Champôtes qui galèrent à se développer

Publié par ,
1306 vues, 2 réponses
GOTHAM NCY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
8 messages
Blogs
Camarades psychonautes et cultivateurs de champôtes expérimentés, bonjour!
Première box de ma vie.
Autant côté plantes vertes ça roule, mais côté culture de champotes je découvre tout! Un peu confus par les multiples process de ''floraison'' je ne sais pas trop bien où j'en suis..
En même temps les conditions de base n'étaient pas optimales.. la box a attendu 2 semaines avant de pouvoir être lancée.. j'ai commencé avec l'aide du tapis chauffant, sprayage et aération de la box dans le sac, ça va.
Le mycélium a regagné du terrain les premières semaines..
Là ça fait un mois que la box a été lancée..
J'ai bien des 'pins' ou petits bulbes qui se manifestent depuis 2-3 semaines mais ils semblent stagner... ça va du gris au brun (pourquoi?!) Mais aucun ne semble vouloir émerger à proprement parler, pas de pied pour le moment.. même si ça fait déjà deux semaines que certains ont commencé à se former.. ils ont l'air de rester bloqués les pauvres...
Contamination, mauvaises conditions?!
Je vous demande votre avis ^^
Sinon il y a la grosse boule, je l'appelle Quasimodo, un amalgame de ce qui peut ressembler à des têtes de champis ??! Mais aucun pied ne se développe.. ça fait presque penser à de la truffe.. (mais ça pousse DANS le substrat si j'ai bien compris?!)
/forum/uploads/images/1606/img_20201125_224210.jpg

Bon si qqn qui s'y connaît peut jeter un oeil de prêt sur la photo, ça serait bien sympa.. avec un petit diagnostique, conseils et suggestions à la clef, ça m'aiderait bien les amis ? !!!

Le réveil sonne. Première humiliation.

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
C'est pas bon signe hmm T'en es où niveau odeur ? Ça sent le champignon dans la forêt ou ça pu ? Si ça sent pas bon cherche pas, c'est contaminé. Je pense que tu devrait contacter ton shop en leur envoyant cette photo, ils pourront peut-être t'en renvoyer un s'ils sont sympas wink

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Benko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
51 messages
On dirait de la moisissure noire ... et quand un kit est contaminé il est bon a jeter, apres attend d'autres avis qui pourront peut etre plus t'aider

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Question séchage champotes
par RiffPaff99, dernier post 30 décembre 2020 par RiffPaff99
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] synthèse sur les champôtes
par Daane-El, dernier post 23 avril 2019 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Qu'es que ces champotes
par Nat8821, dernier post 25 juin 2019 par Daane-El
  3

Pied de page des forums