Convocation à la préfecture (DDSP)

Publié par ,
2782 vues, 5 réponses
Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Salut tout le monde,

J’aurais voulu savoir, est-il possible de recevoir un courrier du préfet, service DDSP, qui se trouve être en fait une convocation dans le cadre d’une enquête dans une affaire de sstupéfiants?
Merci infiniment pour toute réponse,

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !
Oui c’est possible, si c’est un courrier officiel, peu de chance que ce soit un cas nulard

Ça dépends de ce que dit le courrier

Mais si c’est une convocation simple, c’est déjà moins mauvais signe qu’une perquisition a 6 du tam ! En fait tout dépends de si tu as ou non une idée du pourquoi de cette convoc

C’est en fonction de ça qu’il y’a ou non a s’inquiéter ! Si tu penses que ça peut être craignos, tu peux contacter un avocat qui pourra t’aider A répondre aux questions juridiques que ça peut soulever

Si tu as plus de détails, ça sera plus facile de te répondre je pense, pour ceux qui s’y connaissent ou ont eu le même genre d’expérience

drogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Yes, merci beaucoup pour cette réponse, qui me rassure - à moitié du moins :)...
Bien sûr si je l’avais sous la main, je pourrais fournir plus de détails. Le truc c’est qu’elle vient d’être réceptionnée chez ma mère, où je ne suis pas...
Sinon oui j’ai une idée assez claire de la raison de cette lettre: une commande interceptée, très certainement...
Ce qui m’étonne c’est qu’elle ne me soit pas adressée à la même adresse que celle où lesdites commandes sont livrées.
Il faut aussi savoir que les commandes en question ne sont pas à mon nom smile
De toute manière j’aurai la convocation sous les yeux incessamment sous peu, je vous tiens au jus.

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Si tu te fait livrer a domicile pour les besoins réguliers, il faut faire attention aux numéros de tél que les dealer se vendent entre eux. Les vendeurs ce sont lancé dans le marketing et c'est a celui qui livrera le plus vite, etc etc. Alors c'est très pratique mais le jour où le dealer tombe, son téléphone est examiné soigneusement et ton numéro se retrouve dans les mains de la police.
Tout ça pour dire que j'ai un pote qui a reçu une convocation au commissariat, quand il s'est présenté le flic lui a dit on vous a convoqué pour évoquer votre consommation de stupéfiants....
Croise les doigts
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Merci pour ces éléments mais je parlais de livraisons postales, de courrier quoi  (je me suis peut être mal exprimé).

Hors ligne

 

Kokro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2020
24 messages
Bonjour
Je ne suis pas expert du tout mais à part une suspicion / délation je ne vois pas pourquoi.
Ce qui est étrange c’est si ton nom n’apparaît pas sur tes paquets pourquoi te convoquer à part si un soupçon fort?
Que la force soit avec toi !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Que dire a la police en cas de convocation pour un colis de Taz ?
par Manda, dernier post 20 juin 2017 par kalu67
  5

Pied de page des forums