La MEO, renseignements & avis

Publié par ,
1694 vues, 2 réponses
avatar
MRPHN femme
Oiseau merveille
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
18 messages
Salut salut !

Alors j'ai essayé de faire quelques petites recherches ici, mais j'ai eu des maigres résultats sur la MEO. J'ai dégotté ceci, qui serait apparement de la 5-MEO-DMT ( même si sur la photo on dirait du sucre de canne hahaha ), et qui apparement, malgré sa proche cousine la DMT, n'est pas du tout pareille, et serait plus forte.
J'ai lu pas mal de TR sur des fofo anglophones, quelques mises en gardes aussi. Mais je voulais savoir ce que vous en pensiez, quels conseils auriez vous à me donner ? Je suis assez familiarisée avec les psychédéliques, mais j'ai cru ouïr que ça allait être bien différent de ce que je connaissais

D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il fallait vite la sortir du pochon et la mettre dans un truc en verre parce qu'elle dégraderai le plastique (?)

Merci d'avance, bisous

/forum/uploads/images/1604/img_20201030_143759.jpg


Tavu du coup j'ai trouvé un truc en verre avec une tite cuillère c'est trop choupi

Dernière modification par MRPHN (30 octobre 2020 à  14:43)


Deny a monochrome future.

Hors ligne

 

Hardvey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2020
6 messages
Hello

Pour ma part, j'ai trouvé ça plutôt pas mal mais vachement physique, plein de sensations cheloues, l'impression de couler dans les abysses. Néamoins, visuellement, c'est pas fou comme la DMT a part des perspectives un peu illogiques et de passer en mode 16/9eme, c'est pas la teuf à la fractale.

Je la fumais en joint, avec du tabac pas trop sec et bien tassé en laissant refroidir et en gardant bien longtemps la fumée dans les poumons. Je pense pas que ce soit le moyen le plus optimal, mais comme je dosais à l'oeil, ça me semblait plus safe.

Enjoy.
Reputation de ce post
 
RDR! Ne jamais doser à l'oeil des produits aussi puissants que la 5-MeO-DMT! /SC

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Hello :)

Es-tu sûre que c'est de la 5-MeO-DMT ? Tu dis beaucoup de "apparemment"...
L'as-tu fait tester ou testée toi-même avec des réagents chimiques ?

Si c'est effectivement de la 5-MeO-DMT, le dosage et la technique de vaporisation sont fondamentaux. En effet, le surdosage est vite arrivé et peut être mortel.

Je t'invite donc à acquérir une balance précise au milligramme afin de ne pas dépasser les doses préconisées par les fofos anglophones qui savent de quoi ils parlent (genre DMT-Nexus), et si tu le peux, faire l'expérience en la présence d'un sitter expérimenté, histoire qu'il/elle aille pas paniquer parce que tu tombes dans les pommes et puisse t'accompagner dans cette aventure que je ne considérerais pas comme récréative...

Quelle expérience as-tu en psychédéliques ?
Quelle est ton intention pour tester cette molécule ?

Dernière modification par SillyCone (14 décembre 2020 à  05:12)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Renseignements sur le 4-AcO-MET
par Des vers gondés, dernier post 19 mai 2021 par Des vers gondés
  0

Pied de page des forums