Besoin de réponses à certaines angoisse parano svp

Publié par ,
1769 vues, 8 réponses
Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
Alors voilà j'ai bcp d'effet secondaire si je puis dire quand je sniff
Je sniff environs, 3 à 0,8 par j depuis quelques mois

Alors tt d'abord j'ai grave mal au niveau de la nuque des bras des mains des épaule à chaque prise c'est horrible, je n'avais pas ça au début
En suit j'ai souvent ma mains droite qui gonfle et mon bras est genre red tendu jsp comment expliquer
Ma peau rougis j'ai aussi des petite tache rouge qui apparaisse lors de mes prises ça s'appelle des Pétéchies.
Il m'arrive quelque fois d'être essouflee ou d'avoir comme une pointe au cœur aussi, de sentir des picotement dans mon corps à certains endroit où comme si des petite goûte me tombait dessus qlq fois des fourmillement
Et de voir comme des paillettes et des taches
Ça c'est ce dont je suis sûr enfin saviez vous me dire pourquoi ? Si c'est grave ? Ou normal ? Dois je m'inquiéter

Il y'a aussi mais jsp si c m'a parano j'ai l'impression que mes ganglion gonfle

Ça me rend anxieuse je cherche limite un truc qui va pas enfin si je suis inactif il m'arrive de ma toucher la nuque la crâne pdr 2heures

Vous vous demandez sûrement pq je me defonce avec toutes ces angoisse et bien, moi aussi ^^

Auriez vous des conseil pour arriver à diminuer ma vie devient un enfer et j'angoisse chaque soir
Savez vous  m'eclerer sur mes ressenti pour que je sache si j'angoisse pour rien ou non
C'est un enfer des fois je me dit tout haut tu t'appelle****** ta 22ans tt vas bien ou le ciel est bleu pour me rassurer que ça va je comprend pas pq je continue un enfer vraiment
Suis je la seul a être aussi parano ?

Dernière modification par Mirtie (02 décembre 2020 à  04:55)

Hors ligne

 

Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
Des fois je passe mes nuit sur ce site et sur internet mais je vois jamais vrmnt ce que je recherche

Hors ligne

 

Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
Je ne suis pas faite pour cette drogue je suis consciente mais c'est si dure

Hors ligne

 

Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
Ça fait 30min je touche mon crâne car j'ai l'impression de sentir une boule, les douleurs dans mes bras nuque sont limite insoutenable prendre un anti douleur est il déconseiller ?
Je suis lamantable mais personne a qui parler de tout ça psychoactif m'aide souvent j'en ai tellement marre.
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
J'aurais besoin de discuté avec quelqu'un j'en demande peut être beaucoup, je m'excuse les gars

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Bonjour Mirtie,

Je viens juste de voir tes messages et je comprends très bien la détresse dans laquelle tu te trouve car j'étais et je suis encore à l'occasion consommatrice de coke et autres substances.

C'est vrai qu'il est difficile de décrocher de la coke car comme tu le sais il n'y a pas de traitement de substitution contrairement aux opiacés et la forte addiction psychologique est extrêmement dure à supporter.

C'est pour cela que je te conseille de consulter un addictologue car dejà il t'écoutera, tu pourra vraiment tout lui dire et il t'aidera d'un point de vue psychologique et pourra aussi te prescrire des médicaments pour t'aider à passer le cap.

Je vois que tu habite en Belgique mais il doit bien y avoir des centres d'addictologie comme en France, chez nous ça s'appelle par exemple des CSAPA ou CEID, etc

Pour ce qui est de tes douleurs je pense qu'il serait plus prudent que tu consulte rapidement, et que si tu le peux, lever le pied sur ta conso. Je ne suis pas du tout médecin mais les symptômes que tu décris j'en ai eu aussi une partie c'était des douleurs dans les bras et le thorax qui en effet étaient dues à ma forte consommation de coke.

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à revenir parler sur le forum tu y trouvera toujours une oreille attentive et bienveillante, et même si ce n'est pas dans l'heure qui suit quelqu'un te répondra.

Prends soin de toi
Amicalement

Lolla

Edit : Je ne sais pas si j'ai le droit (les modos l'enlèveront si c'est le cas), mais voici un lien sur les centres d'addictologie qui existent en Belgique
https://pro.guidesocial.be/associations … -1695.html

Dernière modification par Lolla (02 décembre 2020 à  10:06)


This too shall pass

Hors ligne

 

Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils. J'étais assez loin hier, enfin voilà je pense que cela va m'aider.
Prend soins de toi aussi. ^^

Hors ligne

 

avatar
CandyMachine homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
6 messages
Coucou Mirtie,

Je n'y connais rien je t'avoue.

Le message de Lolla étant super bien et que tu vas mieux je ne vais pas répeter des choses inutilement.

C'est juste pour t'envoyer une tonne de courage et pleinnnnn de bonnes choses (des ondes positives ou des énergies, des trucs du genre quoi, prends ce que tu préfères).

Biz biz de Belgique

Au plaisir,

Demain il pleut!

Hors ligne

 

Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
Merci à toi Candy, merci pour cette superbe attention
Bisous smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Parano/ anxiete/ ect
par xexo, dernier post 11 févier 2024 par Kalei
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Parano en descente base, avis, témoignages
par Dans un coin d'ombre, dernier post 25 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Parano après la 1ère fumette de crack
par Jiren, dernier post 06 janvier 2022 par sky56253
  23

Pied de page des forums