Première fois tramadol + beuh

Publié par ,
4566 vues, 16 réponses
avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Bonsoir à tous ! Je tiens à vous faire part d'une petite expérience. Désolé si ce constat est redondant, j'ai vu plusieurs post parlant d'une quasi inactivité du tramadol à petites doses. Bon je dois avouer être friant de mélanges très peu RdR et je m'excuse si cela peut vous offusquer. Parfois je suis un peu du genre "pioche dans l'armoire à pharmacie histoire de voir ce que ça fait", j'imagine que vous avez du connaître... La jeunesse sans doute lol .

Bref en gros : (Je note toujours les heures de mes prises quand je peut. N'hésitez pas à en faire autant, c'est instructif quand on est pas encore trop habitué pour savoir comment doser etc.)

1er drop de Tramadol 50mg à 7:45. (J'avais lu dans quelques trips report que certains atteignaient des stades déjà récréatif à partir de 200, alors je me suis dit que commencer par ça irais [Je préfères y aller par palier, pour éviter les surdosages et passer un mauvais trip.])

Une bière à la même heure pour potentialiser ne serait-ce qu'un peu les effets.

Redrop de 50mg à 8:07 (J'ai lu que les effets prenaient environ 15min à monter donc comme je ne sentais rien je me suis dit qu'il serais peut être sage d'augmenter.)

Drop de donormyl 10mg à 8:23 (Oui oui je sais que ça a servi probablement à rien. Et que c'est pas RdR de mélanger 12 000 trucs dont on connais pas les effets quand mélangés. En plus je savais déjà que ça ferais probablement rien.)

Deux bonne gorgées d'un vin mauvais peu après

Bref je vais en cours tranquillement une petite heure après (0effets.), sur le chemin je croise des amis qui fument un joint, je me joins à eux (Petit jeu de mot.) et je fume. Une dose à peu près moyenne, pas trop grande, pas trop petite. Je sens gentiment les effets monter mais à partir de là très honnêtement j'ai cru sentir une légère synergie, mais de là à vous dire si c'est bien cela et pas un effet placébo... Mais j'avais l'impression que le trip était légèrement différent de d'habitude. Bref je vais coder tranquillement et les effets redescendent. Je me sens assez normal et le trip s'est globalement bien passé. Je sais que ma façon de consommer est malsaine et finira par tourner au vinaigre si je m'amuse à faire des mélanges bizarres à plus hautes doses. Je ne recommencerais plus maman, promis girl_cray2 .

Ah et aussi au long de la journée une légère fatigue, assez typique pour moi après de la beuh, un peu comme si on était posé, un peu flemmard et pas spécialement enclin à trop bouger (ceci dit je suis de base hyperactif donc je suis juste plus calme.)

Peut être une impression que la fatigue post-beuh à été plus forte. Peut-être lié au donormyl ? Bref n'hésitez pas à me donner vos avis ou parler de quoi que ce soit, j'accepte toutes les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises alors n'ayez surtout pas peur d'y aller franco ! Sur ce, bonne soirée drogue-peace


Signé un anonyme

<3

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Salut,
Alors déjà quand d on essaye un produit on ne mélange surtout pas à d'autre sérieux... Alcool + opioïde tu peux très mal finir... la beuh ça vas encore tu peux y aller mais molo histoire de pas te sentir mal et pour le donormyl ça peut-être pratique pour éviter la gratouille mais j'éviterais aussi car il a des effets somnifères. Les doses que tu as pris étaient "légères" mais 100mg c'est normal de sentir un peu raplapla en redescendant. La prochaine fois essaye 100mg direct mais SANS ALCOOL NI BENZO
et tu attends 20 à 30 minutes ensuite tu reprend 50 et tu attends 20 à 30 minutes normalement tu devrais bie  sentir les effets drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (29 novembre 2020 à  03:44)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Littleboy a écrit

Salut, [...] drogue-peace Little

Salut Littleboy ! big_smile Merci pour les diverses informations. Je connais les risques liés au mélange alcool + tramadol, mais je me suis dit qu'a petites doses ça devrait aller. D'après les quelques recherches que j'ai faites, j'ai pu remarquer que le tramadol était à éviter en mélange avec d'autres substances psychoactives. (Exemple dans le tableau ci-dessous.)  eek

Combinaisons drogues


Je referais une expérience avec juste du tramadol et un petit peu de beuh dans le futur, en essayant de privilégier le premier car la beuh a tendance à prendre le dessus sur les opioïdes et les drogues en général d'ailleurs.

Tu consommes du tramadol ? Quelles doses pour te mettre bien ?  vape

Amicalement, un anonyme.

<3

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Littleboy a écrit

Salut, [...] drogue-peace Little

Salut Littleboy ! big_smile Merci pour les diverses informations. Je connais les risques liés au mélange alcool + tramadol, mais je me suis dit qu'a petites doses ça devrait aller. D'après les quelques recherches que j'ai faites, j'ai pu remarquer que le tramadol était à éviter en mélange avec d'autres substances psychoactives. (Exemple dans le tableau ci-dessous.)  eek
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … rogues.png

Je referais une expérience avec juste du tramadol et un petit peu de beuh dans le futur, en essayant de privilégier le premier car la beuh a tendance à prendre le dessus sur les opioïdes et les drogues en général d'ailleurs.

Tu consommes du tramadol ? Quelles doses pour te mettre bien ?  vape

Amicalement, un anonyme.

Alors je suis rassurée si tu connais les risques et ect. Après je pense aussi que c'est une bonne idée de faire comme je t'ai dit car j'étais "un grand consommateur" d'opiacés légers j'ai commencé à 14 ans... Et dans mes débuts la dose qui me mettait bien était à partir de 100 150 environ après j'ai testé 200 et je commence vraiment à trouver les effets du tramadol qui sont très spécifiques et agréables. Mais je ne faisais aucun mélange avec alcool ou autre car très dangereux sauf quelques lattes sur un joints et ça m'envoyais dans le cosmos hahah à la fin j'étais assez résistant et je prenais max 400 mais après 3 ans donc prend pas 400 sinon tu vas te retrouver comme un pote qui voulait faire comme moins et il a fait que de gerber toute la nuits et il se grattait comme jamais... Maintenant je ne prend plus de tramadol car je ne sens plus aucun effets et ceci est du à une addiction à l'héroïne que j'ai eux qui à fortement augmenté ma tolérance au opiacés malheureusement... Mais oui essaye 100 et tu augmente de 50mg après 30 minutes si les effets sont trop "doux". Vas y molo car si tu prend trop c'est vraiment très désagréable et dangereux. Et surtout prend jamais d'héroïne car c'est vraiment de la m et ça te rend très vite addict physiquement ( perso au bout de 2 semaines de consommation régulière tout les jours j'étais addict ) et mon gars je courais après la dope pour être normal et mon porte monnaie à pris très cher... bref tout ça pour te dire consomme de temps en temps le tramadol et surtout vas y petit à petit tu trouveras ta dose parfaite tkt wink je l'ai fait et j'étais très content haha car les effets dur 8h et à dose  "parfaite" c'est très agréable tu te sens léger, très détendu et avec un petit effet de sérotonine  ( euphorique, tu aimes tout et tout le monde et sentiment de bonheur bien être) bref super cool ( je regrette d'avoir fait le con car maintenant le tramadol me fait plus rien même une fiole entière... Mais je kiffe l'effet de cette molécule). Sur ceux drogue-peace Little


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Ha oui et sinon la tolérance redescent au bout de une à 2 semaines ( pour ça que je consommais une fois par semaine et c'était parfais je sentais toujours les mêmes effets ) même si au bout de 3 ans j'étais à 400 je peux te garantir que à 200 je sentais quand même quelque chose ( comme à mes débuts avec 100 ) bref prend soin de toi fais pas le fou haha et si tu as la moindre question hésite pas à refaire un message :) sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Littleboy a écrit

Alors  [...] Sur ceux drogue-peace Little

Salut Littleboy ! Merci pour ta réponse, c'était instructif. Oui je pense que je réessairais avec un ami ou deux max et on se fera une petite journée tramadol en augmentant les doses petit à petit jusqu'à trouver la parfaite. big_smile Ah et je ne compte pas mélanger avec de l'héroïne, d'ailleurs je n'en ai jamais pris et cette substance ne m'attire pas plus que ça pour être honnête. Je suis encore un poisson-infirmière dans le grand océan des requins. Je suis étonné qu'avec 200 tu aie eu des effets alors qu'à la moitié je n'ai rien ressenti. C'est probablement une question de métabolisme, j'ai remarqué que les dosages étaient vraiment spécifiques pour chaque personnes avec le Tramadol. Raison de plus d'y aller pas à pas j'imagine.

Bonne journée et encore merci ! Smilie-WeedSmokinJoint


<3

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Littleboy a écrit

Alors  [...] Sur ceux drogue-peace Little

Salut Littleboy ! Merci pour ta réponse, c'était instructif. Oui je pense que je réessairais avec un ami ou deux max et on se fera une petite journée tramadol en augmentant les doses petit à petit jusqu'à trouver la parfaite. big_smile Ah et je ne compte pas mélanger avec de l'héroïne, d'ailleurs je n'en ai jamais pris et cette substance ne m'attire pas plus que ça pour être honnête. Je suis encore un poisson-infirmière dans le grand océan des requins. Je suis étonné qu'avec 200 tu aie eu des effets alors qu'à la moitié je n'ai rien ressenti. C'est probablement une question de métabolisme, j'ai remarqué que les dosages étaient vraiment spécifiques pour chaque personnes avec le Tramadol. Raison de plus d'y aller pas à pas j'imagine.

Bonne journée et encore merci ! Smilie-WeedSmokinJoint

Merci pareillement et lui c'est une question de dosage exactement parfois certaines personnes sont choper avec 100mg tendi que d'autres resente des effets agréables moyen quoi à partir de 200mg ça dépend vraiment des gens et oui je pense que le faire avec des potes ça pourrait être cool surtout avec le léger effet sérotoninergique. En tout cas je suis content suis je t'ai éclairé et je te souhaite une bonne session. Sur ceux drogue-peace Little


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Littleboy a écrit

...

Je pense que cet été je reesairais le trama à plus hautes doses, quand je serais en France.


<3

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Littleboy a écrit

...

Je pense que cet été je reesairais le trama à plus hautes doses, quand je serais en France.

Okay fait quand même gaffe ne prend pas trop max 200 en une prise si tu n'as pas trop expérimenté cette molecule.  Car les effets secondaires ainsi que les effets sérotoninerguque peuvent rapidement déraper et la gerbe et gratouille jusqu'au sang c'est pas top... Et pas trop de mélange surtout si tu veux prendre un dosage plus haut !
Sur ceux drogue-peace Little


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs

Littleboy a écrit

Salut,
Alors déjà quand d on essaye un produit on ne mélange surtout pas à d'autre sérieux... Alcool + opioïde tu peux très mal finir...

Yo, désole de me rajouter, mais je me pose la question, opioïde et tramadol c'est mauvais sur le court ou long terme ?

Bisous smak


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages

iglou a écrit

Littleboy a écrit

Salut,
Alors déjà quand d on essaye un produit on ne mélange surtout pas à d'autre sérieux... Alcool + opioïde tu peux très mal finir...

Yo, désole de me rajouter, mais je me pose la question, opioïde et tramadol c'est mauvais sur le court ou long terme ?

Bisous smak

Le tramadol EST un opioide... Comme l'heroine, la codeine, la morphine...

opioide ET alcool -> risque de depression cardio respiratoire
opioide ET un autre opioide -> risque de surdose/overdose, mais ca depend des quantites bien entendu.

Hors ligne

 

avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs

Mychkine a écrit

Le tramadol EST un opioide... Comme l'heroine, la codeine, la morphine...

opioide ET alcool -> risque de depression cardio respiratoire
opioide ET un autre opioide -> risque de surdose/overdose, mais ca depend des quantites bien entendu.

ptdr oui desole je suis bete, je voulais dire avec alcool.
mais ducoup tu as anticipé mon erreur, merci beaucoup, je ne savais pas ce qu'etais les risques

Bisous smak


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

Perso c'est surtout le donormyl que je ne prendrais pas pour un 'trip' opiacé...

C'est sur que alcool+opiacé ça ne me le fait pas à haute dose (gerbe surtout !), mais le donormil j'en prend pour dormir, je trouve ça me colle et assomme avec un effet pas trop agreable

Du coup pour profiter du tramadol, je préfère du trama tout seul (après quand je fumais, je fumais aussi même si ça m'augmentait bien la nausée et j'en avais pas trop envie...)

Mais c'est clair, pour essayer un nouveau produit ça vaut le coup de ne pas trop mélanger pour voir...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Sargonte homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
29 messages

cependant a écrit

Salut !

C'est drôle ce que tu dis car de mon côté c'est tout l'inverse : à partir d'une certaine dose de tramadol, impossible de pas avoir de beuh ou alors c'est gerbe party... Pour le coup les effets antiémétiques de la weed marchent vraiment bien sur moi.

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

Mychkine a écrit

iglou a écrit


Yo, désole de me rajouter, mais je me pose la question, opioïde et tramadol c'est mauvais sur le court ou long terme ?

Bisous smak

Le tramadol EST un opioide... Comme l'heroine, la codeine, la morphine...

opioide ET alcool -> risque de depression cardio respiratoire
opioide ET un autre opioide -> risque de surdose/overdose, mais ca depend des quantites bien entendu.

Juste super NE PAS OUBLIER LA DEPENDANCE PHYSIQUE et de surcroît mentale qui s'installe sur le moyen/long terme en prise régulière. Fais très attention à espacer  tes "trips" de 2 jours voir une fois par semaine pour éviter la tolérance wink et ne redrop pas sauf pour trouver ta bonne dose ( commencer par un léger dosage style 50mg et redroop 20 à 30 minutes plus tard à la vue des premiers effet peut-être léger ou la bonne dose ça dépend de chacun sa dose "d'entretien" et redrop de 25mg si tu sens que tu veux un peu plus et de 12.5mg ainsi de suite et surtout ne pas DÉPASSER LES 300/400MG EN UN JOUR RISQUE DE SYNDROME SÉROTONINERGIQUE


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
J'allais oublié si tu as trop la gerbe ça peut-être de 1 ; trop de fumette ainsi que de clope ( ça me file aussi la nausee  la nicotine  ) et/ou d'alcool à SURTOUT ÉVITER de 2 dosage trop haut faut reduire un peu le dosage de 1 tier dosage du dosage de la dernière prise quitte à redrop un peu ( 12.5mg au bout des premiers effets à  ~20/30 minutes ). Pour les effets histaminiques tu peux prendre un antihistaminique mais attention un qui ne fasse pas ou peu d'effet mental qui aideront pour la gratouille et un peu si rien ne change sans les mélanges derrière cool super
Sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
J'ai du prendre 3 ou 4 autres fois des dosages plus élevés sans forcément mélangés, je n'ai pas eu d'effet extraordinaires même à 400mg, il y avais une détente musculaire j'était posé mais j'aurais pu etre pareil juste en faisant du sport, pas désagréable mais pas grand chose

<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois Tramadol ?
par EulStoner, dernier post 29 janvier 2018 par Nemesia
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol première fois
par Azel_, dernier post 03 mai 2020 par Ernekar Lokt1000
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol : Des conseils pour une première fois ?
par skiddle, dernier post 11 octobre 2016 par Jacobson
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums