Impossible de dormir après un trip

Publié par ,
3223 vues, 18 réponses
avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Hello tout le monde,

Je viens vous partager ce qui est de mes expériences un gros point noir à chaque fois que je prends du LSD, je ne peux pas dormir.

Même quand je prends mon toncar à disons 17h00 je vais enchaîner par une nuit blanche. J'ai l'impression que les effets ne s'estompent complètement que quand j'arrive à dormir mais du coup impossible de fermer l'oeil.

Auriez-vous des conseils à me donner ? J'ai essayé la mélatonine sans succès et préfère éviter les somnifères.

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello Patinpon,

Si tu prends ton lsd à 17h, normal que ta nuit soit blanche...compte 8-10 hrs d'effets et le temps que ton cerveau soit complétement retombé.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt
comme dis janis c'est quasiment impossible  de dormir quand tu es encore sous les effets du lsd .
Par contre moi-même après 12 h de trip j'ai vraiment du mal à trouver le Sommeil donc si quelqu'un a une explication ou une solution pour mieu dormir APRÈS  le trip je prend :)

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Oui je parle également après le trip je veux dire imaginons H+14 soit à 9h00 du matin si je prends à 17h00 je ne parviendrais pas à trouver le sommeil hmm

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Sinon faire l'amour ou une petite branlette sa peu aider à dormir ! Ou boire de l'alcool sa calme le trip chez moi  mais c'est pas le remède miracle après dormir à 9h du matin même sans prod c'est pas évident donc bon ...
Le pire c'est que tu dois te sentir bien fatiguée après le trip ?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Oui bonne fatigue après le trip.
Je suis pas sûr que l'alcool soit une bonne idée j'avoue je préfère pas mélanger LSD et alcool

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Franchement sa calme bien le trip chez moi  l'alcool sa marche du tonnerre, mais sa me fait pas vraiment dormir au final sa fluidifie mon trip je pars moin dans tout les sens...
. Tu va rire  mais des fois je me sert un Sky sous lsd et j'écoute des musiques genre country/far west et  je me prend limite pour un colon/cowboy et sa me calme vraiment !
Je suis sûr que je suis pas le seul à aimer boire en prenant du L , puis le goût et vraiment spécial par contre attention tu peux boire beaucoup un peu comme avec la coke

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Merci pour ton conseil

Trouvant que je bois déjà trop d'alcool le LSD est justement un moment où l'alcool est banni de mon trip du coup me servir de l'alcool pour réussir à me coucher c'est pas forcément ce que je recherche :)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Pour moi c'est pas forcément un point noir, c'est comme ça et il faut faire avec voire en tirer profit.

Perso je prends généralement le soir et enchaine avec une nuit blanche de trip, puis une journée complète où je profite de la descente et de l'afterglow. Je suis plutôt du genre à galérer à me sortir du lit le matin d'habitude, mais en descente de LSD je sors au petit matin me ballader et je profite encore plus de la journée qu'un jour normal.

Et sinon j'essaye de prendre le matin pour profiter le plus possible de la journée et des effets.

Je vois plus ça comme se plaindre d'un film ou d'un jeu trop long, si c'est long mais cool au temps en profiter et au contraire je trouverais un peu dommage d'avoir des effets plus courts et de pas en profiter au max.

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Merci pour ta réponse vraiment top comme vision des choses.
Je pourrais essayer de faire nuit blanche comme tu dis certes petite question cependant, n'es-tu pas trop fatigué de ta journée / devoir faire une nuit blanche pour profiter de ton trip ?

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello,

La solution de facilité serait le recours à une benzodiazépine hypnosedative (lormétazépam, loprazolam), voire une Z-drug (zopiclone, zolpidem), voire un antihistaminique (atarax, theralène, ebastine, etc.). Avoir cela en réserve peut toujours être utile, en revanche je ne dirais pas qu'un médicament est la meilleure des choses à prendre en toute circonstance ni ne te convaincrai d'en prendre un plutôt qu'un autre.

Je dirais même s'essayer à la décohérence cardiaque peut se révéler efficace parfois, tout comme une bonne tisane, et cette fois pas au seigle svp.

Sinon il arrive parfois que le côté introspectif et assez psychologique qui suit un trip au LSD te permette de faire le point et comme je lisais plus haut tout simplement accepter la nuit blanche. Tu as moult possibilités.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Merci pour ta réponse je pense que le plus sage est d'accepter la nuit blanche ou de faire ça au matin / midi.

Merci !

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

Patinpon a écrit

Merci pour ta réponse vraiment top comme vision des choses.
Je pourrais essayer de faire nuit blanche comme tu dis certes petite question cependant, n'es-tu pas trop fatigué de ta journée / devoir faire une nuit blanche pour profiter de ton trip ?

Alors un peu plus là en automne que cet été, je ne sais pas si c'est dû au manque de lumière ou que j'étais un peu fatigué, moins bien dormi les autres jours de la semaine.

Déjà je ne sais pas si c'est que moi, mais je suis très sensible à la luminosité pour mon post-trip. La lumière du soleil augmente vachement les effets chez moi. J'essaye donc de triper un soir où il doit faire assez beau le lendemain matin. Je trouve que les plus beaux moments sont le crépuscule et l'aube où les lumières sont les plus belles et que le LSD magnifie encore plus. Du coup quand je suis en descente au petit matin avec une superbe lumière de lever de soleil c'est vraiment super agréable et ça me donne juste envie de sortir prendre l'air et la lumière (peut être un peu moins là avec l'hiver on verra)

La fatigue vient au cours de la journée avec aussi un peu de courbatures, mais j'en profite pour essayer de me coucher assez tôt. Si tu dois passer une nuit blanche à triper je te conseillerais donc d'essayer de bien dormir les jours précédents, te coucher tôt le lendemain aussi. Et donc je conseillerais plutôt vendredi soir, pour avoir plus de recup derrière. Essayer d'avoir une vie saine pour bien triper en somme big_smile

Dernière modification par Nitupzar (29 novembre 2020 à  22:18)

Hors ligne

 

avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
33 messages
Salut,
Le fait de pas pouvoir s'endormir après un trip je vois ça comme un avantage, perso avec les trip de nuit ( prise vers 20h ), le moment le plus intéressant pour moi c'est justement le levé du soleil. Voir le soleil se lever à la fin d'un looong trip de LSD qui a duré toute la nuit c'est très très spécial, il y a presque un sentiment de résurrection/renaissance c'est vraiment indescriptible.
Après, une méthode qui marche vraiment pour moi pour s'endormir vers h+13/14, après que le trip se soit vraiment estompé c'est les edibles de weed qui te font littéralement t'effondrer.
Attention cependant à ne pas fumer/ingérer du THC avant d'être vraiment redescendu, weed + LSD c'est comme jeter de l'huile sur le feu.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Effectivement, je trouve que l'aube et le crépuscule sont les plus beaux moments pour profiter du produit car ce sont les plus belles lumières et couleurs. Et oui j'aime beaucoup aussi cette notion paienne de mort/renaissance avec le coucher et lever du soleil. Mes premiers trips cet été après une longue abstinence ont d'ailleurs été une prise au coucher du soleil, puis lors du deuxième trip une prise au lever du soleil.

Par contre avec l'automne puis l'hiver, j'ai tendance à prendre un peu plus tard le soir pour avoir plus d'effets au lever du soleil (plus tardif), mais ça marche moins bien car prise un peu plus fatigué et lever de soleil souvent moins jolis, c'est plus une drogue d'été je trouve big_smile

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
C'est vrai que le lsd + cannabis c'est comme  mettre de l'huile sur  le feu bien dis ...
Sinon perso je trouve la nature encore plus belle en automne car sa nous montre combien il est beau de laisser  les choses partir et toutes ces couleurs big_smile
Les coucher de soleil c'est grandioses avec ou sans lsd mais j'avoue que sous lsd on s'interroge beaucoup plus en regardant dormir le soleil  lol

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Oui l'automne ça peut être très joli. Pour moi c'est juste un problème de luminosité. Je trouve qu'il y a un côté vraiment HDR avec le LSD et bien souvent l'automne au petit matin le ciel gris manque de niveaux de lumières / couleurs différents à mon goût.

Dernière modification par Nitupzar (08 décembre 2020 à  21:32)

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Oui j'aime beaucoup l'idée de renaissance au levé du soleil.
Je me dis toujours que plus tôt tu prends ton carton plus tu es en forme pour le trip alors que si tu trippes après dîner tu as la fatigue de la journée avant de débuter ton trip.
Peut-être qu'une bonne sieste l'aprem c'est l'occasion de recharger les batteries pour bien profiter d'un levé du jour sous effet !

Jamais essayé le cannabis je dis pourquoi pas j'essaierais avec grande précaution effectivement !

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Pas trop tôt non plus si tu veux passer une nuit blanche et avoir encore des effets au petit matin

Comme je disais pour moi c'est un peu le souci de l'hiver et ses nuits plus longues

Une sieste ça peut aider oui, éviter d'accumuler du manque de sommeil les jours précédents est primordial aussi

Le cannabis c'est pas ma came, mais je me dis qu'il faudrait que je teste dans ce contexte pour voir en effet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD-Trip Report - A coeur vaillant, rien d'impossible
par Patinpon, dernier post 29 octobre 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Apres un Bad Trip
par jsuisdefonceman, dernier post 03 mars 2018 par infirmier anesthesiste
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier vrai trip après 3 tentatives !
par Lise Ergique, dernier post 08 juin 2020 par pavel89800
  4

Pied de page des forums