Reprendre la beuh

Publié par ,
2037 vues, 6 réponses
Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Bonjour, si je poste ce message c’est parceque  j’aimerais  « Reprendre » la beuh
Reprendre entre guillemets car je pense ne pas avoir vraiment commencé je vous explique.
En gros jai deja tiré sur des joint , shit beuh a l’allure de 4-5 lattes et je n’ai jamais vraiment eu deffet. Parfois meme je me fumais un joint par ci par la mais extrêmement rare , sur 3ans jai du en fumer 2 entier quoi . Donc parfois en gros , y m’arriver de me sentir mal apres 2lattes , que je sois Seul ou avec des amis , shit ou beuh c pareil . Et vice versa ,lorsque que j’en fumais un entier parfois j’étais bien donc c’est un peu la loterie . Maintenant le contexte . Jai trouvé du taf depuis octobre j’ai signé un CDI où je travail de nuit de 00h à 8h c’est un boulot que je kiff donc depuis dans ma vie je me sent mieux , genre jai un meilleur etat desprit une bonne hygiène de vie (sport en rentrant du taff direct apres , bonne bouffe ) je me sent vraiment bien , d’apres vous , si je me refumerais un joint( sa fait tres longtemps que je nai ps fumé) leger d’herbe avec tabac , ya moyen d’apprivoiser les effets ? Je ne me suis jamais habitué à l’effet du cannabis, jaimerais re ressayé en voyant ce que sa me fait avec un pti joint leger quoi . Merci pour vos conseil

Hors ligne

 

avatar
purple femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
4 messages
Hello,

Il faudra tenter pour le savoir!

Personnellement, j'étais une grosse fumeuse il y a quelques années. J'ai repris une consommation régulière depuis quelques mois, et clairement j'apprivoise encore le truc (avec différentes façons de consommer, différentes variétés etc). A toi de tester et de voir ce qui te convient :)

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Ya moyen que sa me mette bien?

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
La seule façon de savoir c'est d'essayer .
Dose très léger, et essaye après tu aura la réponse.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Sa marche . Je fumerais seul ,au cas ou j’me sent mal , qu’est-ce que j’peux faire pour ça aille mieux ?

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Personne pour m’éclairer ?
Reputation de ce post
 
Franchement, tu abuses. Purpple et Drim, c'est personne ? Fil

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Hey hey
De retour depuis peu, après une grosse absence

Pour se vider la tête, le âme, et moi même le corps en général j'étais un gros fumeur de canna, 5fakb donc les canabinoides vois cigarette elec, par la suite je voulais plus et plus et ça ses fini a l'hôpital après du 5f akb soupoudre dans une roule et la grosse cur desintox fait moi même

1 je  tout arrêté de 1 jours au lendemain en gros jeudi je fumer mon joint je fini a l'hôpital lundi de sorti je pas repris tromatize

2 je en ai chier, nuit pas dormi pendant des semaine des repas, rupture conjugale au bout de 8 ans partant je l'aimais cette femme trop comme un fous elle m'a sauver la vie en appelant les pompier

3 perte de emplois, referme sur moi même je décide de reprendre au bout de 1 ans

On peut voir mes common taire au début de la reprise 1 joint de beuh alalalala cela me manquer de tout façon je étais au plus bas.

-rythme cardiaque élever
-maux de tête
-respiration difficile

Que je prenais une taf ou deux les effet étais toujours les même

Depuis je réussi à reprendre correctement je suis revenu sur ma conso environ 70 100 g au mois. Mais il m'en as fallut plus de 5 6 mois  percistance mais maitentn j'ai la conso mais pu de depandace cela dit avant quand je arrive à court de beuh je paniquer à pu pouvoir dormir maitentn je gère

Ma femme je le pas récupéré, mon taf non plus donc y a que la beuh mais eseceque cela vaut lapaine je ne pense pas


Donc un conseil si tu as toujours pas accroché, si ton corps accepte pas écoute ton corps fait pas les même.connerie


Bizous prend soins de toi

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Envie de reprendre la weed tout doucement
par douwegberts, dernier post 17 septembre 2016 par DVA5-2Tls
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Reprendre le cannabis, reprendre un danger ou un plaisir ?
par Sodam, dernier post 10 août 2017 par CoachMigui
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums