Mighty + Dmt

Publié par ,
6439 vues, 30 réponses
avatar
ClusterOne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2020
41 messages

Régular Psyché a écrit

Bon bah le mighty avec la dmt sa marche super bien ahah

Tu peux nous faire un petit tuto si ça te dérange pas dab ?


"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Moi je remettais de la weed déjà vaporisée dans une capsule et je mettais la quantité de DMT voulue par dessus.
Ensuite il faut aspirer correctement.
Je pense qu'une grosse inhalation ne suffit pas, je pense qu'il en faut 2 grosses mais lors de la 2 ème tu as déjà les effets de la première.
Personellement jarrive pas a aller jusqu'au breakthrough mais les effets sont déjà sympas

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
Oui le mighty est fonctionnel, et peut être le meilleur vapo portable pour cet usage.

Par contre pas très efficient, comme tu as pu le constater. 60/70 mg pour breakthrough c'est juste énorme comparé au GVG, à l'e-mesh méthode et j'en passe.

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
D'après mes essais (Arizer EQ) également à 190°C, pour moi c'est efficient. Du moins comparé aux gâchis que j'ai fait avec ma Machine de fortune...

J'espère ne pas être H.S. en mettant un Mighty et un ArizerEQ dans le même panier mais voici mon ressenti :
- Il n'y a pas de risque de combustion, on le remarque immédiatement à la consistance et au goût de la vapeur
- Tout semble vaporisé : le "conteneur" est propre à la fin, il ne reste que la petite odeur caractéristique du produit.

D'ailleurs Régular Psyché vient seulement de recevoir son nouveau jouet, une fois familiarisé avec je suis certain que le dosage sera revu à la baisse wink
Pour ma part 30mg ont été presque trop pour moi (je ne pense pas que c'était un breakthrough mais je me suis fait surprendre).

Dernière modification par Todash (03 décembre 2020 à  16:08)

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
Comment t'y prends tu avec l'extreme q ? Peux-tu détailler ? As tu le DDave Mod ?

L'essentiel n'est pas la dose mais l'expérience. Sure sir ! Toutefois, je tiens à dire que 60 mg est énorme en soi. Bien sûr les outils et la technique de vaporisation vont avoir un énorme impact sur le dosage. C'est juste que qu'on est sur un forum RdR... Si par mégarde un poulain s'aventurait à faire du 60mg avec une méthode inappropriée, il se rappellerait de la frottée. Ainsi mon post plus haut et celui-là se veut une recontextualisation en quelque sorte, car ce qui est important c'est de comprendre que la dose de DMT dépend énormément de la méthode de vaporisation. Secundo, d'un point de vue purement comptable il est préférable d'avoir un breakthrough à 25mg qu'à 50.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
190 degrés vous dites. Moi j'avais réglé 165 degrés. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas réussi le BT.
Aussi jetais sous AD et neuroleptique à faible dose qui ont forcément du entrer dans la balance.
Mais j'ai quand même eu une belle sensation de bien-être, de belles visus, la sensation qu'une entité était présente et que la prochaine taff allait m'envoyer très loin avec genre 50 mg.

Dernière modification par Abracabrantesque (03 décembre 2020 à  18:41)

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
Pour la tolérance j'en sais rien. J'ai lu qu'il y avait un seuil de 2h... (mini tolérance donc), mais dans les faits il est possible d’enchainer. C'est en tout cas faisable pour des petits trips, mais en général quand tu t'en prends un gros t'as pas forcément envie de remettre le couvert. C'est comme quand tu finis un bon bouquin. Tu préfères méditer un peu dessus, le digérer, vivre un peu avec cette sensation nouvelle qui parfume ta vie toute fraiche. T'es comme rassasié en quelque sorte. T'en a eu pour ton grade, et ça te suffit.
Je précise, juste au cas où, je ne porte aucun jugement sur le fait de vouloir refaire valser à la suite les portes de la perception.

Gvg, c'est bien ça, le "vaporgenie glass sherlock", petite référence dans le monde de l'épice.
L'e-mesh c'est une technique récente trouvée par un mec sur le nexus (le site référence de la DMT). Grosso modo il s'agit d'un détournement de l'utilisation de l'e-cig. Cette méthode n'est pas à confondre avec les cart/juice à la DMT. Il s'agit de vaporiser pure la DMT (donc sans e-liquide composé de PG/VG)
Grosso modo, les e-cig ont - pour la plupart - un mode contrôle de température ce qui te permet d'avoir une température de vaporisation un peu près fiable. Bref, le concept est d'utiliser ce procédé de contrôle de température allié à un certain atomiseur (partie haute d'une cigarette électronique où est installée la résistance) qui te permet de vaporiser ta DMT.
Le e dans e-mesh correspond au même e que dans le mot e-cig/e-liquide, et mesh, désigne la "mesh" qui sera ta résistance d'où la méthode "e-mesh". Bon... j'avoue que le nom est pourri, mais le mec qui a trouvé ce concept ne savait pas comment la nommer.

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
Tiens c'est bizarre, car cette technique est devenue populaire de part son efficacité et sa simplicité une fois le langage technique de la e-cig assimilé. Il existe un "Direct e-mesh method how to..." sur le Nexus, un tas de discussions reddit, et même depuis peu des vidéos youtube wink

Dernière modification par Catoblépas (05 décembre 2020 à  13:48)

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Hello,

Pour avoir un Mighty et un vaporgénie le mighty est vraiment moins efficace que le vaporgenie.
Déjà il faut tirer plusieurs taffes et les effets sont vraiment plus légers. Je trouve qu'on perd pas mal de produit comparé au génie.

Dernière modification par Patinpon (14 décembre 2020 à  01:37)

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages

Régular Psyché a écrit

Patinpon a écrit

Hello,

Pour avoir un Mighty et un vaporgénie le mighty est vraiment moins efficace que le vaporgenie.
Déjà il faut tirer plusieurs taffes et les effets sont vraiment plus légers. Je trouve qu'on perd pas mal de produit comparé au génie.

Oui clairement. J'ai vite compris qu'il y avait un soucis quand il me faut au minimum 60mg pour faire une jolie percé. Soit le double d'une dose normal pour assurément faire une percé.

Après sa reste une meilleurs alternative pour moi que de vaporisé moi même avec une vulgaire pipe. Tout n'es pas à jeter non plus dans le mighty

J'en suis très content pour l'herbe mais c'est vrai que je n'imagine pas gâcher 60mg vu le prix de la DMT.

Après je suis en recherche d'un moyen de vaporiser efficacement la DMT avec le mighty notamment car pour mes amis voulant essayer la DMT la prise en main du vaporgénie est compliquée et demande un peu de pratique.
Je sais pas encore comment je vais m'y prendre mais l'idée serait de chauffer le mighty à vide à fond puis poser la DMT et paf tenter de tout prendre en 2,3 taffes.

Hors ligne

 

avatar
ClusterOne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2020
41 messages
En tout cas, je suis partant pour avoir des infos si tu en trouve, la méthode m'intéresserai !

CO

"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
J'ai élaboré un petit tableau regroupant quelques idées que j'ai eu, si tu veux en tester une :)
Je ne me penche pas sur les différentes températures mais c'est un paramètre à prendre en compte en plus de chaque technique.


Technique postée sur ce topic dont tu verras les images :  3 screens mises en dessous puis DMT au dessus : https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=89696

Technique diviser 1 taffe en faisant 3 petites et fortes inspirations

Mettre la dmt dans une capsule + recouvrir du liquid pad

Sandwich liquid pad - DMT - liquid pad

Faire fondre la dmt dans un liquid pad à basse température voir au briquet puis poser le pad sur le vapo Déjà chaud pour éviter une vaporisation pendant le temps de chauffe

utiliser un bubbler compatible avec le mighty

Dernière modification par Patinpon (15 décembre 2020 à  19:48)

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
ouais, la priorité c'est de bien connaitre son outil de décollage. déjà, partir avec une seule taffe c'est du beau boulot, après pour le dosage peut être qu'à mesure tu pourras parfaire ta technique avec ton engin, et les diminuer, qui sait ? et puis, en soi, si t'es large niveau DMT ou que tu l'extrais toi même, osef de la quantité qu'il te faut pour partir wink

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages

Régular Psyché a écrit

Et qu'en faite, la méthode d'inhalation joue énormément... Je l'avais lu quelque part, mais la meilleurs méthode d'inhalation pour la DMT c'est : inhaler très doucement jusqu'à plus souffle, puis, gardé la fumé le plus longtemps possible.

Tout à fait ! ça change tout !

Régular Psyché a écrit

Aujourd'hui même avec des dose tel que 10-15mg, si j'hinalle de façon optimal je peux  partire en percée assez facilement,

ah ouais ! vraiment impressionnant ! n'hésite pas à partager ta technique et température wink ça peut être utile pour ceux qui ont en leur possession ce vapo !

Hors ligne

 

Kellogs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
4 messages
bonne nouvelle , merci pour ton retour Régular Psyché big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
323 messages
Déterrage !

J'ai un mighty avec bubbler et un pote me propose d'essayer le fameux dmt !

Question : quelle est la meilleure température ? 180 200 ???

Si j'ai bien tout compris on réduit en poudre et met en capsule avec un reste weed déjà vaporisée ? J'ai aussi lu qu'il était préférable de Faite fondre le dmt avant ... On fait comment ?

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Question : quelle est la meilleure température ? 180 200 ???

Théoriquement, la DMT se vaporise autour de 160°C, donc 180 devrait suffire, mais sinon tu montes à 200...

Mr Collie Man a écrit

J'ai aussi lu qu'il était préférable de Faite fondre le dmt avant ... On fait comment ?

Avec un briquet tempête qu'on approche *tout doucement* de la DMT. Dès que c'est assez chaud, elle va fondre dans le pad.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
323 messages
Cool merci SillyCone !

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'avis sur le vaporisateur Mighty/Crafty
par Weedexter, dernier post 15 septembre 2020 par Weedexter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums