Première oxy, question sublinguale et benzo

Publié par ,
2807 vues, 9 réponses
avatar
Ramsey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
10 messages
Bonjour à tous, cela fait pas mal de temps que je lis le forum mais je n'ai jamais posté.

-Niveau addiction:

J'ai été dépendant à l'alcool pendant 2 ans que j'ai arrêté en 2010 (j'étais en école d'ingé et j'étais pas loin de 3L de wisky par jour sur la fin...).
Je n'ai jamais rebus depuis.

J'ai fumé du cannabis de mes 14ans jusqu'en 2018 et j'ai arrêté car j'en avais assez.

Pour palier à ces deux addictions, je suis actuellement sous 20mg de diazepam par jour (cela peut monter à 40, 50...) ce qui me remplace l'alcool et depuis 2019 je prends 50mg de xeroquel le soir à 17h (ce qui me remplace le cannabis... un peu chelou mais le reste (AD etc) je supporte pas).

-Mes questions:

J'ai mis la main sur de l'ocycodone 40mg LP et j'aimerais bien testet l'effet opi au moins une fois dans ma vie. J'aimerais bien pouvoir en prendre une fois par mois quand j'ai besoin de relacher un peu.

J'ai vu que je dois mettre le comprimé sous l'eau froide ou enlever la pélicule LP avec un couteau.

-Vu mon traitement (20mg diazepam quotidien, 50mg xeroquel LP) je pensais partir sur une dose de 10mg (casser le comprimé en 4...), cela vous semble assez prudent?
-Je prends mes benzo en sublinguale, je peux faire pareil avec l'oxy transformé en LI?
-Dans le cas contraire, vaut il mieux écraser les 10mg et les mélanger avec de l'eau et boire directement ou prendre le cachet 10mg normalement.

Cordialement.

Il vaut mieux se perdre dans ses passions que perdre l'une seule d'entre elles.
Toujours besoin de me droguer pour me sentir libre.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors vu la taille d’un comprimé d’oxy 40, et sachant qu’en plus ils ne sont absolument pas sécable (donc même en le cassant en 2 parties exactement de la même taille, aucune garantie d’avoir 20mg dans chaque partie)
Le casser en 4 pour avoir 10mg, c’est un p’tit peu hasardeux...

Sinon, vu ton traitement, même si 10mg est une dose raisonnable, je pense que baisser légèrement ton valium le jour de la prise, De 20 à 15 ou 10mg si tu peux, serait une précaution supplémentaire, et non superflue.

Tu as sûrement du le lire, mais le mélange des dépresseurs du SNC, augmente énormément le risque d’OD, alors te procurer de la naloxone, et être accompagné me semble également important.

Pour ce qui est de la prise, l’oxy a une très bonne biodispo orale, aucun besoin de le laisser fondre sous la langue, au contraire même, et en plus c’est degeu.

Que tu l’avales directement (une fois la pellicule enlever, et le comprimé cassé/écrasé) ou que tu le mélanges avec de l’eau ne changeras quasi rien, ça montera peut être légèrement plus vite dans de l’eau, mais ça se jouera à 10 min de diff au grand maximum, la c’est vraiment à toi de voir, le goût étant spé, si ça passe avec de l’eau ou si tu préfères l’avaler en mode para
Mais privilégie la voie orale à sublingual, comme je disais au dessus.

Après le reste, et encore plus vu ton traitement, c’est de l’application des règles de RDR surtout, tu peux trouver toutes les infos entre le wiki et le sous forum dédié, et si certaines questions restent sans réponses n’hésite pas à les poser ici

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
@zaz excuse moi mais tu dis " l'avaler en mode para ".... ça veut dire quoi ??
(Ah, ces étrangers...)

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Pour te donner un avis supplémentaire : j'approuve tout ce qui t'a été dit par Zazou !

Les comprimés de 40 sont pas enormes c'est vrai et moi perso j'ai jamais réussi à le couper en 2 parties egales lorsque je voulais prendre juste 1/2cp, alors pour faire 4 x 10mg ça risque d'être compliqué. À moins d'avance une balance précise au 100eme au moins pour partager le comprimé en 4...

Quand j'étais au début de mon traitement (patch de 25ug de fenta) qui n'est pas enorme mais j'étais plus naïf aux opiacés, la prise d'un oxynorm 20mg faite une fois je l'avais vraiment sentie passer...

@Marco, c'est reduire en poudre un cp et le mettre dans une feuille de papier à rouler et l'ingerer ! Une gelule de fortune maison en gros

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

@zaz excuse moi mais tu dis " l'avaler en mode para ".... ça veut dire quoi ??
(Ah, ces étrangers...)

Un para (pour parachute) en général c’est le fait d’avaler de la poudre qu’on enferme dans une feuille type Ocb, ça se dit particulièrement pour la MDMA, mais c’est une technique qui peut s’utiliser avec n’importe quel produit/comprimé qu’on aura écrasé avant, que ce soit pour Une question de dosage, ou simplement éviter un goût degeulasse.

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Ramsey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
10 messages
Merci pour les réponses.

Je vais donc écraser completement le comprimé et peser à l'aide d'une balance de chimiste.

Je vais partir sur 5mg quitte à redrop si au bout de 4h j'ai aucun effet, niveau allergie c'est pas mal aussi comme test.

Le mode para je ne connaissais pas non plus , je vais le prendre de cette façon. Merci.

Il vaut mieux se perdre dans ses passions que perdre l'une seule d'entre elles.
Toujours besoin de me droguer pour me sentir libre.

Hors ligne

 

avatar
Ramsey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
10 messages
Petit retour de ma première expérience.

Hier j'ai pris mon traitement actuel et 10mg d'oxy LI per os vers 15h, niveau sensation c'est un peu comme si j'avais picolé, j'étais heureux mais sans plus. Après, j'ai enchainé sur une cession benzo par 2h, 6mg de lorazepam, 30mg de diazepam et 2mg de rivotril, j'ai bien dormis.

Aujourd'hui, je voulais augmenter la dose, j'ai pris 20mg de diazepam à 8h avec un pti dej copieux pour avoir le ventre vide à 15h.
À 15h, j'ai pris 20mg d'oxy LI per os avec 2mg de rivotril. J'étais très joyeux mais pas d'effets de fou. Je me suis repris 4mg de lorazepam à 17h.

À 20h je me suis pris 30mg d'oxy LI per os après manger. Cela s'est  bien passé même si j'ai eu de sérieux pickage de nez que je n'avais jamais connu même avec 6g de xanax.
Niveaux effet, j'ai un peu de mal à le differencier de celui des benzo.

Le xanax me calme et me rend euphorique
Le lorazepam me calme et me fait l'effet alcool triste.
Le diazepam ne me fait plus rien.
Le rivotril bof.
Le midazolam me calme.

L'oxy m'a donné une bonne humeur agréable, un peu d'euphorie et un bon coté myorelaxant.
Mais je reste sur ma faim.

À bientôt.

Il vaut mieux se perdre dans ses passions que perdre l'une seule d'entre elles.
Toujours besoin de me droguer pour me sentir libre.

Hors ligne

 

avatar
Ramsey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
10 messages
Je viens donner des nouvelles.
Ne surtout pas faire ce que je fais car j'ai une très forte tolérance au benzo.

Tous les dimanches pour décompresser, j'ai enfin trouver les doses pour être bien sans avoir la sensation d'étouffer.

Le matin je me lève à 8h, prend mes 10mg de diazepam et je vais courir une heure à jeun (c'est ma cocaïne).

À 10 heure, je prends 5mg (lol) d'oxy et 10mg de diazepam et je suis bien.
À 15 heure, je prends 10mg d'oxy et 10mg de diazépam et je suis défoncé.
À 20 heure, je prends 10mg d'oxy et 2g de xanax et 10mg de diazepam, la je suis bien explosé mais pas de prôblème de respiration.

Je dors à 2h comme un bébé et le lendemain je reprends mon traitement habituel (10mg diazepam matin et soir, 50mg quetiapine 17h) et j'ai une pêche d'enfer (chelou).

C'est un peu l'espacement des prises qui me fait flipper, beaucoup parle de deux semaines, je fais une journée par semaine sans avoir envie dans la semaine de me prendre un opi.

Cela peut durer comme cela ou une semaine c'est trop court?

Je suis déjà accro au benzo, j'ai pas envie de me rajouter des opis dessus.

Cordialement.

Il vaut mieux se perdre dans ses passions que perdre l'une seule d'entre elles.
Toujours besoin de me droguer pour me sentir libre.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Vu que c'est 1fois semaine et le dosage bas je crois pas que tu est accro

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Ramsey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
10 messages
Merci, "Je sais" que je ne suis pas accro aux opis.
Et je n'ai pas envie de le devenir, les benzo c'est une merde sans nom niveau accroche, j'ai pas envie d'en rajouter une.

Tu prend cela pour des crises d'angoisses (dans mon cas) et tu fais des crises d'angoisse une fois ton corps est habitué à cause du produit... Je suis obligé de me trimbaler avec 1g de xanax et 2,5mg de lorazepam (achetés sur le dark) dans ma poche pour être tranquille malgrés mon dosage (faible) de 20mg de diazepam par jour.

Je sais que je ne suis pas sur le forum Benzo, mais pitié , prenez en pour vous détendre ou en cas d'angoisse, en avoir un comprimé dans la poche peut faire placebo ou venir au secours, mais ne le prenez pas au long cours, les crises sont plus fortes et les doses pour les calmer deviennent hautes.

Dans le cas des opis, à force de lire le forum, je vois que le délais d'une semaine a un double prôblème:
-un côté chimie pour se débarasser des substances
-un côté: pourquoi pas 4j 2j et c'est mort.

J'écris car j'ai une forte envie de consommer un petit comprimé de 10mg pour m'échapper un peu, mais j'ai pas envie de trop rapprocher les prises... Cette molécule a un goût de "reviens me voir" imprésionnant, j'imagine même pas en IV...

Autant avec les benzo, je me suis fais piégé, là c'est compliqué, je m'attendais pas à être aussi bien.

J'en parlerais à ma généraliste Vendredi.

Désolé de parler pour rien dire lol mais cela m'a peut être éviter une prise inutile.

Bonne soirée.

Il vaut mieux se perdre dans ses passions que perdre l'une seule d'entre elles.
Toujours besoin de me droguer pour me sentir libre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois avec l'oxy
par anonymo95, dernier post 10 févier 2022 par anonymo95
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d’oxycodone
par ketdesavoir, dernier post 26 mars 2020 par réponse42
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec de l'oxy
par Cocaxana, dernier post 12 octobre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15973 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums