Envie d arreter le zaldiar

Publié par ,
1228 vues, 1 réponses
Petitelicorne femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
1 message
Bonjour à tous,

Voilà j ai 31 ans et depuis mon accouchement l année passée j ai d atroce douleur au dos ( a savoir que j ai été opérer des vertèbres étant jeune et ayant déjà été " accro " au zaldiar ) à l heure d aujourd'hui hui cela fait 8 mois que j ai recommence le zaldiar car je ne supportais plus la douleur. Mon chirurgien bien gentil m a invité à augmenter les doses pour me soulager..  seulement le problème, oui ça me soulage, je vis " a peut près normalement " mais je suis en manque et très vite ! Sensation de chaud froid sueur froide irritabilité +++ déprime et j en passe. Je suis perdue entre l envie d arrivé à arrêter cette merde et rexommence a souffrir le martyr ou bien continuer mais j ai peur d augmenter les doses pour ne pas subir ces manques que je déteste. Je suis la a compter les heures tout le temps pour essayer de me tenir a mes 4 doses par jour et ne pas les dépasser mais parfois j avoues que je n attends même pas 6h entre les prises.

Désolé du pavé, j ai juste besoin d avis, de témoignage, de personnes qui sont passé par la et qui pourrait m orienté vers la bonne solution sad

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Tu devrais prendre rdv ds un centre anti_ couleur, bien plus à l'écoute qu. Un. #vulgaire# chirurgien (dsl pr le vugaire)

Et son bien plus au phénomène d'accroche et de ma due du saldiar (le Trama à un profil bien spécifique)
Parfois de légère dose de morph ou d'oxy lp te permettrait d'éviter ces envies compulsive de prise tte les 4 à 6h, ça t'évitera d'ingerer des quantités de paracetal, nocives pr ton fois

Il s m'avaient été d'une grande aide ya qq années(serv anti-douleur), attention les délais sont parfois long pr être prise en charge

Courage à toi, c'est terrible lorsque c'est en permanence

Jsprque tu trouvera une solution
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (26 novembre 2020 à  07:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction paracetamol du Zaldiar
par Lemon, dernier post 27 octobre 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets récréatifs avec le Zaldiar?
par Kratomman, dernier post 10 avril 2019 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse envie de prendre du Tramadol
par Harlequin.420, dernier post 30 août 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums