Kratom + benzodiazépines

Publié par ,
2720 vues, 2 réponses
Alouqa femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
7 messages
Bonjour, j'aimerais savoir les risques de consommer du restoril 30 avec du kratom.

Merci

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut, je ne connais pas le ristoril (c'est quel principe actif ?)...mais en général vaut mieux éviter benzo+opioïdes, après tout dépend de ta tolérance et des doses...

Si t'es sous traitement benzo, il vaut mieux pas l'interrompre quoi qu'il en soit.

Perso ça m'est arrivé de prendre 10 de prazepam et 5g de kratom, mais de un c'est pas des doses de ouf et deuxièmement je suis habituée aux deux.

Voilà, fais gaffe et profite

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Alouqa femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
7 messages
Bonjour, merci pour ta réponse. C'est plus précisément du temazepam que je prend et bizarrement j'en prend depuis plus de 15 ans et je peux l'arrêter quand je veux sans ressentir de manque. Je suis à 30 mg, mais au bout d'un certain ça ne fait plus effet et je ne veux pas augmenter la dose qui est au maximum.

Je commence vraiment le kratom depuis 3 jours et je ne les ai pas pris et j'ai malheureusement acheté du maeng da red qui me réveille et m'emêche de dormir. Je vais acheter du red bali demain que je devrais recevoir dans quelques jours.

Mais merci du conseil, je ne les prendrai pas tant que je vais prendre du kratom, je ne veux pas mourir tout de suite non plus.

Bonne journée!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums