Témoignage overdose

Publié par ,
3073 vues, 2 réponses
Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
Des témoignage sur l'overdose ?
Des signe alarmant pour savoir quand il faut stopper ?
Comment ça c'est passée ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Tu as un topic ou on en parle, ici: https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Tu verras que souvent avec la coke, ça n’previens pas forcément, et l’anticipation est donc délicate.
Mais des signes comme des douleurs cardio thoracique, un fort mal de tête, une vision troublée, ou encore des spasmes musculaires incontrôlables, un état anxieux trop intense ou un rythme cardiaque irrégulier (liste non exhaustive) sont des signes que déjà tu es bien trop proches des limites, et qu’il serait temps de mettre un terme à la session.
Ce qui avec le craving qu’engendre la C, n’est parfois pas simple du tout.
Et peut en fonction de l’intensité, laisser penser qu’appeler les secours ou à minima prévenir une personne de confiance serait une bonne chose,

Enfin, pour des questions d’accès à l’info, mais aussi de lisibilité  avant de poser une question/ouvrir un topic, merci de vérifié que l’on y a pas déjà répondu et/ou que l’info est déjà sur le forum, en faisant une recherche par mot clés via l’onglet loupe en haut à droite,
Spoiler

Vu ce que tu as posté ici: https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … omentf#zzz

Je pense que ce n’est pas quelqu’un sur Pa qu’il te faut, mais contacter les secours au plus vite, il y a pas mal de symptômes inquiétant dans ce que tu décris, et même si le dosage reste le même, l’enchaînement des jours de conso, souvent sans manger/dormir est largement un facteur favorisant du risque de faire une OD.

Et PA ne peut clairement pas répondre à ce genre d’urgence, ou se substituer à une prise en charge médicale !

drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (02 décembre 2020 à  06:20)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
Hola, merci pour ta réponse.

Je suis désolée pour ce poste, il m'arrive énormément de psychoter j'avais besoin de l'expliquer n'ayant personne à qui je pouvais en parler.

Bonne soirée à toi ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Témoignage : Crack, overdose et décès
par lugga, dernier post 05 octobre 2021 par Kaszia
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Témoignage
par pazok, dernier post 13 juillet 2018 par pazok
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Résultat de ID Test + témoignage: help
par Wonderland, dernier post 01 févier 2019 par Wonderland
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums