Combien de Bromazepam (6mg) pour être defoncée

Publié par ,
6471 vues, 3 réponses
Lyonzon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2020
1 message
Bonjour, j’ai fraîchement 18 ans et je suis tombé sur bon nombre de boîtes de Bromazepam Teva 6mg. Je voulais savoir combien de cacheton je devrais prendre afin que les effets soient récréatifs. Merci d’avance, bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Lyonzon a écrit

Bonjour, j’ai fraîchement 18 ans et je suis tombé sur bon nombre de boîtes de Bromazepam Teva 6mg. Je voulais savoir combien de cacheton je devrais prendre afin que les effets soient récréatifs. Merci d’avance, bonne journée.

Ca dépend de ta sensibilité au bromazépam, t'en as jamais pris donc on a aucune idée des dosages que tu dois prendre pour être defoncé avec (et encore, dans le cas où il serait possible de se défoncer avec, tout le monde n'est pas forcement sensible aux effets recreatifs du bromazepam ou n'aime pas forcement ses effets tout simplement)

C'est comme l'alcool, y en a ils boivent une bière à 5% ils sont bourrés, y en a ils boivent 2 shots de rhum à 55% ça les affecte pas plus que ça, bah avec le bromazepam c'est pareil, on sait pas si tu devras plutôt utiliser un demi, un comprimé, ou deux, ou 5, ou plus que ça, on peut pas savoir quelle dose fera effet sur toi vu que t'as jamais pris de bromazépam, en fait.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Ange vert femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
1 message
Salut,

Lyonzon a écrit

Bonjour, j’ai fraîchement 18 ans et je suis tombé sur bon nombre de boîtes de Bromazepam Teva 6mg. Je voulais savoir combien de cacheton je devrais prendre afin que les effets soient récréatifs. Merci d’avance, bonne journée.

Salut, j’en ai pris très récemment et les effets récréatifs se sont vite manifestés. J’ai commencé par une moitié de médicament puis un quart 30 minutes plus tard. Si tu te sens bien tu peux en reprendre une moitié 30 min après. Pour ma part j’en ai pris une 4 eme fois en prenant 3/4 du médicament, mais ça dépend de la tolérance de chacun.
Super effet, j’étais dans un nuage de bonheur, et pas de redescente notoires.
Bonne expérience !

Hors ligne

 

BlackRack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2019
4 messages
Salut, je suis sous traitement bromazepam depuis 2 ans presque avec des micros pauses pour moi c'est a partir de 18 mg que les effets sont vraiment plus intense intérieurement tu te sens léger et ta envie de dormir profondement quand tes vraiment poser prêt a fermer les yeux puis cest comme meme plus dangereux fait sa progressif on s'est jamais quand une overdose peut arriver sinon le mieu pour ta santer  faut mieu faire 1/2 par 1/2 et ect jusqua 12 mg. Puis les benzo pour ma pars sa creer de bonne amnesie donc fait attention avec fini les pas en 5-6 pour le respect de ton corps wink.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazepam
par sylvie 68, dernier post 18 novembre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Titus22, dernier post 25 févier 2018 par wondamusc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Lemon, dernier post 11 novembre 2020 par Lemon
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums