Combien de tramadol lp

Publié par ,
1316 vues, 1 réponses
Tramanele femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
1 message
Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai commencé a consommer du tramadol LI50mg en 2028 suite a une opération. J'en consomme deux fois par mois a peu près.
Un médecin m'a prescrit du tramadol LP 50mg.a questions es combien en faut t'il pour planer ? Sachant qu'avec le LI j'en prennais sur 7 h apeu près jusqu'à 900mg.
Y a t'il une façon de le faire passer en LI ?
Ou sinon au bout de combien de temps je vais ressentir les effets si je prend le LP ? MERCI d'avance à se qui prendront le temps de me repondre

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  17:00)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Salut ! Ils sont comment tes tramadol LP ?

C’est les gellules avec des petites billes ?

Si c’est ceux là tu vides la gellule tu mets les billes dans une feuille à rouler ou un papier tu les écrase avec un briquet jusqu’à avoir une poudre et tu peux la prends en parachute ou remettre dans la gellule

Je sais pas s’il y a d’autres formes pour les 50 mg mais je me rapelle des Gros comprimés 100 mg , je les épluche avec un couteau et écrasé les morceaux avec la même technique


Après c’est mon goût personnel mais la forme LP du tramadol est vraiment agréable à prendre tel quel l’effet dure super longtemps le matin tu te réveilles sous tram c’est très plaisant ! A toi de voir

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment? combien? Tramadol LP vs LI
par gigimartin, dernier post 27 juillet 2019 par L'Apoticaire
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ?
par Tramaddict, dernier post 02 juin 2023 par Barbatos23
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps entre Lexomil et Tramadol ?
par watacok83, dernier post 06 juillet 2022 par watacok83
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums