mélange beuh/salvia

Publié par ,
1782 vues, 1 réponses
btwI'minspace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
1 message
Salut tout le monde :)
J’espère que ça roule pour vous,
je fais ce post parce que même après recherche, je n'ai pas trouvé d’expérience recensé du mélange de la salvia dans un joint de beuh ou de shit. Au final je n'ai trouvé que des avis déconseillant de le faire sous peine d'être bien déçu..
Je faisais ces recherches puisque je repensais à la fois où j'avais testé ce mélange avec des amis, sans même réellement savoir ce que c'était que cette plante beaucoup plus foncé que celles qu'on avait déjà fumé auparavant.
Joint de hasch (un bon jaune) auquel on avait ajouté 0.2;0.3g de salvia. Contrairement à ce qu'en disent les avis que j'ai lu sur différents forum, ça nous à vraiment pimenté notre foncd, plus concentrés, plus apte à ressentir l'environnement (on était en été sous un ciel étoilé, un cas d'école ce trip), ça nous a durer une bonne vingtaine de minutes avant que l'euphorie du hasch nous rattrapent.
Honnêtement ça a été pour nous une super expérience, réitérée par la suite bien évidemment, bien évidemment, bien évidemment.
Si quelqu'un à déjà eu une expérience similaire ou au contraire souhaite me dire que je ne suis qu'un sombre chien qui ne comprend rien à la subtilité et l'importance qui doivent être accordé aux trips sous salvia en raison de son high recherché en temps normal par les consommateurs de cette substance (effets dissociatifs/psychédéliques), je suis full ouvert à la conversation et ce serait même avec plaisir :)
kedulove
salam

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

btwI'minspace a écrit

Si quelqu'un à déjà eu une expérience similaire ou au contraire souhaite me dire que je ne suis qu'un sombre chien qui ne comprend rien à la subtilité et l'importance qui doivent être accordé aux trips sous salvia en raison de son high recherché en temps normal par les consommateurs

Salut btwI'minspace,

Personne sur ce forum va t'insulter de quelque manière, le respect est primordial. Alors non tu n'es pas un chien qui ne respecte pas la salvia, tu fais tes propres expériences.

De mon expérience, j'ai déjà fumé pas mal de joint en mélangeant cannabis et salvia mais je n'ai jamais ressenti de réels effets avec la salvia, ou alors c'était très lite.

Lorsque que je coule une douille cannabis + salvia, là c'est violent et tu comprends le délire véritable de la salvia, c'est-à-dire des sensations fortes. Le fait de chauffer longtemps la salvia permet qu'elle agisse mieux ou du moins d'avoir son plein potentiel (briquet tempête). Puis le mélange te met une claque de délires psychédéliques.

Si tu as eu une bonne expérience en joint, tant mieux ! Mais je n'ai jamais été satisfait de cette méthode.

Prend soin de toi


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange weed et laroxyl
par Astor, dernier post 22 décembre 2018 par RelikKushLover
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange weed + exta
par n3tw0rk, dernier post 20 janvier 2021 par n3tw0rk
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums