20mg par semaine pour migraines) et ben quand j’ai essayer de l’oxy 20mg j’etait juste un peu defonce j’ai du prendre 40mg les fois d’après, et j’etait loin d’être gros mdr jfaisais du sprint en niveau national plus de la natation donc j’étais vraiment vraiment sec j’avais -10% de graisse, jfaisais également 3x par semaine du cardio à la salle et j’avais un régime adapté très strict.
C’est pas du tout pour me vanter d’être super giga tolérant hein, j’aurais adoré que quelques mg me mette une claque mais bon déjà qu’à l’époque c’était inateignable alors maintenant..

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
Hello, je me permets de bump pour 2-3 petites questions, histoire de pas relancer un sujet pour rien. thinking

J'ai du coup mis ma poudre d'oxy dans un plastique (le plastique des paquets de blondes) et je l'ai foutu dans ma boite à drogue (une boite en inox qui reste à température ambiante 18-24 degrés), je voulais savoir si niveau conservation ça semblait bon pour vous ? thinking
Je compte pas y retoucher avant quelques mois donc j'espère que la conservation sera ok.

Enfin, dans quelques jours je vais entamer un sevrage de beuh et j'ai du valium qui est prescrit matin midi et soir (0,5 cp), j'en ai forcément pas pris hier soir lors de ma session oxy pour éviter de crever dans mon sommeil comme une merde (car me semble t'il le mélange opi/benzo favorise le risque de dépression respiratoire) et du coup j'aimerais commencer à prendre le valium ce soir avant de dormir, sachant qu'il me reste un peu de beuh, j'aurais souhaité fumer quelques joints et prendre mon valium avant de dormir, y'a t'il un risque de prendre du valium et de la beuh ce soir alors que j'ai fait une session oxy hier ? (J'ai du prendre 15-20mg à 00h30 et c'est tout)

Tout en précisant aussi que le valium est une découverte pour moi, j'en ai jamais pris, j'ai toujours tourné au xanax, au prazépam ainsi qu'au zolpidem mais ayant une tolérance élevée il m'est désormais impossible pour moi maintenant de prendre ces molécules. En espérant que la valium soit efficace ! smile

Désolé je raconte un peu ma vie mais merci d'avance pour vos futures réponses. big_smile

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Avec une conso de 15-20mg, remontant à plus de 20h, pas de risqque majeur à prendre ton valium ce soir

Attention dans l’autre sens, la valium ayant une demie vie très longue, la prudence sera de mise.

Mais s’il t’est prescrit pour un sevrage de weed, attention à ne pas prendre goût au mélange (que bcp apprécient) benzo + weed, ce qui pourrait te freiner ensuite dans ta démarche.

Cette petite aparté finie, pour ton oxy, puisqu’il est réduit en poudre, ce qui craint le plus, ce serait l’humidité, et dans ton plastique de clope, éventuellement la condensation, alors simplement attention de bien le fermer de façon hermétique, et le conserver à l’abris de l’humidité et/ou de grosse variation de température; à partir de la c’est tout bon amha (mais perso, loxy je l’ai tjr injecter et jamais conserver plusieurs mois fume_une_joint lol )

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Avec une conso de 15-20mg, remontant à plus de 20h, pas de risqque majeur à prendre ton valium ce soir

Attention dans l’autre sens, la valium ayant une demie vie très longue, la prudence sera de mise.

Mais s’il t’est prescrit pour un sevrage de weed, attention à ne pas prendre goût au mélange (que bcp apprécient) benzo + weed, ce qui pourrait te freiner ensuite dans ta démarche.

Cette petite aparté finie, pour ton oxy, puisqu’il est réduit en poudre, ce qui craint le plus, ce serait l’humidité, et dans ton plastique de clope, éventuellement la condensation, alors simplement attention de bien le fermer de façon hermétique, et le conserver à l’abris de l’humidité et/ou de grosse variation de température; à partir de la c’est tout bon amha (mais perso, loxy je l’ai tjr injecter et jamais conserver plusieurs mois fume_une_joint lol )

drogue-peace

Zaz

Super, merci pour ta réponse Zaz !
Effectivement, tu as raison sur le mélange benzo/weed ça serait un peu contre-productif mais vu qu'il me reste 5-6g de weed (surement terminé en fin de semaine) je me dis que bon ça devrait le faire. :witch:

Et merci des conseils pour la conservation, bonne soirée à toi. vape


"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d'oxy, quelques questions
par AlexHitman, dernier post 19 avril 2021 par Sopphia
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois avec l'oxy
par anonymo95, dernier post 10 févier 2022 par anonymo95
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec de l'oxy
par Cocaxana, dernier post 12 octobre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums