Conseils première commande

Publié par ,
5253 vues, 5 réponses
Nic Sheff homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2020
4 messages
Hello !

J'ai parcouru le forum et le site en long et en large et je pense avoir assez d'informations sur le plan technique que pour passer ma première commande sur le darknet. Merci à vous tous pour toutes ces informations !
Il me reste quand même quelques questions. Il faut savoir que je compte juste acheter quelques gr de weed sur Cannazon.

Je vis encore chez mes parents et j'aimerais savoir si les enveloppes ou colis sont discrets ?

Ensuite pour ceux qui sont passé par là, avez-vous mit votre vrai nom ? Est ce grave de le faire ? Car si un courrier avec un nom chelou arrive chez mes parents ils se demanderont quoi.

Aussi, avez vous des recommandation en terme de vendeurs sur C******n ? (tout en respectant les règles du forum)

Les colis arrivent vite en général ?

Merci à vous tous

Dernière modification par Zazou2A (14 octobre 2020 à  03:40)

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Attention à toi tu n'a pas le droit de citer de noms de site de ventes...
Après c'est pas un site de beuh qu'on fume habituellement mais une énième boutique qui vend du CBD...
Tu es en Belgique ? Tu est pas dépaysé j'imagine, quand je suis allé a Bruxelles (cet été), il y en avait de partout des magazins de CBD...
Tu es peut-être pas dans la capital, une fois wink ...
Après je crois que c toujours légal donc pas de soucis a ce faire... Tu commande pas de l'héro sur le darknet quoi...
Après pour tes parents faudra que tu aille chopé le courrier avant tes darons ^^...

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (14 octobre 2020 à  03:54)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
moderation: en effet merci d’éviter de citer des sites de ventes, ou bien avec des ** et seulement 2 lettres, comme je l’ai modifié dans vos messages!
Et même si ça part d’une bonne intention, le citer une fois de plus pour avertir, ça n’aide pas vraiment ....

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

citer une fois de plus pour avertir, ça n’aide pas vraiment ....

Je savais pas trop comment lui dire lol désolé si j'ai été trop franc de pomme...

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (14 octobre 2020 à  03:55)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

marsouin666 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2020
17 messages
Dans l'idéal tout le monde te conseillera d'avoir un drop (c'est à dire une adresse qui n'est pas la tienne) mais dans les faits peu de personne utilise la BAL de quelqu'un d'autre avec un pass PTT....
Donc tu prends le risque de te faire livrer chez toi avec ta vraie identité quoi. Si tu commande de façon très épisodique il y a peu de chance (ou plutôt de malchance) que ta lettre soit interceptée par la douane ou les flics. C'est jamais exclu, en france les forces de l'ordre font régulièrement passer les chiens renifleurs dans des centres postaux.
Ou tomber sur des postiers indélicats. C'est déjà arrivé à un pote, il a reçu chez lui l'enveloppe dans un sachet de la Poste indiquant que le colis avait été ouvert... et surprise à l'intérieur un petit mot écrit à la main qui le remerciait pour le cadeau....

Quand on n'a pas le choix, on accepte ce risque.

Si tu mets un autre nom, tu prends le risque que ton postier se disent qu'il y a eu une erreur et ne distribue pas l'enveloppe. Mais certains postier ne regardent même pas le nom, juste l'adresse.
Mais vis à vis de tes parents, si c'est un nom différents, c'est clair qu'ils vont ouvrir!

En général les vendeurs envoient la weed dans un conditionnement sous vide (souvent même avec plusieurs couche) avec un brise vue (carton, alu etc...). Les meilleurs mettent ça dans une enveloppe à bulle avec l'étiquette adresse imprimée comme un envoi PRO.
Aujourd'hui ils conditionnent même dans des boites alu style petite boite de conserve. On n'arrête pas le progrès....

C'est sur que la première commande, tu flippes....

Hors ligne

 

Virus2.i femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
21 messages

Mathio a écrit

Attention à toi tu n'a pas le droit de citer de noms de site de ventes...
Après c'est pas un site de beuh qu'on fume habituellement mais une énième boutique qui vend du CBD...
Tu es en Belgique ? Tu est pas dépaysé j'imagine, quand je suis allé a Bruxelles (cet été), il y en avait de partout des magazins de CBD...
Tu es peut-être pas dans la capital, une fois wink ...
Après je crois que c toujours légal donc pas de soucis a ce faire... Tu commande pas de l'héro sur le darknet quoi...
Après pour tes parents faudra que tu aille chopé le courrier avant tes darons ^^...


Mdr en quoi Cannaz** vend du CBD gne
C'est un site illégal de hash,weed,taz,coke...

J'achète dessus depuis longtemps et je t'assure que ça n'ai pas du tout du cbd !! surpris


:

Dernière modification par Virus2.i (29 novembre 2020 à  08:50)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Première commande
par fealdix, dernier post 01 mai 2020 par BZHDSTAFACE
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide pour première commande DW
par ogmel, dernier post 29 juin 2021 par Kingoforder
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Aide première commande sur le darknet
par JauneCrémeux, dernier post 30 août 2020 par JauneCrémeux
  5

Pied de page des forums