Quelques questions sur la CWE

Publié par ,
3354 vues, 0 réponses
Gluglustipio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2016
37 messages
Bonjour les amis,

Je vous adresse aujourd'hui une petite salve de questions concernant la CWE de codéine, pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse en ligne. Si jamais j'ai mal cherché, merci de me le faire savoir (gentiment quand même, roh)

Alors, je me demandais, dans un premier temps, quel est le rapport eau/codeine afin d'extraire le paracetamol ? En général je mets 20 ou 25cl d'eau pour des doses d'environ 180/210 mg de codéine. Mais c'est un peu du hasard. Comment procédez-vous ?

Par ailleurs, combien de temps peut se conserver l'extraction ? Si je la prépare à l'avance, en mettant ça dans une bouteille fermée, combien de temps ça se conserve ? (faut-il que ça se conserve au frigo une fois que c'est séparé?)

Et finalement une dernière petite question, je sais qu'il y a une perte de codéine lors de l'extraction, mais peut-on mesurer celle-ci ? Je m'explique: je ressens généralement assez peu les effets quand je fais ma CWE avec entre 180 et 210. Du moins ils mettent plus de temps à arriver, et se font plus subtils, alors que parfois quand j'en prends 90mg sans extraction(ça fait 1,5g de paracétamol, j'essaie d'éviter mais ça m'arrive), j'ai vraiment la montée caractéristique. J'ai du mal à comprendre ce phénomène, car ça peut m'arriver de monter avec 90mg sans extraction même si j'en ai pris avec CWE la veille, du coup je peux pas trop accuser la tolérance.... Et si mon extraction est foirée, j'ai + de paracétamol dans ma solution, pas - de codéine... (je mets la poudre dans un verre d'eau qui est déjà au frigo depuis pas mal de temps, et je la laisse se séparer pendant environ 30/40 min voire plus...).


Merci à ceux et celles qui répondront à mes questions.

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  17:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions ..
par MC_KarabaF, dernier post 26 août 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur la buprénorphine
par Jo7666, dernier post 17 mai 2019 par Junon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codéine, quelques questions
par Zhorliman, dernier post 21 décembre 2012 par Mammon Tobin
  6

Pied de page des forums