Truffes magiques : Vanir + 200 µg 1CP-LSD

Publié par ,
2494 vues, 7 réponses
gingivitepoilue homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2020
10 messages
Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai besoin de partager une expérience.
Pour ce qui me concerne :
Je suis un homme, je mesure 1,70m et pèse 70kg.
J'ai 28 ans.
Contexte :
Lors de mon 18ème printemps j'ai été pas mal habitué aux truffes. Quasiment chaque semaine, on allait à Maastricht avec des potes lorsque c'était encore autorisé pour les étrangers. On faisait la tournée des Coffee shops  et on en profitait pour choper des truffes dans les smartshops.
On retournait à l'appart' d'un ami et on se gobait ça. Je vais pas plus rentrer dans les détails sinon j'en aurais pour des heures mais j'ai eu de bons et mauvais trips, c'était toujours dans ce contexte en petit comité.
Je précise que je suis alcoolique (3L/bière par jour) et accro au cannabis (beaucoup de joints/J ...) et que depuis une dizaine d'année je me suis replié sur moi-même et beaucoup isolé socialement. J'ai été licencié il y a peu, mon père s'est farci un AVC et je déprime bien avec tout ça.

Bref, outre ce contexte je me suis éloigné des psychédéliques mais je suis toujours resté fasciné par quelques souvenirs et me suis toujours dit que j'en reprendrai.
Il y a peu je décide de sauter le pas et commande 20g de truffes "Vanir" dites assez massives sur le site du vendeur, et effectivement j'ai reçu quatre truffes bien costaudes. J'ai en plus commandé du 1CP-LSD en me disant que j'ai toujours voulu tester le LSD et que forcément, vu le nom de la molécule ça devait s'en rapprocher.

Et là, je dois vous avouer que j'ai bien merdé.
Vers 23h00 : je prends un premier buvard de 1CP-LSD (100 µg).
J'ai appris que le 1CP-LSD mettait longtemps à monter (une heure environ). J'attends donc tranquillement les effets posé devant Netflix dans ma véranda en fumant et buvant (cela va sans dire).
Je décide de me lever pour prendre un deuxième buvard et croise ma soeur. Je fais semblant de rien car je commence à apercevoir quelques lignes géométriques et voir une lumière un peu comme le vif d'or dans Harry Potter, vive, se déplaçant très vite.
Je lui demande si elle va bien. Elle me répond : "oui, je viens prendre des truffes". Il s'agissait bien évidemment de truffes au chocolat mais le paradoxe m'a vraiment fait rire intérieurement (ceci dit je n'avais aucun mal à lui masquer mon état).
Vers 00h00 : je prends donc mon deuxième buvard de 1CP-LSD en pleine montée du premier.
Allez savoir pourquoi je me dis dans la foulée : "Allons-y gaiement , tant qu'on y est je vais me prendre les truffes".

Inutile de vous dire que j'ai complètement perdu pieds avec la réalité.
J'ai dégusté les 20g de truffes avec difficulté. Je me repose devant Netflix.
Je ne comprends plus rien. Pendant environ 1h30 à 02h00 je suis resté devant mon écran (je regardais Bojack Horseman pour ceux qui connaissent).
Faisant pause et puis remettant play de temps en temps.

Je commence à entendre comme des incantations chamaniques très intenses. Mais celles-ci ne sont pas bienveillantes. Elles me font peur mais pour autant je garde mon calme et les "accepte". Il y avait comme des sons de tambours avec une voix très forte qui ne semblait pas me vouloir du bien. J'ose à peine regarder dehors, à la porte d'entrée, j'aperçois les sapins des voisins. Je ne sais pas pourquoi mais je les associe à ce qu'il se passe.

Je me retourne et gerbe toute les truffes. Malgré toute la bière que j'ai bue avant, il ne semble n'y avoir que de l'eau et les bouts de truffes que j'ai bien mâchouillé une heure avant. Chaque moment ou je gerbe est un calvaire, j'ai l'impression de vomir de mauvaises pensées et ça me fait bien mal à chaque fois.

Pour la suite, d'après ce que je me souviens :
Je m'accrochais à l'heure sur mon portable afin de quand même essayer de rester un minimum connecté avec la réalité. De 02h00 à 03h00 : je reste scotché devant mon écran, toujours, devant la même série, en alternant play et pause. Je suis complètement déconnecté de la réalité. De temps en temps je me roule un joint difficilement, mes mains ne me semblent pas familières, le joint s'allonge, se racourcit, je suis envahi par cette lumière qui se déplaçait et des formes géométriques.
Je n'arrive plus du tout à avoir de raisonnement lucide.
Je suis un peu épuisé et décide d'aller me coucher dans le divan en espérant jute ne pas croiser ma soeur ou ma mère avec une tête d'halluciné.

Pour le peu de souvenirs qu'il me reste :
J'ai alterné des moments de sommeil et d'éveil jusqu'à ce que finalement vers 06h00 : je me réveille et il me semble et c'est redevenu gérable.
Je décide de me rouler quelques joints et de me prendre quelques comprimés de Xanax pour un peu calmer le jeu.
Vers 08h00 je décide d'aller dormir en faisant tout de même l'effort d'amener les couvertures remplies de mon vomi dans un lieu plus discret. Je croise ma mère qui, heureusement, ne s'aperçoit de rien.

En conclusion :
- J'ai bien merdé au niveau RDR , j'ai gobé tout ce que j'avais, plutôt que de tester tranquillement les effets, j'étais juste en gros mindfuck.
- Je comprends mieux pourquoi il ne faut pas prendre de psychédéliques lorsqu'on traverse une période difficile car cela m'a confronté à ma solitude, à ma déprime (les incantations malveillantes etc.)
- Je suis beaucoup plus triste suite à quelques jours après la prise. Je n'ai pas vécu un bad trip mais ce n'était pas non plus un bon trip, je l'ai subi sans pouvoir rien faire.
Le fait qu'il y avait quelque chose de malveillant m'a marqué durant cette période qui n'est déjà pas facile.

Hors ligne

 

Benko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
51 messages
De toute façon quand on est pas bien dans sa tête le mieux c'est de ne rien prendre ou a la limite en rester au splif et a l'alcool ( modérément bien sur )
Reputation de ce post
 
Pas très constructif et motivant pour lui... Vilreide

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Salut gingivitepoilue,

Déjà je te souhaite vraiment du courage pour la période que tu traverses, en effet ça ne doit pas être évident. C'est vrai que les trips psychédéliques ont vraiment un goût particulier dans ce genre de période, je sais de quoi je parle. Au moins maintenant tu le sais et tu pourras faire plus attention, je pense qu'on est beaucoup à avoir ignoré les conseils basiques et s'être rendu compte après coup que c'était pas des conseils infondés, mais bon on est jamais mieux servi que par soi-même smile!
Mais en tout cas essaye de relativiser un maximum, d'accepter la situation, aussi difficile soit-elle, et d'y voir une opportunité pour te relever au mieux. L'après trip n'est peut-être pas facile pour l'instant, mais ce n'est que passager, après quelques jours/semaines ça passera donc ne t'en fais pas. Et si tu sens que ça ne va pas mieux, songe peut-être à en parler à quelqu'un de confiance ou même à un psy.

Prend soin toi, et bien à toi drogue-peace

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Benko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
51 messages

Vilreide a écrit

Salut gingivitepoilue,

Déjà je te souhaite vraiment du courage pour la période que tu traverses, en effet ça ne doit pas être évident. C'est vrai que les trips psychédéliques ont vraiment un goût particulier dans ce genre de période, je sais de quoi je parle. Au moins maintenant tu le sais et tu pourras faire plus attention, je pense qu'on est beaucoup à avoir ignoré les conseils basiques et s'être rendu compte après coup que c'était pas des conseils infondés, mais bon on est jamais mieux servi que par soi-même smile!
Mais en tout cas essaye de relativiser un maximum, d'accepter la situation, aussi difficile soit-elle, et d'y voir une opportunité pour te relever au mieux. L'après trip n'est peut-être pas facile pour l'instant, mais ce n'est que passager, après quelques jours/semaines ça passera donc ne t'en fais pas. Et si tu sens que ça ne va pas mieux, songe peut-être à en parler à quelqu'un de confiance ou même à un psy.

Prend soin toi, et bien à toi drogue-peace

Bah en meme temps tu veux que je lui dise quoi ? tout le monde sait que si psychologiquement ca va pas vaut mieux rien prendre, ca évite au max les "soucis" et les bad

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Benko a écrit

Bah en meme temps tu veux que je lui dise quoi ? tout le monde sait que si psychologiquement ca va pas vaut mieux rien prendre, ca évite au max les "soucis" et les bad

Certe prendre des Psyché pendant un période difficile peux amener des complication . En dire qu'il vaut mieux boire que fumer .... Pas fou fou non plus .

Prendre une pelleter de Psyché n'est pas forcément la chose a faire mais en prendre en sois n'est pas n'ont plus impensable . Si l'on doit attendre de n'avoir aucun problème .... De mon point de vue ce reviens a ne jamais en prendre lol . Car en prenant des Psyché comme le LSD si de "mauvaise pensé " sont présentes , elle pointrons le bout de leurs nez dans le trip .

Et puis avec les Psyché ça peux permettre de réfléchir sur certaines choses pendant ou après trip .

Donc je suis d'accord  juste dire" autant ne rien prendre mise a par de l'alcool et des pétard" , autant ne rien dire

Hors ligne

 

Benko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
51 messages

ethanol a écrit

Benko a écrit

Bah en meme temps tu veux que je lui dise quoi ? tout le monde sait que si psychologiquement ca va pas vaut mieux rien prendre, ca évite au max les "soucis" et les bad

Certe prendre des Psyché pendant un période difficile peux amener des complication . En dire qu'il vaut mieux boire que fumer .... Pas fou fou non plus .

Prendre une pelleter de Psyché n'est pas forcément la chose a faire mais en prendre en sois n'est pas n'ont plus impensable . Si l'on doit attendre de n'avoir aucun problème .... De mon point de vue ce reviens a ne jamais en prendre lol . Car en prenant des Psyché comme le LSD si de "mauvaise pensé " sont présentes , elle pointrons le bout de leurs nez dans le trip .

Et puis avec les Psyché ça peux permettre de réfléchir sur certaines choses pendant ou après trip .


Donc je suis d'accord  juste dire" autant ne rien prendre mise a par de l'alcool et des pétard" , autant ne rien dire

Moi je n'oblige personne a faire quoi que ce soit, je donne juste mon avis et je le reitere "le mieux c'est de ne RIEN prendre ou a la LIMITE en rester au splif et a l'alcool" :)

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages

Benko a écrit

Bah en meme temps tu veux que je lui dise quoi ? tout le monde sait que si psychologiquement ca va pas vaut mieux rien prendre, ca évite au max les "soucis" et les bad

Justement, si tu ne sais pas vraiment quoi dire d'autre alors je trouve que ton post n'est pas vraiment utile hmm C'est mon avis également, mais je pense qu'en postant ce message, gingivitepoilue avait probablement envie de voir des posts un peu plus constructifs, surtout qu'au final il a du s'en rendre compte qu'il valait mieux éviter les psychédéliques dans ces périodes, donc pas besoin de lui rappeler encore une fois tu ne crois pas hmm ? Même si fondamentalement ce que tu dis n'est pas complètement dénué de sens, c'est pas sur ce point que ton post m'a dérangé. Bon je pense que le topic à bien dévié donc c'est la seule chose je répondrai ici, mais si tu veux continuer la discussion en privé Benko y'a pas de soucis wink !


« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Benko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
51 messages

Vilreide a écrit

Benko a écrit

Bah en meme temps tu veux que je lui dise quoi ? tout le monde sait que si psychologiquement ca va pas vaut mieux rien prendre, ca évite au max les "soucis" et les bad

Justement, si tu ne sais pas vraiment quoi dire d'autre alors je trouve que ton post n'est pas vraiment utile hmm C'est mon avis également, mais je pense qu'en postant ce message, gingivitepoilue avait probablement envie de voir des posts un peu plus constructifs, surtout qu'au final il a du s'en rendre compte qu'il valait mieux éviter les psychédéliques dans ces périodes, donc pas besoin de lui rappeler encore une fois tu ne crois pas hmm ? Même si fondamentalement ce que tu dis n'est pas complètement dénué de sens, c'est pas sur ce point que ton post m'a dérangé. Bon je pense que le topic à bien dévié donc c'est la seule chose je répondrai ici, mais si tu veux continuer la discussion en privé Benko y'a pas de soucis wink !

Je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument me faire la morale et avoir raison ... et puis réconforter quelqu'un qui a fait une erreur/betise c'est vraiment pas top non plus, au contraire il faut lui faire prendre conscience des choses/de son erreur au lieu de lui dire des belles paroles, quand tu est mal le mieux c'est de ne RIEN prendre comme je l'ai dit plus haut ou a la limite d'en rester au spliff ou a l'alcool mais de ne surtout pas prendre des trucs plus forts comme des champis/hero etc car la ca peut vraiment dégénérer
Si tu n'as pas compris cela je ne peux rien pour toi et je te dis cela sans méchanceté aucune, dernier post pour ma part que je ne continuerais pas en privée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Du vert sur des truffes vanir ?
par Arsenic59, dernier post 19 novembre 2021 par Arsenic59
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR truffes magiques
par Faraji, dernier post 13 mai 2022 par Gobelean
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] 7.5g truffes magiques
par KlaCher, dernier post 09 juin 2023 par KlaCher
  2

Pied de page des forums