Bromazepam + Oxomemazine

Publié par ,
3223 vues, 8 réponses
Guilty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
10 messages
Bonsoir,

J'ai sous la main une bouteille d'Oxomemazine 150ml, ainsi que des comprimés de Bromazepam 6mg.

Je souhaiterais savoir si faire le mélange des deux peut être une bonne idée ou non ?

Si ce n'est pas le cas je prendrais seulement les bromazepam car l'oxomemazine a la tendance de nous endormir trop facilement a mon goût...

P.S: ma résistance a la codéine est assez importante, ce qui fait que je suis un peut perdu sur la dose que je devrais prendre pour le bromazepam

Merci d'avance !

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  16:17)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Salut !

Non aucun intérêt de prendre les deux en même temps tu vas juste dormir et pas profiter des effets du benzo, en plus d’être un peu dangereux c’est toujours à éviter les mélanges de dépresseur

Garde le toplexil pour la toux , allergies ou en cas d’insomnie lol

Et codéine et bromazepam n ont rien à voir c’est deux familles différentes , pour le dosage prends en une moitié et tu vois plus tard pour le reste si ça te suffit pas !! Ils sont facile à couper en plus !

0o0o0

Hors ligne

 

Guilty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
10 messages
Saut,

Merci de cette réponse !

Bon du coup, j'ai pris seulement les Bromazepam ( 12mg ) c'était très bien : pour ceux qui auraient besoin de renseignements sur les effets, j'etait bien relax, un peut dans les vap sans vouloir dormir, j'etait avec un pote et on fesait que de rire pour tout et n'importe quoi, en gros c'était bien.

Petite mise en garde tout de même toujours pour ceux qui n'ont vraiment pas l'habitude aux Benzo, ça peut prendre un certain temps a monté, donc il faut vraiment faire attention a ne pas en reprendre trop vite ( une recherche Bromazepam sur ce site vous permettra sans doute de retrouver des informations dessus )

En tout cas merci Jacobson pour l'info, je vais bien garder ma bouteille d'Oxomemazine et ma bouteille de Topexil pour les insomnies j'y avais pas pensé lol

( Pour la comparaison Codéine Bromazepam je savais que ce n'était pas les mêmes molécules bien entendu, mais pour moi la codéine était un Benzo... Enfin bref du coup merci de l'info ^^ )

A+

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Content d’avoir pu t’aider !

Oui les benzo c’est le mieux avec des potes en mode tout flex xD

Et oxomenazine et toplexil c’est la même chose enfait c’est juste Le principe actif et la marque du sirop


Et non la codéine est un opiacés ( naturellement présent dans l opium ) comme la morphine

Les benzo je sais pas d ou c’est synthétisé mais c’est une autre famille , attention à toi quand même certaines fois j’ai vraiment fait importe Quoi avec les benzos , j’avais essayé de voler une voiture en faisant les fils mon pote lui dormait paisiblement sur le siège lol

0o0o0

Hors ligne

 

Guilty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
10 messages
Ah oe lol suffit d'un petit blackout et ce genre de choses on sais vraiment pas ce qui se passe en plus xD

Merci pour ses réponses !

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
En tout cas merci tu m’as fais remonter plein de souvenir des soirées benzo/codéine avec ce pote en question j’arrête pas de rire depuis tout à l’heure le pauvre je l’ai emmené dans les pires situations , le pire c’est qu’il se souvient de rien , il était inconscient comme un pantin à moitié endormis et moi je le trimballais dans toute la ville par la main il captait rien de ce qui se passait xD

0o0o0

Hors ligne

 

Guilty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
10 messages
Content que ça te rappel des souvenirs xD

Ton histoire me rappel une des miennes ou moi et deux potes étions sous LSD, l'un était raide mort, en plus de ça il buvais, a cause du LSD il sentait rien il pensait que c'était bon, on a du s'occuper de lui toute la nuit, on le trimballais partout dans la ville aussi, on a rencontré des gens qui ne comprenais rien a ce qui se passais ptdr

Enfin bref que de bon souvenir lol

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
On réagit tous différemment haha a plus mec wink

0o0o0

Hors ligne

 

Guilty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
10 messages
A plus ^^

Dernière modification par Guilty (29 novembre 2020 à  18:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazepam / Alcool / Oxomemazine : dangereux?
par Molbean, dernier post 22 novembre 2017 par Molbean
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Titus22, dernier post 25 févier 2018 par wondamusc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question bromazépam
par aleeex, dernier post 31 mai 2020 par Haupayy
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums